Juste avant un peti rappel des persos ( en fait je m´en souvenai plu et c´est pour les autres dans mon cas...) :
Personnages :
- Son nom: Darkwarrior ( c mon pseudo sur d´autre forum)
personalité: c´est un chasseur de primes,serieux,solitaire,ne sourit pas souvent, tu voit le genre...
loisirs: peu...
style de combat: rapide et puissant,tres peu defensif!ataque surtout et se defend de 1 coup sur 5 environ..
- Kirua : bon mon perso ce serait
le genre Erk mentalement: un serviteur devoué et un bon ami
physiquement les cheveux blonds un peu comme le mage de FE6 ( desole j ai pas de lien)
metier mage ( magie anima)
- Nom:Zephyr
Loisirs:la nature ( il n´aime pas bcp ce battre)
Mentalité: très amical et serviable tjrs pres a aider
Genre: Magiciens
Style d´attaque: Les magies de la nature ( foudre,inferno,.......)
Les cheveux: bleu clair
les yeux:vert
le nez: fin
la bouche: moyenne et fine
taille: 1.82 metre
poids: 84 kilos
- Ixion:
cheveux:bleu et parfois gris clair
habits:combinaison légère faite spécialement pour les déplacements rapide.
équipement:deux lames attacher au poignet rectractile et une lance aussi envellopé dans des bandelettes
caractere:toujours tete en l´air il n´est pas dans les habitudes d´Ixion de bouder mais plutot de s´amuser seulement depuis la catastrophe ile ne désire plus que de se venger et decide donc de ne pas parler énormément.
- Sieg Hart:
habits et cheveux ( voir image)
caractere: Sieg est quelqu´un de tres aimable avec les gens il adore le saké et pour lui tout devrait etre peace and love.Seulement il est facile de comprendre qu´il cache un caractere bien mystérieux derriere ce comportement qui d´apres son frere ne lui réussit pas.
- Blaze Hart:
cheveux:longt et rouge vifs
habits:vétu de noir de la tete au mied
caractere:bien qu´il ne parle pas énormément il voue une passion dingue aux combats contrairement a son frere.Il ne distingue ses amis que par leur force et non pas par leurs caractères.
- Tigre rouge:
habits:le tigre est habiller de blanc et d´un short il possède un bandana aussi qu´il porte a la tete.
caractere:tigre rouge est tres crédule il adore les filles et se laisse toujours duper par sieg. Néanmoins ce pirates adore la vie qu´il mène avec lui car Sieg lui laisse faire ce dont il a envie
- Nom : Sliodem
Loisirs : Aucun
Caractère : Froid, solitaire, exécute les ordres sans riposter.
Genre : Assassin très haut gradé avec 20 ans d´expereince ( meme avec la loi qui dit qu´il peut se faire battre)
Arme : fer Impérial
- gaara
age 11 an
pourvoir i se bata evc leau i la maitrise
c un cavleir wyvern
il étre froid mai gentil akn meme ^^
un peu pervers sur les bords
- nom:meis
caractere:chiante mai adore seduire les mec
fisike:brune , forte poitrine^^,
classe:cavaliere faucon
- Aralic
classe: heros
personnalité: ne pense qu´au profit et sa renommee a travers le royaume et deteste gaara son frere aine
phisyque: moyen , brun avec des yeux noirs misterieux. a toujours un fer argent et une bourse bien rempli
- Kiru@ : Pareil que Kirua sauf son caractère… Méchant.