CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la legende des deux lames

Linkthekokiri
Linkthekokiri
Niveau 6
19 janvier 2005 à 15:12:20

http://www.pixfiles.net/pix/15714/Sans+titre.PNG
bon alors le mien est froid envers les autres et n´aime pas trop la compagnie...il n´aiderait pas queqlu´un sauf pour une recompense,mais ils sauve toutefois les filles qui sont em*****s par des sales bandits qui s´amusent avec des jeunes filles.est sur de lui connait sa force...il n´as que tres peu de loisirs...pas de maison...vit des ses dons de mercenaires...(classe:hero) pour le look il est comme sur l´image...il a la vingtaine...est ils ressemble un peu à raven au niveau des habits sauf qu´il est habillé en noir et non en violet...voila!!!j´espere que ca ira...

Bad_Kirua
Bad_Kirua
Niveau 6
19 janvier 2005 à 15:36:29

Bon déja y a des fautes d ortogrphe comme here :lol: ( =ère)

Mais sinon c est tres bien :ok:

A oui les 4 sacrés du ciel et nobunaga c est tiré du manga Samouraï Deeper Kyo
pis le sabre ca fait aussi parti de kyo
Eske tu pourrais faire intervenir Tigre Rouge :svp:

:merci:

bio_broly
bio_broly
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:27:28

lol on m as griller mais y a aussi autre chose de plus fondamentale qui a ete tire de kyo lol cette histoire rassemble pas mal de persos venant d autres environnement

bio_broly
bio_broly
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:33:35

bon certain l ont remarquer j tape vite et comme je l ai dit j suis malade alors j vais pas m prendre la tete a corriger je le ferais si cette aventure marche et que je devrais faire un bon copier coller sur un new topic par la suite j vais simplifiez les dialogue aussi lol c est pas un livre non plus en effet les a dit ou repondit commence serieusement a me saouler grave voila ^^

bio_broly
bio_broly
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:47:58

les freres;
Au port de zéphir tous est calme;il est meme relaxant d´y passer un séjour en effet cette ile est devenu le centre de tous les bateaux que ce soit la marine ou les pecheur par contre les pirates n´osent pas trop s´aventurer dans cette endroit a cause des nombreux officier de la marine d´ou l´explication du calme et de la tranquiliter.Mais alors que tous le monde discutaient paisiblement au marché un énorme bruit retentit sur tous l´ile..."MAIS T´ES TARE MA PAROLE!!!fais gaffe t´as faillit cramer tous le bateau" dit un homme au cheveux bleu tres clair."pfff ça manque de mouvement dans cette endroit sieg lache les pirates voila des jours qu´il n y a pas eu de mouvement" sieg((( http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.geocities.com/impact_blue28/sieg2.jpg&imgrefurl=http://www.geocities.com/impact_blue28/sieg.html&h=168&w=170&sz=17&tbnid=VGe-eBTsvCkJ:&tbnh=92&tbnw=93&start=2&prev=/images%3Fq%3Dsieg%2Bhart%26hl%3Dfr%26lr%3D ) ))
insista neanmoins " atta...tu rigole blaze je te signale que ce port est proteger par les plus grand officier" mais blaze qui était habiller d´un longt manteau noir qui recouvrait son corps jusqu aux yeux et au cheveux rouge foncer ne l écouta pas et fit un bon hors du bateau;il etais deja entouré par des milliers d´hommes qui foncerent directement vers lui;il se retrouva d´ailleur vite coincer par ces millier d homme qui etaient les uns sur les autres recouvrant alors tous le corps de blaze;mais alors que la marine etaient persuader de reussir de par leur nombre,un immense jet de flamme fit degagé la masse en un éclair.ils étaient tous étonner mais leur nombre continua a augmenter c´est alors que sieg arriva en planant doucement dans les airs avec un petit sourire sarcastique avant de crier vers le bateau:"DESCENDS DE LA...YOUHOU Y A DE LA COMPAGNIE POUR TOI!!!ma parole il ne me repond pas le bougre...ha je sais; DESCENDS VITE Y A PLEIN DE FILLE POUR TOI" mais alors que sieg criaient pour appeller quelq´un les nombreux soldats en profiterent pour tenter une deuxieme charge qui fut balailler d´ailleur en un clin d´oeil par une ombre munit d´une lance il était vétu d´un bandana blanc a rayure rouge et d´un habit relaxe" bonjour mes mignones alors qu´est ce que vous attendez pour..."mais ça tete se figea lorsqu´il vit les nombreux visage de brutes qui l´entourait sieg intervient alors tout en marchant vers le centre ville"hahaha je t ai bien eu mon cher tigre rouge(^^)mais ne t´inquiete pas tu finiras par les avoirs ces nombreuses filles hahaha si t as besoin d aide t as qu a demander aux reste de l´équipage kiss"sieg lui fit un clin d´oeil et disparut avec blaze tigre rouge quand a lui avait la rage et murmura"rhaaa ils m´ont encore eu bon et ben vous,vous allez payer a ma place allez go go go y a des filles qui m´attendent".tout en marchant dans la ville les gens étaient térroriser et se colèrent contre les murs les deux étranger entrerent finalement dans un bar et demanderent au barman de leurs servirent du saké.blaze dit alors:"tu ne m´as toujours pas dit pourquoi nous sommes ici;tu m´as promis de l´action mais la marine ne m´arrivent meme pas a la cheville" sieg but alors un gorgée de saké avant de justifiez leurs présence:"sais tu pourquoi nous appelons cet endroit le port zéphyr et bien je vais te le dire c´est tous simplement en l´hommage du grand zéphyr oui la légende qui rétablit le calme sur les mers celui que tous le monde surnomme poséidon car il est comparable a un dieux ; mais en réaliter il ne fait que de se cacher et les gens qui ont fait de grande chose avant de se retirer sont souvent considerer comme de grand homme.Ecoute blaze il faut que nous trouvions cet homme coute que coute car sans lui nous n´arriverons jamais a ouvrir la porte..."une explosion coupa la parole a sieg et projetta subitement le corps de blaze qui detruisit carrement le mur du bar avant de s´arretter contre le mur du batiment d´en face.mais sieg continua de boire son verre avant de se retourner contre l´ombre qui projetta blaze et dit d´un air relaxer:"encore un déranger qui se prends pour un héros c´est blaze qui sera heureux".Au meme moment les officiers de la marine couraient dans tous les sens dans un immense bureau l´un d´eux cria"mais qui sont ces pirates en 30ans je n´ai jamais vu ça" mais un autre officier repris d´un ton aiser"pfff ce sont les frères démons;sieg hart dis le démon au cheveux bleu et son frere cadet blaze hart dis le démon au cheveu rouge.Blaze manipule le feu quand a son fere c´est l´air voila je crois que cette fois on est tomber sur de gros poisson alors envoyez de suite les frere valentines histoire de les refroidir un peu".Une épaisse fumer recouvrait tous la ruelle et la main de blaze frotta son front et laissa apparaitre du sang les yeux de blaze s´agrandirent alors et la fumer qui etait grise devint subitement rouge vif.l´ombre qui le projetta vint alors a sa rencontre et la lumiere exterieur éclaira son visage qui laissa entrevoir la tete d´Ixion qui fit un grand sourire glacial.celui la meme lui dit:"je déteste le genre de racaille qui me perturbe quand je me repose et ben mon vieux t´es pas tomber sur la bonne personne on dirait"et termina sa phrase avec un longt soupir mais blaze se releva et dit:"tu...tu...tu m´as fait SAIGNER!!!" et il fonça directement sur son adversaire ; Ixion recula pour eviter son attaque mais fut néanmoins bruler par le degagement de chaleur des coups de blaze ; ixion évita pendant un certain temps les attaque de blaze qui le frola a chaque fois agaçé il finit par préférer sortir ses deux lames plutot que sa lance surement par peur de perdre de la vitesse fasse a l´adversaire qui continua ses attaques toujours plus puissantes.Ixion le contra avec ses lames mais blaze l´évita et fit un grand bont vers l´arriere, sortit une sorte boomerang dont les deux bouts étaient des lames et les lança vers ixion.Un terrible match allait commencer...

Bad_Kirua
Bad_Kirua
Niveau 6
20 janvier 2005 à 08:23:33

Yahou Tigre rouge entre en scéne

l image
:http://perso.wanadoo.fr/generationstrange/images/<BR>sdk/yTigrerouge.gif

Linkthekokiri
Linkthekokiri
Niveau 6
20 janvier 2005 à 10:34:33

toujours tres bien!!!! :ok:

bio_broly
bio_broly
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:47:26

Alliance mémorable:
entouré de cadavre tigre rouge réfléchit assis"et ben quoi c´est déja finit; bon ben j vais pas les attendres une éternité j vais allez faire un tour en ville parait que le centre ville regorge de joli fille" et avec un air de pervert il se leva en pointe et se dirigea tranquillement vers la ville.A ce moment précis les deux combattants Ixion et blaze se regarderent tout essoufler.ixion reflechit"argh il est baleze mais j´aime ça;ça technique n´as pas de faille,on en ressort forcemment blesser puisqu´il se débarrasse de ses boomerang et attaque avec un grand jet de flamme rectiligne qui est encore facile a éviter mais c´est alors que ses boomerang rentre en jeu et finisse par toucher l´adversaire en clair soit je fonce sur son attaque et finit par me bruler soit je l´évite et finit découper...vas y réfléchit,il doit y avoir un moyen..." blaze tout aussi a bout de soufle réfléchit aussi dans son coin"ha...ha...ha...il est fort mais...il a de l´audace...il n´hesite pas a foncer sur mon jet de flamme pour m´attaquer...hahaha j´aime ce caractere" et au meme moment les deux combatants se jeterent l´un contre l´autre laissant entrevoir un éclat de lumière qui fit projetter les deux corps.deux ombres apparut alors."hihihi t´as vu frero regarde je savais pas que les chiens se battaient entre eux...enfin ça facilite le travail"dit un petit homme au longue griffe.L´autre ombre vetu de blanc,aux longt cheveux blonc clair et avec une petite paire de lunettes sur les yeux dit"fff...laisse moi le mec avec les deux lames je vais lui faire cracher le morceaux".Blaze n´eut pas tarder a se relever tout comme Ixion et a demander aux deux personnages qui ils étaient.Ces derniers se disaient etre les freres valentines.Blaze sourit et fonça vers les deux arrivistes;mais le plus petit des deux intervint et fit sortir des fils de ses mains qui prirent le corps de blaze sur une autre partie de terrain.Quand a Ixion,il n´eut pas le temps de bouger que le plus grand des freres se dirigeait deja vers lui,Ixion sourit et a mesure que l´adversaire arrivait ses yeux marrons virait au rouge foncer.une explosion retentit sur un toit et blaze se releva;toujours le visage impassible il se demandait néanmoins ou il se trouvait c´est alors que le petit des deux freres retomba doucement sur le sol et precisa"hihihihi t´as aimer ma technique des fils d´acier enseigner par l´école okuni hihihih je vais te montrer a quel point elle est redoutable" blaze reprit a son tour tout en levant sa main qui brulait d´une flamme devenu bleu " des fils d´araigné pfff si je ne me trompe pas les araigné ont peur de feu non?" en disant ces quelques mots le petit aux fils d´acier était deja derriere blaze et lui dit " il te faudrait le temps de me toucher pour ça hihihihi".Pendant ce temps le visage du grand frere était teriffier les lunettes casser il reculait doucement vers l´arriere et pensa"non...non...on m´as mal informer...le frere en question devait controler l´air...celui ci est tout a fait différent...il n´est pas humain...non..." Ixion l´air décontracter arrivait vers sa proie et précisa qu´il n´étais pas la personne qu´il cherchait mais qu´il avait fait un chose impardonnable,qu´il avait interompu un combat en plein milieu et que c´etais impardonnable.Le mec sortis son arme a feu et tira tout en reculant mais aucune de ses balles n´atteignit Ixion;il finit par sarretter contre un mur et précisa avec un dernier sourire que si on le tuait son frere lui gagnerait haut la main mais a ce meme moment le corps carboniser de son frere tomba pres de lui ce dernier prit peur et supplia Ixion de le laisser en vie.Ixion brandit une des deux lames mais juste au moment ou il allait trancher sa tete,sieg hart intervint et paralysa Ixion a l´aide de l´air.Il dit avec un grand sourire qu´il ne fallait pas les tuer car les freres valentines étaient reconnus parce qu ils cachent un terrible secret...Et que dans le domaine des pirates secret rime souvent avec trésors alors en d´autre mot on ne touche a rien.valentine remercia ce dernier en pleurant quand au petit des deux frere,il se releva faiblement et dis a sieg hart que c´étais sympa de ne pas les tuer mais fut découper directement par des lames faite a partir du vent qui les entouraient;Sieg retourna alors sa tete qui laissait entrevoir cette fois ci un sourire diabolique et precisa au frere survivant terroriser"qu´un seul boulet suffisait";Ixion ne dit rien un moment mais il voulu en placer une sieg lui dit alors"ne t´inquiete pas je ne suis pas aussi impulsif que mon frère;écoute moi plutot j ai un marcher a te proposer,que dirais tu de te joindre a nous on recherche un homme appeller zéphyr et quelque chose me dit que tu serais nous aider...en échange tu auras droit a toutes les plus belle femmes que promettais la vie de pirates;alors que compte tu faires?" mais une voix intervint et dit"ha non,l´écoute pas il m´as promis la meme chose et j suis tomber dans l panneau;faut pas l´écouter lui il ne fait que mentir mais j´avoue que je ne partirais pour rien au monde hahahaha"tigre rouge arrivait lentement vers le groupe et posa sa main sur l´épaule d´Ixion en lui disant"allez vieux vient j commence a m´ennuyer seul" Ixion précisa " j´accepte mais seulement parce que j´ai besoin d´un moyen de locomotion fiable...quand a vous,si vous voulez tant que ça rencontrez Zéphyr va faloir rammez car l´endroit est protegez par des vagues et des brumes surnaturel.Quand aux femmes...il me faudras aussi du saké pour accompagné alors bougez vous j vous attend sur le quai"puis il repartis.Tigre rouge furax cria a Ixion qu´ils n´étaient pas ses chiens mais celui ci les nia completement. Blaze quand a lui regarda son frere qui laissa entrevoir un faux sourire.Sieg hart dis alors"bien!on est partis pour une longue aventure alors en route!!!!

bio_broly
bio_broly
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:51:39

mouais mouais plus j´avance,plus j´ai envie de continuez;je sais pas si y a full qui suivent mais moi en tous cas je me suis...ouille ça commence a partir en couille.bref si quelqu un a neanmoins le courage de faire un résume sur un topic en corrigeant les fautes d´orth en plus ça m´interesserais mais bon j´insiste pas ce serais sympa c´est tous -_-´...ha oui j vais essayer de taper chaque jour comme pour faire des épisodes si vous avez la moindres critiques n´hesitez pas " !!happy come come!!"

bio_broly
bio_broly
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:27:23

bon j ai parler de zéphyr qui va bientot rentrer en scene tout comme kirua d ailleur mais pour les autres il me manque des noms nn serieux darkwarrior ça l fait pas trop desoler mais si t insiste c est no problem et ha l encontre de ce qu a dit quelqu un vous avez le choix pour les persos qu il soit bourrin ou pas j m en fous,il aura une importance dif sur l´aventure c est tous.Bon sinon je crecrute des persos la n´hesitez pas et ha oui si vous voulez que votre persos intervienne de facon plus precise dans l histoire n´hesiter pas j veux pas etre seul pour l histoire lol

Linkthekokiri
Linkthekokiri
Niveau 6
20 janvier 2005 à 20:44:06

bon alors pour le nom..bah...g pas trop d´idées....mais tu n´as qu´a choisir...ou bien pour la facon dont il doit intervenir...bah euh...choisit ossi...enfin si ca t´embete de faire ces deux trucs je peut trouver :ok:

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:44:16

Bon
Ta fan fic, tu vois...
C´est moyen...
Si seulment tu soignais ton orthographe, et surtout et sautais des lignes...
Et les dialogues sonnent tartes.

Bad_Kirua
Bad_Kirua
Niveau 6
22 janvier 2005 à 09:39:05

il a raison tu si saute des ligne ca serait perfect
en ca coute rien
pour l ortho c est facile tu fais copier/coller dans word
correcteur de fautes pis tu copie le texte aprés
et a la limite tu commence a taper l histoire sur word pis tu la colle sur le forum

pour Kirua ( dans HUNTERxHUNTER ) c est un tuer pro eleve dans une fammille de tueur

A oui lisait ce manga il est genial

Bad_Kirua
Bad_Kirua
Niveau 6
22 janvier 2005 à 11:26:23

Ah j oubliais mon gars maitrise la foudre

bio_broly
bio_broly
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:00:02

hu les fautes d orth ha oui lol j continuerais pas today j suis trop crever j re du sport

bio_broly
bio_broly
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:49:22

l´ile maudite:
journal intime de tigre : 04/12/999
j´ai jamais vu un froid pareil;on m´oblige a tenir au courant l´équipage des reserve de nouriture...non mais ils me prennent pour quoi,leur larbin...dire que je me suis engagé avec eux pour avoir des femme et il n´y a rien ici...alors lors de mon temps libre j´espionne les autres et j´avoue que le nouveau me fait terriblement peur...je l´ai vu la nuit,il ne dort pas!!a chaque fois je le retrouve sur un coter du bateau l´air triste et recourber sur lui meme qu il pleuve ou qu il vente rien a faire il ne bouge pas d´un poil!seul la couleur de ses yeux changent;c est vrai c´est dingue ils virent d´un seul coup du bleu au rouge et tous particulierement la nuit...sérieux j m´approche plus de lui!!
05/12/999 :
woaouh il est cool en fait le nouveau.Il m´as offert sa lance j´arrive pas a y croire mais il m as demander neanmoins de ne pas m´apporcher de lui avec lorsqu´il se battra sérieusement,je me demande ce que ça donnera car il m´as dit qu´il me fera signe le jour ou il se battra ainsi.Quand a sa lance elle est magnifique et terifiante a la fois,je devrais l´analyser.
06/12/999:
analyse de la lance:
Elle est terifiante elle a commencer a briller la nuit.enfin ce sont ces yeux qui brillerent.je m´explique cette lance est composer de 4 os;deux de meme taille suivit de deux autres plus petit.au bout du quatrieme une gueulle de serpent fermer d´ou sorte deux lames un peu tordu mais parallele.Cette lame est maudite j´en suis sur c est pour ça qu´il me l´as offert...argh je la sens deja s´attaquer a mon bras...ha non c´étais un chat...
12/12/999:
Ces derniers jour je n´a rien pus noter a cause du terrible froid et des terrible vague...le nouveau qui s´appelle Ixion d´ailleur(je remercie d´ailleur sieg de me l´avoir enfin dit)avait raison pour y arriver il faut un bateau tres solide,j´espere que ça va se calmer car on a deja perdu pas mal de nos hommes cette mer est tous simplement déchainer...
21/12/999:
Nous voici arriver je n´ai rien pus noter a cause d´une brume épaisse qui s´est lever...j´ai ete charger de tenir au courant l´équipage des divert rocher que l´on aurait pus se taper en pleine mer!!!C´est honteux j suis sur d´avoir choper un rhume.Rhaaaa sieg j´espere que je trouverais les filles que tu m´as promis la bas!!!

Bad_Kirua
Bad_Kirua
Niveau 6
24 janvier 2005 à 18:26:52

Broly peux tu stp :svp: faire un récapitulatif de tout les perso entrer en scène je commence a me perdre :lol:

sinon a kan l entrée de nos persos
Kirua par exemple

sinon continue :ok:

dragonime
dragonime
Niveau 7
24 janvier 2005 à 18:57:50

ouais vas-y continue vivement que mon perso entre en scene :lol:

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:24:19

Les dilogues sonnent toujours aussi mal.
L´ortho reste pitoyable.
Le probleme sa vient du scenar.
Il est tout décousus et on sent que tu veux juste mettre des persos...
Je flaire le gros ratage...

dragonime
dragonime
Niveau 7
24 janvier 2005 à 19:33:11

supervangaa desolé mais moi je trouves que c´est super bien bon les dialogues c vrai mais bon faut attendre la suite. Apres tout maintenant c´est la mode les fautes d´ortho par internet :lol:

La vidéo du moment