j re ^^
Bon l´idée est assez simple; voici une des nombreuses histoires que je note mais pour une fois j´aurais préféré que mes personnage soi moins banal.Donc le but est que VOUS me donniez un nom de personnage;vous definissez sa personnalité,son loisirs,sa façon de se battre(caractérisez un max votre perso).je le mettrais dans l histoire et je la construirais ainsi petit a petit. De meme vous pourrez interagir en donnant vos idées pour faire evoler l´histoire...Bref humains,dragons ou meme autre a vous de choisir votre heros!!!le mien est Xion et est deja la^^
la légende des deux lames:
Dans un endroit fort lointain deux royaumes vivait en parfaite alliance les humains et les dragons. Les dragons ressemblait comme deux goutte d eau aux homme. La légende dit que le peuple des dragons naquit de boules lumineuses qui pouvait exaucer des vœux. cette légende vient sûrement du fait que chaque habitant du peuple des dragons possède une boule orange autour du cou et qu´il apportèrent beaucoup de cadeau aux humains lorsqu´ils se voyaient. Hélas les deux populations ne purent vivre en parfaite symbiose car les dragons possédait une force incommensurable et de par ce fait il faisait peur a certain humain qui ne voulait pas d eux dans leur ville...
fête meurtrière:
dans l´immense royaume des humains Utopia; le roi debout regarda sa somptueuse ville et dit en soupirant: " encore une venue de ces dragons!!!"
sa fille Myria qui étais a ses coter lui précisa:
" voyons père ils ne veulent que la paix, il nous ressemble et sont identiques a nous je ne voit pas pourquoi tu t obstine a leur en vouloir"
mais Creon le père lui répondit: " je sais Myria mais voix tu le roi ici c´est MOI!! et leur cadeau m´envahisse, la moitié du peuple les adorent quand a l autre partie ils me trouvent trop lâche pour réagir...je me sens abandonner et leurs fréquentes visites ne font que remuer la dague qui me fait tant souffrir...Mais tu as sûrement raison enfin va te préparer la fête annuel va débuter."
Alors que Myria se dirigea vers sa chambre elle croisa un individu habiller de noir se dirigeant vers la salle du tron ou se trouvait son père. Myria eu comme frisson elle ne comprenait rien mais comme guider par une force elle continua son chemin. Avant de s´effronder dans sa chambre. Une multitude d´image de l individu vint alors compléter le rêve qu´elle fit . Mais ce rêve fut arrêter par des cris strident. Elle se réveilla en sursaut sortit de la chambre et vit la garde impériale se diriger vers la salle du trône; sans demander d´explications elle les suivirent les bouscula et vit avec stupeur le corps de son père allonger dans une flaque de sang noble ce même sang a permis a signer le nom de l assassin sur le mur le nom d´un dragon!!!
Le début du conflit:
Dans le royaume des dragons tous étais calme aucun changement si ce n est le fait que les humains interdirent l arrivé des dragons lors des fête annuelle roi avait charger d´envoyer 3 de ses meilleur guerrier allez chercher l´oeil du salamandre des montagne; il paraîtrait que cet oreille avait la particularité de se transformer en pierre précieuse lorsque elle était tremper dans de l´eau. De se fait le roi en offrant ce bijoux pensait ainsi être pardonner. les trois guerriers parcoururent alors la montagne lorsque l´un deux glissa et tomba en criant: " ha ha merdeeee".
l un d ´eux le rattrapa et lui dit en l aidant " tu devrai faire attention mon bon vieux Xion tu avais encore la tète ailler...j ai rarement vu une montagne pareil" xion habiller de noir, de long avec ses long cheveux gris et équiper de deux lames fine et usée répondit " c´est vrai j dois admettre que le roi a fait fort et puis pourquoi monter avec nos mains alors qu´il nous suffirait de voler au sommet avec nos pouvoirs. Mais le dernier guerrier habiller d´une longue toge blanche et qui étais déjà assez loin se retourna et cria: " NON je vous l ai déjà dit...vous le savez bien d´ailleurs. Depuis le conflit entre les dirigeant des deux pays il faut agir dans le silence le plus totale. " Xion lui répondit " ha parce que MONSIEUR KAREN trouve que trois guignol qui galère pour monter une montagne de 3km de haut pendant des heures c est discret?!" Karen qui trouva un coin pour se reposer et dit en soupirant " la n est pas le probleme depuis le quiproquo entre les humains et les dragons, on nous demande de ne plus user de notre force et d´etre comparable a ces humains..." mais le deuxième jeune guerrier Baran habiller d´une grande armure noir et de cheveux court et noir précisa " MAIS NOUS NE SOMMES PAS DES HUMAINS!!!…(soupir) bon cessons de nous quereller il ne reste plus que quelque mètres nous ferions mieux de continuer " Xion tout en continuant a grimper ricana en disant :"hahaha j vais vous la griller la merguez vivante et vite fait bien fait récupérer l´oeil de cristal...Parce que j imagine que personne ne saura que nous avons utiliser nos pouvoirs dans le fonds d´une grotte se trouvant au sommet d´une montagne a moins que Karen ne soupçonne un espion la bas capable de nous balancer au roi..."Ils rirent tous et reprirent le chemin.
Arriver au sommet Karen demanda a Xion qui ça l´intéressait de connaître son destin puisque celui-ci fêtait aujourd´hui ses 18ans. Xion assez surpris et intéresser abdiqua. C´est alors que le destin de nos valeureux guerrier allait peu être prendre une autre tournure que celle attendue…
voila le debut le reste seras peut etre en dialogue direct j entends par la qu il ne sera pas sous unr forme recit bref j atta vos persos ac impassiance entre temps j continue ^^
le drame:
Voyons père!!!cria une jeune fille aux cheveux bleu clair et longt( http://fireemblem.canalblog.com/archives/images_de_isadora/index.html ) .Cette ambiance devrait enfin cesser voila des années que nos deux peuples vivent l´un pres de l´autre certe une treve fut faite mais le pays tout entier vit constemment dans l´hypocrisie la plus totale...j´ai confiance en ces hommes que sont les dragons,bon je reconnait qu´il sont avantager de par leur jeunesse pleine de vie et de par leur force mais il reste en tout point identique a nous,ils vivent d´eau et de nouriture dorment aux coucher du soleil et surtout ils sont animer de la meme vie que nous et je comprends par la que leur ame leurs personnaliter leurs permettent d´avoir des sentiments identiques aux notres!Non sérieusement je ne vois pas pourquoi nous restons cloitrer dans nos apart...Voyons père repond moi!!!bon si tu l prends comme ça je me retire dans ma chambre;je vais m occupper de ma soeur ursula(voir fire emblem pour l image ^^).
Ursula etant partis le roi murmure tout bas la tete baisser assis sur son trone:"ma fille au oui ma chere et tendre isadora te voila bien muri agée de tes 25ans mais les méandres du coeur humains sont indechifrable.La populasse ne peut et ne pourra jamais accepter cette diférence mais l´heure de ton gouvernement est proche et peut etre arrivera tu as les cerner.Je repose tous mes espoirs sur vous mes enfants mes tendres et chères enfants..."
pendant ce temps alors qu´isadora marchait ds le couloir elle croisa le regard d´un homme assez etrange,il etait habiller tout de noir seul ses yeux etaient persepdible;des eux rouge ou trois marque noir entourait la pupille isabella nu meme pas le temps de demander qui etait cet homme qu elle tomba évanouie...
" ISADORA,ISADORA, REVEILLE TOI STEPLAIT!!!!"cria sa soeur ursula(photo ursula fire emblem)..."que...quoi...que se passe t-il j ai une de ces migraines...j ai fait un cauchemard horrible..."dit isadora en se relevant tout doucement."non...le cauchemard ne fait que commencer helas..."repondit doucement ursula les larmes aux yeux;ursula etant alors agées de 16ans( http://fireemblem.canalblog.com/archives/images_de_ursula/index.html ) :"et puis appelle moi yuya je n aime pas ce nom de sorciere tu le sais.mais le moment est mal choisis tres mal meme pour discuter viens vite c´est tres grave"tout en courant vers le trone,tout en bousculant les gardes,tout en tombant les genoux a terre pour rammasser ce qui devait etre la depouille de son pere....(musique requiem du seigneur des anneaux pour une meilleur immersion^^)Isadora commencait a trouver les reponses aux questions qu´elle cherchait l´autre soir en voyant sur le mur le nom dragons signé avec le sang de son defint père.Quand a yuya,s´apporchant de son père elle entama une douce musique religieuse pour calmer la tensions et annoncer le debut des seculpture. dans la salle;meme le visage des gardes masquer par le sombre casque laissait entrevoir des larmes.Un jour sombre et triste s´etait lever sur le royaume d´utopia...
Vraiment bon.....j´avais vu le debut sur l´autre forum mais c bien!!!Bon pour l´histoire des persos qu´on invente,c pas mal!la j´essaie de faire le mien pour que tu visualise mieux!!
http://www.pixfiles.net/pix/15714/Sans+titre.PNG
Son nom: Darkwarrior ( c mon pseudo sur d´autre forum)
personalité: c´est un chasseur de primes,serieux,solitaire,ne sourit pas souvent, tu voit le genre...
loisirs: peu...
style de combat: rapide et puissant,tres peu defensif!ataque surtout et se defend de 1 coup sur 5 environ...
Voila!!ca va???
vraiment bien
j attend la suite avec impatience
bon mon perso ce serait
le genre Erk mentalement: un serviteur devoué et un bon ami
physiquement les cheveux blonds un peu comme le mage de FE6 ( desole j ai pas de lien)
metier mage ( magie anima)
Voila
A toi de broder une histiore ![]()
Ah oui pour la classe..le mien c un mercenaire!
o faite bad_kirua c koi son nom à ton gars??et pour une image de ton gars je vais essayer de trouver le mage de FE6 et le teindre en blond si j´y arrive.Mais pour le gars de FE6 tu vas dans un topic nommé trucages(il a coulé)et tu vas à la 2 page je crois...la il y a un message de Bigbeubeu ou il y a toutes les tete des gars de FE6 et FE7.Voila!et pour toi Bio broly si tu me donne une descritpion de ton gars..j´essairais de la faire aussi!
Bon le no euh je réflechis . ...........
Ha ca y est j en ai un : Kirua
![]()
he pour les chevex le vert ca lui va tres bien a lors pas besoin de le taguer
http://membres.lycos.fr/bfr/bigbeubeuft/Fe6-sprites.png
bon voila le lien
c est le perso ac les cheuveux verts et le manteau jaune a cote de son frere
mon perso c est le gentil
ok!!et faut aussi dire l´age???le mien à environ la vingtaine!!!voila!!!! ![]()
j´attends aussi la suite avec impatience!!!!!! ![]()
mmmmmh
Deja, demander aux autres des persos, je doute que ca soit une tres bonne idée.9 fois sur 10 t´auras des persos équipés d´armes legendaires, overs bourrins et fort, soit super paladin, soit super psychopate, soit traitre soit ange noir repenti...
Mais pour le debut de fan fic, spa mal.
Les dialogues sonnent uste un peu creux, et tu devrais sauter des lignes.
bon moi un jeune d environs 15 - 16 ans
Voila
pis pas trop experimenté
humain
desoler pour le retard j etais et je le suit encore malade mais rien de grave^^. Bon pour vos persos il faudrait que je tape tous les details chez moi pour mieux visualiser alors soyez plus clair pour les description et surtout bref se serait plus simple autre chose aussi j vais pas faire apparaitre vos persos en meme temps logique!!
les 4 ciels:
Apres une longue journée de travail les habitants du villages des dragons se retirerent vers leurs logis pour s´y reposer.C´est alors qu´une jeune fille sortis de chez elle tout en precisant a ses parents qu´elle allait chercher de l´eau dans le puit du village.tout en chantant sur le retour elle entendit un bruit de craquement;elle eu un petit sursaut avant de se dire pour se rassurer que ça devait etre un chat ou quelque chose comme ça(Normal puisque le village vivait dans une paix total depuis des années).Et au moment précis ou elle citait ces paroles le visage heureux on entrevit des ombres les yeux grands ouvert et le sabre levé.
garde:"sir ryo!!! sir ryo!!! levées vous vite le village est attaqués!!!"
le roi se levant en sursaut ouvrit les rideau et vis le village en flammes amis son visage ne montra aucun signe de stupeur mais plutot un visage ferme et dur comme si il s´y attendait.IL precisa tout de meme a son garde d´apeller tous les généraux sacrés des 4 ciels de le rejoindre le plus vite sur le champs de batails,de lui preparer ses armes et son armure mais surtout de faire sortir et de proteger son fils nobunaga...
De retour au village les nombreux combattants en armures rouge se dirigèrent vers les hommes et femmes qui reculerent doucement juscqu´a etre bloquer contre un mur.Un des guerriers couscula les autre et précisa tout en lechant son sabre:"slurp...alors c´est ça la veritable force des dragons pfff c´est pitoyable vous n´etes que des chiens qu´on doit abattre...oui de vulgaires chiens qui se serait rebeller contre leur maitre...mais attendez je vois qu´il y a de charmantes jeunes filles parmis ces betes je sens que je vais m´amuser un peu"le guerrier pris alors la fille de force qui se débattait en criant;tout les guerrier rigolèrent lorsque une brise douce les arreterent de rire.une voix retentit alors:"mouhahahahaha les humains sont toujours aussi débile;vous ne méritiez m´aime pas que je vous tuent aller fuis...tu m´as sufisament divertis mais vite avant que je ne change d´avis".C´est alors que des yeux rouges accompagnés d´un corps allongés sur un toit avec une lance entre le mains prirent forme mais on ne distinguait que les yeux sur le visage de ce mystérieux homme.le guerrier lacha la fille pris de peur mais repondit tout en regardant l´individu:"pffff me fait pas rire et descends de la moi et mes hommes allons te coriger".l´homme repondit"pourquoi crois tu que j ai demander a toi et non a tes hommes de fuir"et au moment préci ou ils termina sa phrase les nombreux corps qui entouraient les villageaois et qui riaient tant tombirent en petit morceaux.le guerrier tout en tremblant et en transpirant repondit"mais...mais...qui est tu et quand...nan...quand a tu . .. haaaaaaaa"tout en courant vers l´individu qui lui dit"pfff tant pis tu l´auras voulu"et d´un seul coup il apparut devant la fille qui tremblait d´emossion;il lui prit les mains et dit tout en laissant apparaitre son visage avec un grand sourire"sourit mignone ton prince charmant est arriver".Le guerrier se retourna lentement et precisa"non...non...tu es..."avant de tomber tous comme ses camarades en morceaux.l´individu lacha les mains de la fille avant de repartir en se retournant une derniere fois pour crier avec un large sourire:"et ouais c´est moi Ixion le général des 4 ciel rentrez chez vous on s´occupe du reste."avant de disparaitre mais une vieille precisa doucement qu´ils n´avaient plus de chez eux.
le mien c´est:
Nom:Zephyr
Loisirs:la nature ( il n´aime pas bcp ce battre)
Mentalité: très amical et serviable tjrs pres a aider
Genre: Magiciens
Style d´attaque: Les magies de la nature ( foudre,inferno,.......)
Les cheveux: bleu clair
les yeux:vert
le nez: fin
la bouche: moyenne et fine
taille: 1.82 metre
poids: 84 kilos
voila le mien j´ai mis tout ce qu´il faut savoir sur lui.
un nouveau début:
tout en courant Ixion fit la rencontre du roi qui etait habiller d´une grande armure en or et dit:"maitre...allez vous bien!?"le roi se retourna lentement et l´eclat du sabre éclaira toute la place montrant des milliers de guerriers ennemis mort dechiqueter sur le sol comme sur les murs;le sang remplissaient la totaliter de la place mais ixion voulu préciser une chose la tete baisser:"maitre...alors...",mais le roi intervint en repondant"je les sens arriver bon soit j´imaginent que vous avez évacuer tous les blesser..."ixion coupa la parole et dit avec enthousiasme " tres bien nous allons tous se battre a vos coter comme au bon vieux temps"mais le roi l´arreta brusquement et dit"non pas toi".Ixion"quoi mais enfin pourquoi vous rigoler n´est ce pas".le roi insista"non ecoute tu est encore jeune et puis ce combat risque de le réveiller pars et emporte la lance maléfique avec toi...Pars sur le champs!!tout de suite!!!"Ixion la tete baisser se résigna et disparut en un éclair.C´est alors qu´une armée arriva et une ravissante jeune fille s´approcha du roi;c´etais isadora.elle ne dit rien tout en serrant les mains du roi et qui laissa entrevoir une forte lumière.c´est alors que le roi dit d´un air décontracter"pourquoi ma fille...tout aurait pus etre plus simple".et la lumiere grandit subitement jusqu a engloutir le village entier.Ixion se retourna et vis d´un air etonner ce qui etais en train de se passer.Il eu le temps de sortir assez vite mais tomba évanouit.Apres un temps indéterminer Ixion finit par se réveiller.il marcha lentement pendant un longt moment avant de tomber sur ses genoux et prit le sable ou plutot la poussiere qui restai de l´explosion dans ses mains.Ixion réalisa que malgré ses actions nul n´avait survécu a par lui. ni meme les 4 sacrés du ciel emettaient une présence,non tout avait disparu.Ixion compris alors que son role n´etais plus de protéger le roi en tant que général mais de trouver la cause de tous ça en tant que mercenaire.c´etais le début d´une nouvel here...
suite a la prochaine j vais tous notez chez moi ha oui le terrible jaffar pourait peut etre intervenir :p