donc sa nous mcm: Moria:2 Lorien:2 Ithilien:1 Beleriand:1
je suis en tête!!!naikniakniak
Moicesmoi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:07:53
je m´ennuie parce que on est que 3 mais il va en avoir de nouveau!
musiqueforever
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:07:56
trois page déja! bon je vaias errer sur les autres forum a plus!
Talim28
Niveau 11
01 juillet 2005 à 12:08:14
donne ton e mail pour que tenvoie un virus!
Talim28
Niveau 11
01 juillet 2005 à 12:12:56
Allô
Talim28
Niveau 11
01 juillet 2005 à 12:14:03
Bon moi aussi j´m´en vais! Bye! Je vais mettre du bordel dans les forums ou y´a personne!
Moicesmoi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:26:19
MAIHEU partez pas tous!
musiqueforever
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:18:02
personne? ARF! dommage!
Elfindel
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:22:27
ben il reste moi...
Moicesmoi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:51:05
on fait de la pub dans les autres topics?
linkalink
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:52:41
bon allé, je change un peu
votre vrai nom: quel nom pour les ténèbres? la race que vous voulez posséder: elfe noir ( un elfe noir! ouah! la classe ) nom dan la fanfic: Erwan ( et ouais, je choisis d´etre un mec là-dedans) caractère: calme mais sans pitié côté à prendre dans la fanfic: mal! bien sur
Elfindel
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:54:53
Erwan... j´ai déjà entendu ça quelque part mais je sais plus où... dans un bouqin c´est sur, mais sais plus lequel
Moicesmoi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:55:38
enfin une compatriote pours e joindre au mal MUAHAHAHAHAHHAHAHA bon j´arrête le délir des muahaha! donc bien: musiqueforever elfindel mal: linkalink moicesmoi
ca se profile...
Moicesmoi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:56:09
Erwan??? non je vois pas moi...
linkalink
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:56:11
ah bon? je sais pas, en fait c´eest le nom d´un des persos de ma fic mais je l´ai peut etre déjà lu ou entendu quelque part... dans ce cas je m´en souviens pas.
Elfindel
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:56:36
hey! j´ai pas dit que je serais avec le bien moi ! j´ai dit que c´était indéfini
Elfindel
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:57:07
ah bon? bah si c´est dans un livre que j´ai lu moi en tous cas, je cherche je cherche je vais retomber dessus
Elfindel
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:57:54
ah voilà! j´ai trouvé! c´est dans la Moïra d´Henri Loevenbruck, un des persos principaux s´appelle comme ça
musiqueforever
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:58:32
ces pas la peine il a dit que tu serais avec le bien tant que tu ne diras pas quand tu voudrais être avec le mal...
linkalink
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:58:44
la Moira?? coment il a recopié sur tolkien le mec! en tout cas moi je connais pas