:saracstic: je l´ai déjà dit, je suis très terre-à-terre, mais je comprends que ça puisse être amusant, j´ai fait le coup à un copain de classe avec une amie, il connaissait aps l´adresse de mon amie et donc on l´a mené en bateau en lui disant tout ce qu´il avait fait ds la journée, en lui disant qu´on le suivait partout, enfin bon, c´était débile mais bien marrant