non mais la faut arrété mon cerveau c´est trop dur pour lui entre l´autre est terre a terre et l´autre possédé et en plus . ......aaaaaaaaa je vé devenir fou
arkhan07
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:37:21
venez sur mon forum on seras encore plus de psycho
Elfindel
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:37:44
Je me calme, tu sais celeborne, je commence à croire que tu es bizarre... oui, je suis terre-à-terre, je en crois aps en des machins pareils
Essenois
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:38:39
niark! vous etes trop idiot pour me reconaitre! stupides mortels inférieurs!
celeborne
Niveau 9
01 juillet 2005 à 23:39:11
tu c que a ceux qui sont trés trés catholique sa peu leur faire peur ton histoire de possédé
arkhan07
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:39:59
la fanfic commence à dériver lol
Elfindel
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:40:16
tu es catholique?
Essenois
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:40:34
tu es catagolique,
celeborne
Niveau 9
01 juillet 2005 à 23:40:35
j´ai compri essenois habite le corp de elfindel qui est elle méme abité par satan!!!!!!ouf
Moicesmoi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:40:48
e o remettons les mec quis e sont iinscris
clad clad magicien musique Gaïn nain celeborne celeborne elfe
neutre donc elfindel elfindel elfe
mal moicesmoi Goedfroid humain linka Eowan ces quoi ta race déja?
celeborne
Niveau 9
01 juillet 2005 à 23:41:06
moi non
arkhan07
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:41:15
lol vous devriez venir sur mmonn forum plutot que de parler sur sa fanfic lol
Elfindel
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:41:25
oui en effet...
je ne veux pas faire de la discrimination bien sur
Essenois
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:41:42
hey! moi c´est Erwan et je susi un elfe noir!
Elfindel
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:42:00
c´est ERwan pour linka
oui allons sur l´asile pour parler de ces choses-là
celeborne
Niveau 9
01 juillet 2005 à 23:42:27
donc javé réson essenoi habite elfindel qui est habité par satan ! !!ouf
clad_mars
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:42:27
arkhan ---> le gars ki fé trop de propagande mdr
arkhan07
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:42:51
http://tolkien-et-jdrs.forum actif.com/index.forum non sur ca sans espcace lol