CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfiction: voyage en terre du milieu

musiqueforever
musiqueforever
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:06:58

donc sa nous mcm:
Moria:2
Lorien:2
Ithilien:1
Beleriand:1

je suis en tête!!!naikniakniak

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:07:53

je m´ennuie parce que on est que 3 mais il va en avoir de nouveau!

musiqueforever
musiqueforever
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:07:56

trois page déja! :ouch:
bon je vaias errer sur les autres forum a plus!

Talim28
Talim28
Niveau 11
01 juillet 2005 à 12:08:14

donne ton e mail pour que tenvoie un virus! :-d

Talim28
Talim28
Niveau 11
01 juillet 2005 à 12:12:56

:-d Allô :-d

Talim28
Talim28
Niveau 11
01 juillet 2005 à 12:14:03

Bon moi aussi j´m´en vais! Bye! Je vais mettre du bordel dans les forums ou y´a personne!

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:26:19

MAIHEU partez pas tous!

musiqueforever
musiqueforever
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:18:02

personne? ARF! dommage!

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:22:27

ben il reste moi...

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:51:05

on fait de la pub dans les autres topics?

linkalink
linkalink
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:52:41

bon allé, je change un peu :p)

votre vrai nom: quel nom pour les ténèbres?
la race que vous voulez posséder: elfe noir ( un elfe noir! ouah! la classe :cool: )
nom dan la fanfic: Erwan ( et ouais, je choisis d´etre un mec là-dedans)
caractère: calme mais sans pitié :cool:
côté à prendre dans la fanfic: mal! bien sur :-)

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:54:53

Erwan... j´ai déjà entendu ça quelque part mais je sais plus où... dans un bouqin c´est sur, mais sais plus lequel

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:55:38

enfin une compatriote pours e joindre au mal MUAHAHAHAHAHHAHAHA
bon j´arrête le délir des muahaha!
donc
bien:
musiqueforever
elfindel
mal:
linkalink
moicesmoi

ca se profile...

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:56:09

Erwan??? non je vois pas moi...

linkalink
linkalink
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:56:11

ah bon? je sais pas, en fait c´eest le nom d´un des persos de ma fic mais je l´ai peut etre déjà lu ou entendu quelque part... dans ce cas je m´en souviens pas.

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:56:36

hey! j´ai pas dit que je serais avec le bien moi :ouch: ! j´ai dit que c´était indéfini

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:57:07

ah bon? bah si c´est dans un livre que j´ai lu moi en tous cas, je cherche je cherche je vais retomber dessus

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:57:54

ah voilà! j´ai trouvé! c´est dans la Moïra d´Henri Loevenbruck, un des persos principaux s´appelle comme ça

musiqueforever
musiqueforever
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:58:32

ces pas la peine il a dit que tu serais avec le bien tant que tu ne diras pas quand tu voudrais être avec le mal...

linkalink
linkalink
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:58:44

la Moira?? coment il a recopié sur tolkien le mec! en tout cas moi je connais pas :non:

La vidéo du moment