CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la legende des deux lames

Linkthekokiri
Linkthekokiri
Niveau 6
24 janvier 2005 à 20:55:32

yo!!c toujours bien!!continue!!

bio_broly
bio_broly
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:21:39

hahahaha tu me prends pour qui l´auteur d´un book supervanga;c´est un délire mec les gens aiment non? mais que tu critique ou pas j t ai dis j´en ai rien a foutre.j´ai mon style et ton style de critiquer est pitoyable allez degage tu gache le script va te taper ton petit delire dans ton coin...au fait si t´aime pas d´autres aiment et tant qu´il y a une personne qui aime c´est tous ce qui compte quitte a me prendre tous les autres sur le dos...

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:42:12

http://qctx.free.fr/textes/HOWTO/howto01.htm

bio_broly Posté le 25 janvier 2005 à 19:21:39
hahahaha tu me prends pour qui l´auteur d´un book supervanga

Apparement, pour que tu poste ta crotte ici, c´est pour qu´on en parle, non?

; c´est un délire mec les gens aiment non? mais que tu critique ou pas j t ai dis j´en ai rien a foutre

Ben moi j´aime pas.

. j´ai mon style et ton style de critiquer est pitoyable allez degage tu gache le script va te taper ton petit delire dans ton coin...

OOOooooh mon dieu... Une insulte aussi nule, mais ca existe???

au fait si t´aime pas d´autres aiment et tant qu´il y a une personne qui aime c´est tous ce qui compte quitte a me prendre tous les autres sur le dos...

Ouais. Tu peux poster un truc naze, qui ressemble plus a un balais a chiotte qu´a une fic, mais du moment que certaines personnes flattent ton égo démesuré en disant " ooooh c´est génial" comme des pantins ou des leches culs ( désolé " vouzautres" mais c´est ce que je pense.)

Enfin lis ce lien, ca te mettras p-e du plomb dans la cervelle...

dragonime
dragonime
Niveau 7
25 janvier 2005 à 19:48:21

eh supervangaa mesure tes mots meme si tu penses sa c pas la peine de le dire,et alors ya des gens qui aiment et apres tout c´est un peu humoristique et puis si t´aimes pas ya rien qui te retient ici :sors:

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:02:42

mmh
Il demande des commentaires.
Voila les miens.

Sinon je reproche pas le fait que ca soit humoristique.
Mais le fait qu´il n´yait pas d´orthographe, et que le scenar part dans tous les sens, sans la moindre cohérence.
End of question.

bio_broly
bio_broly
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:05:22

l´élève et son maître :
Apres des journées passé en haute mer; nos héros finissent par trouver une ile en plein milieu de l´océan.mais ce qui inquiète d´ailleur l´équipage qui a preferer rester sur le bateau . cela est surement du au fait que cette ile n´est sur aucune carte et que lorsqu´ils sont arrivé; l´orage a fait place au beau temps.Ils se font donc de mauvaises idée sur l´ile.Mais cela n´as pas empecher Ixion et ses compagnons d´aller explorer l´endroit.Apres un longt chemin ou Tigre rouge ne faisait que de se plaindre des bagages qu´il devait porter;nos heros finissent a arriver devant une immense porte ornée de deux tete de dragons de couleur diférente.L´une était rouge vifs et l´autre était bleus et ce n´est que au contacte de la paume de Ixion contre la porte que les deux yeux se mirent a briller avant de s´ouvrir lentement.C´est alors qu´un paradis de fleur apparus face a eux.Un homme apparut alors il était vétu légerement et son visage était de marbre.Il conduisit alors nos amis vers un endroit assez reculer;une sorte de temple mais sur le chemin tigre rouge vit une jeune fille au loin et voulut s´en aprocher mais le jeune homme peu vetu lui interdit d´y aller et que c´etais un danger.Tigre ne comprit pas et questionna le jeune homme qui lui repondit que l´endroit refletait les désirs des hommes qui s´aventurait ici mais que ceux ci étaient des pieges qui faisaient disparaitre les intrus.Tigre posa alors ses mains sur sieg et ferma les yeux et il expliqua qu´il preferait fermer les yeux plutot que de voir de tel choses sans pouvoir les toucher.Arriver a la porte du temple une voix retentit alors et dit:"cela faisait longtemps que l´on ne s´étais vus n´est ce pas Ixion..." c´était la voix d´un homme jeune vetu tout aussi légerement et qui avait de beau cheveux bleu clair,de yeux verts et entouré d´animaux et d´oiseaux il était calme et était assis au pied d´un arbre.Le jeune guide intervint alors " maître zéphyr voyons vous devez vous reposer...votre santé...enfin si je puis dire..." Mais le maître lui répondit"ne t´inquiete pas kirua tu as fait ton devoir.si tu pouvais conduire nos amis a l´interieur j´ai a parlé avec Ixion" Les autres suivirent kirua a l´interieur sans mots dire.
( zéphyr et Ixion qui ne saisse de parler)
zéphyr:alors toi non plus tu n´as pas fort changer mon vieil ami
Ixion:toi par contre malgré ta jeunesse éternel tu laisse entrevoir une certaine faiblesse
zéphyr:...
Ixion:je n´irais pas par 4 chemins.je sais que tu est toujours au courant de tous et tu dois surement etre au courant de ma venue...
zéphyr:...écoute moi je sais que tu veuille le pourquoi de ce probleme mais c´est plus complexe que tu ne le croit et quelqu´un tente d´empecher l´utilisation de mes pouvoirs.C´est pour ça que je ne saurais pas tout te raconter.Ecoute moi bien;j´ai sentit une force tres diférente le jour qui a précédé la catastrophe.Ce que je ne comprends pas par contre c´est pourquoi et plutot comment cette personne a réussis a entrer dans le royaume d´utopia car je croyais qu´il falait obligatoirement passer par les portes qui défendait les deux anciens royaumes.
Ixion:tres bien,je dois retrouver cette personne!
zéphyr:tu sais ce que cela risque d´entrainer
Ixion:oui mais je n´ai pas le choix...et...et a par nous deux il n´y a plus un seul dragons dans le monde.
zéphyr:tres bien je comprends bon alors écoute moi si cette personne a pus entrer dans le royaume,a s´y faufiler sans se faire remarquer et a causer un tel désordre il faut donc penser a un assassin et pour cela tu dois te diriger vers le désert de gobit la ou se trouve le repere des voleurs.
Ixion:tres bien je te remercie encore mille fois pour ton aide.
zéphyr:attend je voudrais te demander un service;emmene kirua avec toi.C´est un élève tres doué malgré son jeune age.S´il reste ici il n´évoluera pas d´avantage; je ne puis t´aider pour le moment car j´ai attraper une maladie tres grave mais j´essayerais de vous aider a plusieurs reprises.Bon pars tout de suite et n´oublie pas de dire au pirates sieg hart qu´il ne trouvera la réponse a sa questions que s´il part avec toi.Je dois me reposer maintenant vas mon ami...

Dark_Tag
Dark_Tag
Niveau 6
25 janvier 2005 à 20:08:37

C´est vrai que supervangaa ne mesure pas ses mots mais faut pas lui en vouloir il est encore jeune :lol:
Sinon > bio_broly< j´aime bien, continu :p)

bio_broly
bio_broly
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:12:55

bon ecoute moi petite merde tu commence a m´échauffer mais je me descenderais pas a ton niveau si tu trouve que mon orth est si debile corrige et fous moi la paix et tu parle de leche q mais c´est toi qui insiste tant avec tes commentaires qui reprend carrement mes phrases pour se défendre.non sérieux tu m fais pitier critiquer ainsi les gens c´est débile fais ton scénar alors t as une grande gueulle mais tu fais rien j´ai mon style,ceux qui aiment et c´est tous ce qui compte a partir de maintenant je m´abaisserais meme plus a te repondre car tu n´en vaut pas la peine.Et ha oui je ne flate pas mon égo je ne fais que publier ce qui me passe par la tete.Je n´atta pas que tous le monde me disent bravo car sinon j´aurais pus chier blinder de texte sans rien y changer la je demande l´aide de certain car un livre,un roman ou un récit ne se mesure pas sur la performance de l´auteur mais sur la participation des gens a lire ou a contribuer a l´histoire sinon ce ne serait que des lignes qui ne favorise aucune imagination

The_sword_clean
The_sword_clean
Niveau 9
25 janvier 2005 à 20:17:37

Supervangaa n´a pas encore pese ces mots,faut pas lui en vouloir

The_sword_clean
The_sword_clean
Niveau 9
25 janvier 2005 à 20:24:37

par ce que pantin leche cul c´etait un peu fort,il fallait mieux dire newbies qui en sont a leur 1ere fan fic

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:35:40

Bon.
Alors quand tu dit descendre a mon niveau , je crois qu´on a pas la meme définition de descendre...

Et tu veux vraiment que je corrige tes fautes d´ortho?
Ok, meme si c´est pas vraiment le travail de tes lecteurs.
Ensuite je maintiens ce que j´ai dit: les seules critiques que t´acceptent, c´est les positives.
Moi j´en ait de négatives, et voila.
Je trouve que ton scénar part dans tous les sens, avec des persos trop hétéroclites et sans volontée commune.
Bref, on trouve pas d´histoire commune qui les federe.
Bon y´a plusoieurs points fort, comme des dialogues qui sonnet pas trop mal, et une taille / chapitre décente.
Mais je t´ai dit ce que je pensais de ton systeme d´integrer un perso de chaque personne.
La le probleme viendrait plutot des persos...
C´est quasiment tjrs des vengeurs noirs, des tueurs surpuissant voulant venger leur famille.

Bon je pense qu´avec un scenar ca serait mieux, mais le probleme c´est que y´e a pas...

bio_broly
bio_broly
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:37:25

laisse tomber bon revenons a nos mouton:
fiche des peros:
Ixion:
cheveux:bleu et parfois gris clair
habits:combinaison légère faite spécialement pour les déplacements rapide.
équipement:deux lames attacher au poignet rectractile et une lance aussi envellopé dans des bandelettes
caractere:toujours tete en l´air il n´est pas dans les habitudes d´Ixion de bouder mais plutot de s´amuser seulement depuis la catastrophe ile ne désire plus que de se venger et decide donc de ne pas parler énormément.

Sieg Hart:
habits et cheveux ( voir image)
caractere: Sieg est quelqu´un de tres aimable avec les gens il adore le saké et pour lui tout devrait etre peace and love.Seulement il est facile de comprendre qu´il cache un caractere bien mystérieux derriere ce comportement qui d´apres son frere ne lui réussit pas.

Blaze Hart:
cheveux:longt et rouge vifs
habits:vétu de noir de la tete au mied
caractere:bien qu´il ne parle pas énormément il voue une passion dingue aux combats contrairement a son frere.Il ne distingue ses amis que par leur force et non pas par leurs caractères.

Tigre rouge:
habits:le tigre est habiller de blanc et d´un short il possède un bandana aussi qu´il porte a la tete.
caractere:tigre rouge est tres crédule il adore les filles et se laisse toujours duper par sieg. Néanmoins ce pirates adore la vie qu´il mène avec lui car Sieg lui laisse faire ce dont il a envie

bio_broly
bio_broly
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:46:16

bon cessons de nous quereller mais contrairement a ce que tu dis j´accepte les critiques mais une fois suffit pas besoin de se repeter et c´est a partir de ça que j´insiste pour te dire que je fais comme je veux un sénar qui plait ou non.C est sur que mon sénar ne serait pas " parfait" et que l´on trouvera toujours quelque chose a critiquer mais sache que ce sont les critiques qui rende une chose interessante et oui si tout était parfait il n y aurais plus d´originalité ce serait banal non? Rien ne sert de se facher et je retire les insultes que je t ai faite.Seulement voila j´insiste je le sais mais je tiens a faire mon histoire comme je le souhaite meme si elle doit encore etre composer d´assassin ou de solitaire vengeur.Je recherche des persos charismatique et c est pour cela que je demandais aux lecteurs de créée des persos a leur facon.Je sais aussi ce qu est un fan fic mais j´en ai marre que l´on classe les gens par genre ou par style comme pour les musiques par exemple.Je trouve cela completement débile j ai un style de sénar,certain aime et d autre pas tel que toi mais voila ça m empechera pas de continuer j suis pas payer pour ça man ^^

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:07:01

Ok pour faire la paix :ok:
Bon je reconnais avoir été assez méchant sur ce coup la.
Ta fic a plusieurs point forts, et gagnerais a avoir un scenar plus construit, et moins centralisé sur les persos, enfin c que mon avis.

Dark_Tag
Dark_Tag
Niveau 6
25 janvier 2005 à 21:13:04

Yes peace and love mes frères :coeur:

Bad_Kirua
Bad_Kirua
Niveau 6
26 janvier 2005 à 14:05:43

He be ca a taper dur pour l insulte pis pas grand chose pour la paix :lol: voici une preuve que l hommen prefere la guéguére a la paix :lol:

a ossi pour les fote d ortografe
ce pirate[s] tu mets 1 S alors ki fo pa en metre C Dbile paske sa pren du ten de le mettre :lol:
Ah ke C bn de se défoulé apres 1 brevet blanc de FranC

:lol:

Bad_Kirua
Bad_Kirua
Niveau 6
26 janvier 2005 à 14:09:24

Revenons a la story qui d apres ertaine personne ( dont je ne citerais pas les pseudo) pense que c est totalement débile mais c est tres drole e créer un perso a soi

Exemles
1) Persos super Fort : peuxse faire détruire par un autre perspo créer pas trés puissant

2) persos minable evoluant et devenant un Big Boss

Bonne Idée

J espere que Kirua gagnera en XP

Bad_Kirua
Bad_Kirua
Niveau 6
26 janvier 2005 à 14:10:04

Bonn point pour les dialogeues :ok: Tu sautes des lignes :lol:

Linkthekokiri
Linkthekokiri
Niveau 6
26 janvier 2005 à 15:06:50

alors meilleur definition de mon perso...
Il a toujours la meme aparence(un peu comme raven mais en noir)
il s´apelle desormais Kaïza
Il utilise une grosse épée un peu comme celle des mercenaires de FE
Son caractere ressemble beaucoup à celui de Momochi Zabuza dans naruto(pour ceux qui connaisse)pour ceux qui connaisse pas il est froid...souvent negatif....voila koi....
et si ca te derange pas trop broly est-ce qu´il peut etre dans le desert avec les voleurs...genre c une alliance de mercenaires(avec des voleurs,assassins,etc tout ce que tu veut koi!)et c l´un des plus fort de cette alliance...peut etre le chef ou le second...à toi de choisir...
Alors???

bio_broly
bio_broly
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:05:49

hein ok j vais noter mais j suis surbooker trop de boulot etc trop trop trop...sorry meme ma meuf me casse les couilles d´ailleur je vous conseille de na pas avoir de meufs ça sert a rien loool.Bon serieux si quelqu un se sent pres a continuer qu´il se lance je reprendrais et je me debrouillerais pour continuer genre vanga par ex ainssi j pourrais voir ton systeme de dialogue car en effet ça commence a me pt les couilles de faire un vrai roman et j passe a coter de pas mal de choses une sorte d alliance pour le book de toute façon c est bien partis la integrer quelque persos sur la route peut etre et faut penser au persos de link ouais le caractere de zabusa j adore. vive naruto^^

La vidéo du moment