NEW page grace a musique!!!!!et sa fait 20 minutes que sa existe!!
Talim28
Niveau 11
01 juillet 2005 à 11:54:21
MUSIQUE! JE VAIS TE TUER POUR HIER!!!!!!!! MUHAHAHAHA
Elfindel
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:55:03
oui mais on m´a demandé ce que c´était alors je le dis! et le Beleriand a été englouti, et Frodon a été sur la mer pour aller à Aman et peut-être est-il passé juste au dessus alors voilà
Moicesmoi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:56:03
ouai possible...néanmoins je ne nous vois pas commencer l´histoire dans une barque enfin pour ceux du côter du bien!
Talim28
Niveau 11
01 juillet 2005 à 11:56:33
prend un bazooka et tire sur musique*
MUHAHAHA
musiqueforever
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:56:46
Talim tas oublier tes médoc! et puis ses moi qui suis a plaindre je me suis ramasser plus de 99999999999999999999999999999999999999999999999999 9999999999999999999999 volt dans la gue***
musiqueforever
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:57:51
MAIHEU!
Moicesmoi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:59:01
je m´endors ya plus personne talim tu t´es inscrite?
musiqueforever
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:00:04
si t´arrive pas a départager les votes tu fais comment?
Talim28
Niveau 11
01 juillet 2005 à 12:00:36
nan dsl g plu trop envie en fait!
retire sur musique en plein coeur*
Moicesmoi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:00:41
euh... allez on va dire un vote toute les heures comme ça le plus déterminer gagnera le dorit d´almler où il veut...
[legollas]
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:00:50
ah tu la fait la ta fanfic finalement
musiqueforever
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:01:21
cool je revote pour la Moria je veux voir Cavenain!