Ok, voila la suite...
Dans le repaire :
Maintenant que le groupe était entré à l’intérieur du repaire, ils devaient absolument faire attention car ce repaire était l’antre de tous les assassins et voleurs les plus expérimentés de ce monde… Le groupe avançait prudemment lorsqu’il tomba devant 2 entrées.
Tigre : M***e, comment on fait ?
Ixion : Je ne vois qu’une solution, c’est de se séparer.
Sieg : C’est très dangereux…
Gaara : Assez, en effet…
Meis : Ne vous inquiétez pas je connais l’endroit. Le chemin qui part à droite vous emmène dans la salle d’entraînement et celui de devant nous dans le cœur du repaire.
Blaze : Tout droit !
Kirua : Blaze, pourrais-tu un jour penser à autre chose qu’a la baston ?
Blaze : Non ! Bon j’y vais salut !
Sieg : Dans cet état, personne ne peut le raisonner ( soupir)… Suivons le !
Ixion : Bah, que voulez tu faire en salle d’entraînement ?
Désormais, Sieg, Ixion, Gaara, Kirua, Blaze, Meis et Tigre s’approchaient de plus en plus du cœur du repère, là où se trouvaient tous les assassins et leurs généraux : Darkwarrior et Sliodem ainsi que leur chef : Rhiron, le plus dangereux de tous les assassins de ce monde.
Sieg : Au fait, Meis. Toi qui connais l’endroit, où se trouve le trône de Darkwarrior ?
Meis : Darkwarrior ? Il n’a pas de trône. Seul le chef en a un !
Ixion : Mais… Darkwarrior est leur chef !
Meis : Darkwarrior ? Non… Cela fait maintenant neuf mois qu’il est devenu général de première classe. Il a été remplacé par Rhiron.
Kirua : Rhiron ?
Meis : Oui. C’est un personnage odieux et brutal, n’ayant jamais peur de rien et d’une force que nul ne peut imaginer. Jadis, c’était lui qui contrôlait le repère mais il fut détrôné par Darkwarrior. Cela fait peu de temps qu’il a relancé un assaut et récupérer la place de chef.
Ixion : Ah bon, merci Meis…
Blaze : Où se planque t-il ?
Meis : Actuellement, le trône du repère se situe au plus profond. Il faut traverser la salle des gardes, puis le couloir de vingt mètres afin d’arriver dans une salle gigantesque, normalement remplie de gardes et avec au fond un magnifique trône en or, celui de Rhiron.
Sieg : Tu es vraiment utile, merci !
Gaara : Bon ben en route !