Un explorateur utile…
Sous cette chaleur digne d’un sauna, l’équipage était écroulé, regrettant la mer et toute cette eau à la portée de leurs mains, désormais introuvable.
Les pirates de Sieg Hart tombaient tus un à un et le soleil frappaient encore et encore, comme s’il voulait assassiner tout le groupe. Sieg voyaient ses compatriotes tomber un à un à côté de lui. C’est alors qu’il s’effondra à son tour dans le sable brûlant et sec de Goby.
Tigre : Sieg ? SIEG ! ! RELEVE – TOI, VITE.
Ixion : Sieg, relevez vous je vous en supplie ! Vous ne pouvez pas nous laisser tomber comme cela !
Tigre : Rien à faire, il est totalement déshydraté
Blaze : Hum ? Que se passe t-il les deux bons à rein ? ( …) Mais…mais c’est Sieg qui est par terre ! !!!!!!! Relevez le, soignez le, DEPECHEZ VOUS ! !!!!!
Ixion : Je ne peux rien faire contre cela, il lui fau à boire, absolument.
Tigre : ( se tournant pour ne pas voir Sieg, regardant au loin) Humm… Attendez ! J’ai vu une chose voler à l’horizon, on dirait un…cavalier Wyvern ! Oui, et ils vient vers nous…
Blaze : Tous aux abris je m’en occupe ( ton égoïste)
Inconnu : Salut la compagnie ! On a besoin de moi ?
Blaze : Toi recule ou je te fend en deux, pourriture !
Ixion : Salut Gaara, ça faisait un bail non ?
Gaara : Ix…Ixion ? C’est toi ? Oh salut mon pote ! Dis à ton andouille d’ami que je ne suis pas un ennemi!!!
Blaze : Fais gaffe à ce que tu dis toi.
Gaara : C’est qui le blessé la, par terre ?
Tigre : C’est l’un de nos compagnons. Il est mort de soif…
Gaara : Tiens, un nouvel ami ! Ok, pousse-toi un peu mon gars je vais m’en occuper…
Tigre : Tu peux le soigner ! !?
Ixion : Oui ! Gaara est le seul cavalier wyvern au monde a pouvoir diriger l’eau. C’est une sorte de mage wyvern…
Tigre : Un mage wyvern ? Cooooooll !
Sieg : …
Tigre : Sieg ? Ca va ?
Blaze : Sieg, mon frère, çà va ? T’es guéri ?
Gaara : Tiens, ça manque de meuf votre groupe… J’crois pas que ça va faire l’affaire. Salut !
Ixion : Gaara ! GAARA ! !! Reviens on a besoin de toi ! Gaara ? !