pour ta question essenois pose toi la question!!!j´ai une copine qui devré faire psy!
celeborne
Niveau 9
01 juillet 2005 à 23:01:57
qui ma di que je devré faire psy
Essenois
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:02:38
je sais parfaitement qui je suis! enfin, de qui je partage le corps
celeborne
Niveau 9
01 juillet 2005 à 23:05:45
le corp n´est qu´une envelope qui te protége de lextérieur l´éssentiel est a l´intérieur . ....
Elfindel
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:07:42
argh des psy?! je supporte pas les psy...
celeborne
Niveau 9
01 juillet 2005 à 23:09:02
moi non plus parceke sa c´est ceu que tu pense donc méme si tu pense que c´est un con il va te dir garde tes réflexions pour toi!!
Elfindel
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:09:18
enfin bon...
Essenois
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:10:00
mais tu comprend vraiment rien! je partage le corps d´une autre personne!
Elfindel
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:10:06
nan ce qui m´énerve c´est qu´ils croient tjs que t´as des problèmes
celeborne
Niveau 9
01 juillet 2005 à 23:10:51
alor que ne féte ces eux les probléme
celeborne
Niveau 9
01 juillet 2005 à 23:11:21
et tu partage le corps avec qui???
Elfindel
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:11:33
exactement
celeborne
Niveau 9
01 juillet 2005 à 23:13:14
et elfindel t´est sur que essenois enfin tu vois ce ke je veu dire parceke la sa me fait flipper quand elle dit quelle partage le corps de kelkun d´autre