Ok, Link, je pourrai et d´accord pour ton mec.La suite :
Une nouvelle recrue.
Ca y est, le groupe de Sieg est forge. Il comporte actuellement le pirate Sieg Hart, son frère Blaze Hart, Tigre Rouge, Ixion, Gaara ainsi que Kirua. Grâce à Ixion et à Gaara, le groupe arrive très rapidement devant les gigantesques portes du repaire des voleurs… C’est alors qu’une troupe d’assassins et de cavaliers wyvern s’approche d’eux, les armes à la main. Le groupe se retourne alors mais il est encerclé : Il y a des cavaliers wyvern à gauche, des cavaliers pégases à droites, des assassins devant et des généraux derrière. Soudain, une cavalière pégase se détache :
Cavalière pégase : Gaara ? ?? C’est bien toi ? ?? Oh, Gaara que je suis heureuse de te revoir !
Gaara : Meis ? Ma sœur ? Tu es de retour ?
Ixion : Allons donc, encore des frères et sœurs… Mais c’est une période de retrouvailles…
Gaara : Mais que fait tu avec ces hommes ?
Meis : Désolé, je n’avais pas le choix… ( Pleurs) Je…voulais de…l’argent…
Gaara : Ah je vois… mais tu aurais pu mieux choisir…
Meis : Pardonne moi mon frère…
Gaara : Je te pardonne mais rejoint nous ! Tes qualités de cavalières pégases surpassent de loin les miens de cavalier wyvern !
Meis : D’accord.
Tigre : Ouaahou, une bonne fifille toute seule ! Ne t’inquiète pas ma puce, je serais là pour te protéger…
Meis : Qui est cet être répugnant et repoussant ?
Sieg : Euh… Il s’appelle Tigre Rouge…
Tigre : Répugnant et repoussant, dites mam’zelle vous…
Ixion : Dois-je vous rappeler que l’on est en bataille ?
Blaze : T’inquiète ils sont pour la plupart morts, les autres ont fuis…
Ixion & Gaara : BLAZE ! !! Mortel t’es invincible !
Blaze : Oui, je sais… ( Ton modeste)
Sieg : Je hais ta violence Blaze. On aurait peut etre pu parler…
Tigre : Bon j’en était à : répugnant et repoussant, dites mam’zelle vous êtes peut-être une cavalière fort belle mais c’est tout ce que vous êtes ! !!
Meis : … ?
Tigre : J’avoue en effet que j’aime bien Sieg et tout mes amis car on y mène une vie tranquille : combat, déserts brûlants, rencontres… Mais pardonnez-moi si je vous aies paru un peu « rapide » tout à l’heure quand je vous ai parlé.
Meis : …
Tigre : Aussi je voue une passion impressionnante à toutes les jolies dames que je croise. Je n’en aie toujours pas eu et je fais, ma foi tout ce que je peux pour en avoir. Cependant vous remarquerez que vous êtes la première fille de ce groupe et donc que je suis, malgré moi, interessé par votre beauté…
Meis :…
Sieg : Allons donc voila le grand séducteur en action.
Tigre : Ma chère Meis, vous êtes la seule fleur de ce désert torride. C’est par votre charme et votre beauté que vous avez su résister à cette chaleur. Dès que je vous aie vue, je vous ai aimé…
Meis : … !
Tigre : Meis, désolé de ma rapidité mais je voulais vous dire, avant de rentrer dans cet antre de la mort… Je vous aime !