CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la legende des deux lames

Linkthekokiri
Linkthekokiri
Niveau 6
27 janvier 2005 à 15:53:07

trop!!!vive
Naruto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!et j´adore zabuza....dommage qu´il meurt.... :snif:

Bad_Kirua
Bad_Kirua
Niveau 6
30 janvier 2005 à 13:39:57

Ha kan la suite *voix enervé et,pressé ( :lol: )*
J en ai marre je vuex une suite
Ouin :snif2:

neolyn
neolyn
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:45:28

oui , on veut la suite :svp: :svp:

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:12:43

Ben attendez...
Plus vous le pressez, plus y´a de chance qu´il rate son coup...

Bad_Kirua
Bad_Kirua
Niveau 6
05 février 2005 à 17:20:45

ca fait deja une semaine ! !!!!!!!!!!!!!

neolyn
neolyn
Niveau 10
05 février 2005 à 18:08:32

qui est a point qui sait attendre

mais queque je raconte moi comme debilites encore :honte: :honte:

bio-broly on est tous avec toi

Bad_Kirua
Bad_Kirua
Niveau 6
09 février 2005 à 16:40:49

Bon bhe j espere o- ke les chapitres seront bien paske là onatend

bio_broly
bio_broly
Niveau 10
11 février 2005 à 21:02:17

lol sorry j ai niquer le disque dur de mon pc lors du reformatage les plombs ont sauter et on ne sait plus lire le disque j suis partit voir un vendeur et il m as dit qu il etais hs snif... bon j suis chez un pote alors j vais taper une petite suite

bio_broly
bio_broly
Niveau 10
11 février 2005 à 21:26:58

le désert de goby:
sur le bateau sieg munis d´une carte va voir Ixion afin d´avoir plus d´information sur leur prochaine destination;
sieg:yo kyo!au fait comment on va faire pour rentrer dans le désert parce que c´est bien beaux de choisir la direction mais il faut encore y arriver...
Ixion:...(regardant toujours au loin la mer)
sieg:o...k me réponds surtout pas pffff...
tigre rouge:hey capitaine pourquoi vous vous inquietez pour si peu on a passer bien pire.
sieg:alala mon cher tigre instruit toi un minimum...bon le probleme est simple,pour acoster sur le désert il faut...
tigre:hein! vous voulez dire que la mer entoure le désert!!!
sieg:ha oui je vois je dois vraiment tous te dire;c´est simple le désert de goby est effectivement une ile mais pas n´importe laquelle;en effet cet ile se situe au coeur d´une tornade...
tigre:koi!!!une tornade!! mais...mais pour passer il seufit d´attendre que cette tornade parte...
sieg:justement c´est ça le probleme;cette tornade ne disparaitra jamais et c´est simple de comprendre ce phénomene ecoute moi bien...l´ile se trouve sur le centre de notre monde et est entouré comme tu le vois sur la carte par d´autre ile et continent delimiter par des montagnes...en clair le vent se percute contre les falaise et au final forme un courant d´air extrement puissant qui crée au final une tornade
tigre:(j capte plus grand chose)
sieg:mais la tornade étant tellement grande qu´elle a créé en son centre un désert.
tigre:tu voudrait dire que sur l´ile il n´y a aucun nuage!!!mais alors comment font les gens pour vivre sans eaux et surtout comment ont-ils fait pour passer la tornade?
sieg:grace a un alliage spéciale et tres couteux; en d´autre termes soit on passe par la force soit on se décarcasse pour en trouver...
tigre:c´est simple il suffit d´en...
Ixion:par la force
tigre:ha ouais vraiment pas mal la feinte ixion bon alors ou va t on trouver cet alliage sieg...sieg?
sieg:ok va pour la force j´ai confiance en toi Ixion mais démerde toi pour ne rien detruire sur le bateau(sieg repart alors avec un grand sourire dans ses appartements)
tigre:attends attends vous n´etes pas serieux?
Ixion:tigre...le repaire des voleurs est composer d´une grande population dont plus de la moitier est passer par la force mais si tu te sent décourager alors abandonne.
tigre:ha...ha...ha mais attends a qui tu parles j vais te la dégommer cette tornade moi...(je comprends maintenant pourquoi un repaire de voleurs c est former la bas personne ne voudrais risquer sa vie pour les suivres...bon allez go!)

Bad_Kirua
Bad_Kirua
Niveau 6
12 février 2005 à 10:55:43

pas mal mis ou est pase Kiru@ :-((

bio_broly
bio_broly
Niveau 10
13 février 2005 à 22:22:28

30kil 30kil -_- ^^

Bad_Kirua
Bad_Kirua
Niveau 6
19 février 2005 à 09:02:08

Euh j ai pas compris le dernier msg

Bad_Kirua
Bad_Kirua
Niveau 6
23 février 2005 à 11:50:53

:up: la suite plize

Bad_Kirua
Bad_Kirua
Niveau 6
28 février 2005 à 17:39:56

Bio La suite STP

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
28 février 2005 à 17:50:56

Bio créé un site ou tu mettras des fanfictions si tu as du talent et de l´imagination.....

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
01 mars 2005 à 22:00:04

Au fait, pour ceux qui veulent, voila l´histoire au complet ( sa va etre long, merci mon gars, belle story)

Personnages :

Ixion:
cheveux:bleu et parfois gris clair
habits:combinaison légère faite spécialement pour les déplacements rapide.
équipement:deux lames attacher au poignet rectractile et une lance aussi envellopé dans des bandelettes
caractere:toujours tete en l´air il n´est pas dans les habitudes d´Ixion de bouder mais plutot de s´amuser seulement depuis la catastrophe ile ne désire plus que de se venger et decide donc de ne pas parler énormément.

Sieg Hart:
habits et cheveux ( voir image)
caractere: Sieg est quelqu´un de tres aimable avec les gens il adore le saké et pour lui tout devrait etre peace and love.Seulement il est facile de comprendre qu´il cache un caractere bien mystérieux derriere ce comportement qui d´apres son frere ne lui réussit pas.

Blaze Hart:
cheveux:longt et rouge vifs
habits:vétu de noir de la tete au mied
caractere:bien qu´il ne parle pas énormément il voue une passion dingue aux combats contrairement a son frere.Il ne distingue ses amis que par leur force et non pas par leurs caractères.

Tigre rouge:
habits:le tigre est habiller de blanc et d´un short il possède un bandana aussi qu´il porte a la tete.
caractere:tigre rouge est tres crédule il adore les filles et se laisse toujours duper par sieg. Néanmoins ce pirates adore la vie qu´il mène avec lui car Sieg lui laisse faire ce dont il a envie

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
02 mars 2005 à 11:19:11

Désolé sa m´as pris du temps mais c parceque j´ai profité pour rectifier :

- Tous les accents
- la majorité des majuscules
- Assez de fautes d´orthographes

Car les demandes sont assez nombreuses...

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
02 mars 2005 à 11:27:09

HISTOIRE :

la légende des deux lames:

Dans un endroit fort lointain deux royaumes vivait en parfaite alliance les humains et les dragons. Les dragons ressemblaient comme deux goutte d eau aux hommes. La légende dit que le peuple des dragons naquit de boules lumineuses qui pouvaient exaucer des vœux. Cette légende vient sûrement du fait que chaque habitant du peuple des dragons possède une boule orange autour du cou et qu´il apportèrent beaucoup de cadeau aux humains lorsqu´ils se voyaient. Hélas les deux populations ne purent vivre en parfaite symbiose car les dragons possédait une force incommensurable et de par ce fait il faisait peur a certain humain qui ne voulait pas d eux dans leur ville...

Fête meurtrière:
dans l´immense royaume des humains Utopia; le roi debout regarda sa somptueuse ville et dit en soupirant: " encore une venue de ces dragons!!!"
sa fille Myria qui étais a ses coter lui précisa:
" voyons père ils ne veulent que la paix, il nous ressemble et sont identiques a nous je ne voit pas pourquoi tu t obstine a leur en vouloir"
mais Créon le père lui répondit: " je sais Myria mais voix tu le roi ici c´est MOI!! et leur cadeau m´envahisse, la moitié du peuple les adorent quand a l autre partie ils me trouvent trop lâche pour réagir...je me sens abandonner et leurs fréquentes visites ne font que remuer la dague qui me fait tant souffrir...Mais tu as sûrement raison enfin va te préparer la fête annuel va débuter."
Alors que Myria se dirigea vers sa chambre elle croisa un individu habiller de noir se dirigeant vers la salle du trône où se trouvait son père. Myria eu comme frisson elle ne comprenait rien mais comme guider par une force elle continua son chemin. Avant de s´effondrer dans sa chambre. Une multitude d´image de l individu vint alors compléter le rêve qu´elle fit. Mais ce rêve fut arrêté par des cris stridents. Elle se réveilla en sursaut sortit de la chambre et vit la garde impériale se diriger vers la salle du trône; sans demander d´explications elle les suivirent les bouscula et vit avec stupeur le corps de son père allonger dans une flaque de sang noble ce même sang a permis a signer le nom de l assassin sur le mur le nom d´un dragon!!!

Le début du conflit:
Dans le royaume des dragons tous étais calme aucun changement si ce n est le fait que les humains interdirent l arrivé des dragons lors des fête annuelle roi avait charger d´envoyer 3 de ses meilleur guerrier allez chercher l´oeil du salamandre des montagne; il paraîtrait que cet oreille avait la particularité de se transformer en pierre précieuse lorsque elle était tremper dans de l´eau. De se fait le roi en offrant ce bijoux pensait ainsi être pardonner. Les trois guerriers parcoururent alors la montagne lorsque l´un deux glissa et tomba en criant: " ha ha merdeeee".
l un d ´eux le rattrapa et lui dit en l aidant " tu devrai faire attention mon bon vieux Xion tu avais encore la tète ailler...j ai rarement vu une montagne pareil" xion habiller de noir, de long avec ses long cheveux gris et équiper de deux lames fine et usée répondit " c´est vrai j dois admettre que le roi a fait fort et puis pourquoi monter avec nos mains alors qu´il nous suffirait de voler au sommet avec nos pouvoirs. Mais le dernier guerrier habiller d´une longue toge blanche et qui étais déjà assez loin se retourna et cria: " NON je vous l ai déjà dit...vous le savez bien d´ailleurs. Depuis le conflit entre les dirigeant des deux pays il faut agir dans le silence le plus total. " Xion lui répondit " ha parce que MONSIEUR KAREN trouve que trois guignol qui galère pour monter une montagne de 3km de haut pendant des heures c est discret?!" Karen qui trouva un coin pour se reposer et dit en soupirant " la n est pas le problème depuis le quiproquo entre les humains et les dragons, on nous demande de ne plus user de notre force et d´être comparable a ces humains..." mais le deuxième jeune guerrier Baran habiller d´une grande armure noir et de cheveux court et noir précisa " MAIS NOUS NE SOMMES PAS DES HUMAINS!!!…(soupir) bon cessons de nous quereller il ne reste plus que quelque mètres nous ferions mieux de continuer " Xion tout en continuant a grimper ricana en disant :"haha j vais vous la griller la merguez vivante et vite fait bien fait récupérer l´oeil de cristal...Parce que j imagine que personne ne saura que nous avons utiliser nos pouvoirs dans le fonds d´une grotte se trouvant au sommet d´une montagne a moins que Karen ne soupçonne un espion la bas capable de nous balancer au roi..."Ils rirent tous et reprirent le chemin.
Arriver au sommet Karen demanda a Xion qui ça l´intéressait de connaître son destin puisque celui-ci fêtait aujourd´hui ses 18ans. Xion assez surpris et intéresser abdiqua. C´est alors que le destin de nos valeureux guerrier allait peu être prendre une autre tournure que celle attendue…

le drame:
Voyons père!!!cria une jeune fille aux cheveux bleu clair et long . Cette ambiance devrait enfin cesser voila des années que nos deux peuples vivent l´un près de l´autre certes une trêve fut faite mais le pays tout entier vit constamment dans l´hypocrisie la plus totale...j´ai confiance en ces hommes que sont les dragons,bon je reconnaît qu´il sont avantager de par leur jeunesse pleine de vie et de par leur force mais il reste en tout point identique a nous,ils vivent d´eau et de nourriture dorment aux coucher du soleil et surtout ils sont animer de la même vie que nous et je comprends par la que leur âme leurs personnalité leurs permettent d´avoir des sentiments identiques aux nôtres!Non sérieusement je ne vois pas pourquoi nous restons cloîtrer dans nos appart...Voyons père répond moi!!!Bon si tu l prends comme ça je me retire dans ma chambre;je vais m occuper de ma soeur Ursula(voir fire emblem pour l image ^^).
Ursula étant partis le roi murmure tout bas la tête baisser assis sur son trône:"ma fille au oui ma chère et tendre Isadora te voila bien mûri âgée de tes 25ans mais les méandres du coeur humains sont indéchiffrable . La population ne peut et ne pourra jamais accepter cette différence mais l´heure de ton gouvernement est proche et peut être arrivera tu as les cerner. Je repose tous mes espoirs sur vous mes enfants mes tendres et chères enfants..."
pendant ce temps alors qu´isadora marchait dans le couloir elle croisa le regard d´un homme assez étrange,il était habiller tout de noir seul ses yeux étaient perceptibles;des eux rouge ou trois marque noir entourait la pupille Isadora nu même pas le temps de demander qui était cet homme qu elle tomba évanouie...
" ISADORA,ISADORA, REVEILLE TOI STEPLAIT!!!!"Cria sa soeur Ursula ( photo Ursula fire emblem)..."que...quoi...que se passe t-il j ai une de ces migraines...j ai fait un cauchemar horrible..."dit isadora en se relevant tout doucement."Non...le cauchemar ne fait que commencer hélas..."répondit doucement Ursula les larmes aux yeux; Ursula étant alors âgées de 16ans :"et puis appelle moi yuya je n aime pas ce nom de sorcière tu le sais. Mais le moment est mal choisis très mal même pour discuter viens vite c´est très grave"tout en courant vers le trône, tout en bousculant les gardes, tout en tombant les genoux a terre pour ramasser ce qui devait être la dépouille de son père.... ( Musique requiem du seigneur des anneaux pour une meilleur immersion^^)Isadora commençait a trouver les réponses aux questions qu´elle cherchait l´autre soir en voyant sur le mur le nom dragons signé avec le sang de son défunt père . Quand a yuya, s´approchant de son père elle entama une douce musique religieuse pour calmer la tensions et annoncer le début des séculture. Dans la salle; même le visage des gardes masquer par le sombre casque laissait entrevoir des larmes. Un jour sombre et triste s´était lever sur le royaume d´Utopia...

les 4 ciels:
Apres une longue journée de travail les habitants du villages des dragons se retirèrent vers leurs logis pour s´y reposer . C´est alors qu´une jeune fille sortis de chez elle tout en précisant a ses parents qu´elle allait chercher de l´eau dans le puit du village. Tout en chantant sur le retour elle entendit un bruit de craquement; elle eu un petit sursaut avant de se dire pour se rassurer que ça devait être un chat ou quelque chose comme ça ( Normal puisque le village vivait dans une paix total depuis des années).Et au moment précis ou elle citait ces paroles le visage heureux on entrevit des ombres les yeux grands ouvert et le sabre levé.
Garde:"sir ryo!!! Sir ryo!!! Levées vous vite le village est attaqués!!!"
le roi se levant en sursaut ouvrit les rideau et vis le village en flammes amis son visage ne montra aucun signe de stupeur mais plutôt un visage ferme et dur comme si il s´y attendait. IL précisa tout de même a son garde d´appeler tous les généraux sacrés des 4 ciels de le rejoindre le plus vite sur le champs de batails,de lui préparer ses armes et son armure mais surtout de faire sortir et de protéger son fils Nobunaga...
De retour au village les nombreux combattants en armures rouge se dirigèrent vers les hommes et femmes qui reculèrent doucement jusqu´a être bloquer contre un mur . Un des guerriers bouscula les autre et précisa tout en léchant son sabre:"slurp...alors c´est ça la véritable force des dragons pff c´est pitoyable vous n´êtes que des chiens qu´on doit abattre...oui de vulgaires chiens qui se serait rebeller contre leur maître...mais attendez je vois qu´il y a de charmantes jeunes filles parmi ces bêtes je sens que je vais m´amuser un peu"le guerrier pris alors la fille de force qui se débattait en criant;tout les guerrier rigolèrent lorsque une brise douce les arrêtèrent de rire. Une voix retentit alors:"mouhahahahaha les humains sont toujours aussi débile;vous ne méritiez m´aime pas que je vous tuent aller fuis...tu m´as suffisamment divertis mais vite avant que je ne change d´avis".C´est alors que des yeux rouges accompagnés d´un corps allongés sur un toit avec une lance entre le mains prirent forme mais on ne distinguait que les yeux sur le visage de ce mystérieux homme . Le guerrier lâcha la fille pris de peur mais répondit tout en regardant l´individu:"pff me fait pas rire et descends de la moi et mes hommes allons te corriger".l´homme répondit"pourquoi crois tu que j ai demander a toi et non a tes hommes de fuir"et au moment précis ou ils termina sa phrase les nombreux corps qui entouraient les villageois et qui riaient tant tombèrent en petit morceaux . Le guerrier tout en tremblant et en transpirant répondit"mais...mais...qui est tu et quand...nan...quand a tu. . . haaaaaaaa"tout en courant vers l´individu qui lui dit"pff tant pis tu l´auras voulu"et d´un seul coup il apparut devant la fille qui tremblait d´émotion;il lui prit les mains et dit tout en laissant apparaître son visage avec un grand sourire"sourit mignonne ton prince charmant est arriver".Le guerrier se retourna lentement et précisa"non...non...tu es..."avant de tomber tous comme ses camarades en morceaux . L´individu lâcha les mains de la fille avant de repartir en se retournant une dernière fois pour crier avec un large sourire:"et ouais c´est moi Ixion le général des 4 ciel rentrez chez vous on s´occupe du reste."Avant de disparaître mais une vieille précisa doucement qu´ils n´avaient plus de chez eux.

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
02 mars 2005 à 11:30:52

Un nouveau début:
tout en courant Ixion fit la rencontre du roi qui était habiller d´une grande armure en or et dit:"maître...allez vous bien!?"le roi se retourna lentement et l´éclat du sabre éclaira toute la place montrant des milliers de guerriers ennemis mort déchiqueter sur le sol comme sur les murs;le sang remplissaient la totalité de la place mais Ixion voulu préciser une chose la tête baisser:"maître...alors...",mais le roi intervint en répondant"je les sens arriver bon soit j´imaginent que vous avez évacuer tous les blesser..."Ixion coupa la parole et dit avec enthousiasme " très bien nous allons tous se battre a vos coter comme au bon vieux temps"mais le roi l´arrêta brusquement et dit"non pas toi".Ixion"quoi mais enfin pourquoi vous rigoler n´est ce pas".le roi insista"non écoute tu est encore jeune et puis ce combat risque de le réveiller pars et emporte la lance maléfique avec toi...Pars sur le champs!!Tout de suite!!!"Ixion la tête baisser se résigna et disparut en un éclair. C´est alors qu´une armée arriva et une ravissante jeune fille s´approcha du roi; c´étais isadora. Elle ne dit rien tout en serrant les mains du roi et qui laissa entrevoir une forte lumière. C´est alors que le roi dit d´un air décontracter"pourquoi ma fille...tout aurait pus être plus simple".et la lumière grandit subitement jusqu a engloutir le village entier. Ixion se retourna et vis d´un air étonner ce qui étais en train de se passer. Il eu le temps de sortir assez vite mais tomba évanouit. Apres un temps indéterminé Ixion finit par se réveiller. Il marcha lentement pendant un long moment avant de tomber sur ses genoux et prit le sable ou plutôt la poussière qui restait de l´explosion dans ses mains. Ixion réalisa que malgré ses actions nul n´avait survécu n’a par lui. ni même les 4 sacrés du ciel émettaient une présence,non tout avait disparu. Ixion compris alors que son rôle n´étais plus de protéger le roi en tant que général mais de trouver la cause de tous ça en tant que mercenaire. C´etais le début d´une nouvelle ère...

Les frères;
Au port de zéphyr tous est calme; il est même relaxant d´y passer un séjour en effet cette île est devenu le centre de tous les bateaux que ce soit la marine ou les pécheur par contre les pirates n´osent pas trop s´aventurer dans cette endroit a cause des nombreux officier de la marine d´ou l´explication du calme et de la tranquillité. Mais alors que tout le monde discutait paisiblement au marché un énorme bruit retentit sur tous l´île..."MAIS T´ES TARE MA PAROLE!!!Fais gaffe t´as faillit cramer tous le bateau" dit un homme au cheveux bleu très clair."pff ça manque de mouvement dans cette endroit sieg lâche les pirates voila des jours qu´il n y a pas eu de mouvement" sieg insista néanmoins " atta...tu rigole blaze je te signale que ce port est protéger par les plus grand officier" mais blaze qui était habiller d´un long manteau noir qui recouvrait son corps jusqu aux yeux et au cheveux rouge foncer ne l écouta pas et fit un bon hors du bateau;il étais déjà entouré par des milliers d´hommes qui foncèrent directement vers lui;il se retrouva d´ailleurs vite coincer par ces millier d homme qui étaient les uns sur les autres recouvrant alors tous le corps de blaze;mais alors que la marine étaient persuader de réussir de par leur nombre,un immense jet de flamme fit dégagé la masse en un éclair. Ils étaient tous étonner mais leur nombre continua a augmenter c´est alors que sieg arriva en planant doucement dans les airs avec un petit sourire sarcastique avant de crier vers le bateau:"DESCENDS DE LA...YOUHOU Y A DE LA COMPAGNIE POUR TOI!!!ma parole il ne me répond pas le bougre...ha je sais; DESCENDS VITE Y A PLEIN DE FILLE POUR TOI" mais alors que sieg criaient pour appeler quelqu’un les nombreux soldats en profitèrent pour tenter une deuxième charge qui fut balayer d´ailleurs en un clin d´oeil par une ombre munit d´une lance il était vêtu d´un bandana blanc a rayure rouge et d´un habit relaxe" bonjour mes mignonnes alors qu´est ce que vous attendez pour..."mais ça tête se figea lorsqu´il vit les nombreux visage de brutes qui l´entourait sieg intervient alors tout en marchant vers le centre ville"haha je t ai bien eu mon cher tigre rouge(^^)mais ne t´inquiète pas tu finiras par les avoirs ces nombreuses filles haha si t as besoin d aide t as qu a demander aux reste de l´équipage kiss"sieg lui fit un clin d´oeil et disparut avec blaze tigre rouge quand a lui avait la rage et murmura"rhaaa ils m´ont encore eu bon et ben vous,vous allez payer a ma place allez go go go y a des filles qui m´attendent".tout en marchant dans la ville les gens étaient terrorisé et se collèrent contre les murs les deux étranger entrèrent finalement dans un bar et demandèrent au barman de leurs servirent du saké. Blaze dit alors:"tu ne m´as toujours pas dit pourquoi nous sommes ici;tu m´as promis de l´action mais la marine ne m´arrivent même pas a la cheville" sieg but alors un gorgée de saké avant de justifiez leurs présence:"sais tu pourquoi nous appelons cet endroit le port zéphyr et bien je vais te le dire c´est tous simplement en l´hommage du grand zéphyr oui la légende qui rétablit le calme sur les mers celui que tous le monde surnomme Poséidon car il est comparable a un dieux ; mais en réalité il ne fait que de se cacher et les gens qui ont fait de grande chose avant de se retirer sont souvent considérer comme de grand homme. Ecoute blaze il faut que nous trouvions cet homme coûte que coûte car sans lui nous n´arriverons jamais a ouvrir la porte..."une explosion coupa la parole a sieg et projeta subitement le corps de blaze qui détruisit carrément le mur du bar avant de s´arrêter contre le mur du bâtiment d´en face. Mais sieg continua de boire son verre avant de se retourner contre l´ombre qui projeta blaze et dit d´un air relaxer:"encore un déranger qui se prends pour un héros c´est blaze qui sera heureux".Au même moment les officiers de la marine couraient dans tous les sens dans un immense bureau l´un d´eux cria"mais qui sont ces pirates en 30ans je n´ai jamais vu ça" mais un autre officier repris d´un ton aisé"pff ce sont les frères démons;sieg hart dis le démon au cheveux bleu et son frère cadet blaze hart dis le démon au cheveu rouge. Blaze manipule le feu quand a son frère c´est l´air voila je crois que cette fois on est tomber sur de gros poisson alors envoyez de suite les frère valentines histoire de les refroidir un peu".Une épaisse fumer recouvrait tous la ruelle et la main de blaze frotta son front et laissa apparaître du sang les yeux de blaze s´agrandirent alors et la fumer qui était grise devint subitement rouge vif. L´ombre qui le projeta vint alors a sa rencontre et la lumière extérieur éclaira son visage qui laissa entrevoir la tête d´Ixion qui fit un grand sourire glacial. Celui la même lui dit:"je déteste le genre de racaille qui me perturbe quand je me repose et ben mon vieux t´es pas tomber sur la bonne personne on dirait"et termina sa phrase avec un long soupir mais blaze se releva et dit:"tu...tu...tu m´as fait SAIGNER!!!" et il fonça directement sur son adversaire ; Ixion recula pour éviter son attaque mais fut néanmoins brûler par le dégagement de chaleur des coups de blaze ; Ixion évita pendant un certain temps les attaque de blaze qui le frôla a chaque fois. Agacé il finit par préférer sortir ses deux lames plutôt que sa lance sûrement par peur de perdre de la vitesse fasse a l´adversaire qui continua ses attaques toujours plus puissantes. Ixion le contra avec ses lames mais blaze l´évita et fit un grand bond vers l´arrière, sortit une sorte boomerang dont les deux bouts étaient des lames et les lança vers Ixion . Un terrible match allait commencer...

Alliance mémorable:
entouré de cadavre tigre rouge réfléchit assis"et ben quoi c´est déjà finit; bon ben j vais pas les attendre une éternité j vais allez faire un tour en ville parait que le centre ville regorge de joli fille" et avec un air de pervers il se leva en pointe et se dirigea tranquillement vers la ville. A ce moment précis les deux combattants Ixion et blaze se regardèrent tout essoufflé. Ixion réfléchit"argh il est balèze mais j´aime ça;ça technique n´as pas de faille,on en ressort forcément blesser puisqu´il se débarrasse de ses boomerang et attaque avec un grand jet de flamme rectiligne qui est encore facile a éviter mais c´est alors que ses boomerang rentre en jeu et finisse par toucher l´adversaire en clair soit je fonce sur son attaque et finit par me brûler soit je l´évite et finit découper...vas y réfléchit,il doit y avoir un moyen..." blaze tout aussi a bout de souffle réfléchit aussi dans son coin"ha...ha...ha...il est fort mais...il a de l´audace...il n´hésite pas a foncer sur mon jet de flamme pour m´attaquer...haha j´aime ce caractère" et au même moment les deux combattants se jetèrent l´un contre l´autre laissant entrevoir un éclat de lumière qui fit projeter les deux corps. Deux ombres apparut alors."hihihi t´as vu frero regarde je savais pas que les chiens se battaient entre eux...enfin ça facilite le travail"dit un petit homme au longue griffe. L´autre ombre vêtu de blanc, aux long cheveux blond clair et avec une petite paire de lunettes sur les yeux dit"pff...laisse moi le mec avec les deux lames je vais lui faire cracher le morceaux".Blaze n´eut pas tarder a se relever tout comme Ixion et a demander aux deux personnages qui ils étaient. Ces derniers se disaient être les frères valentines. Blaze sourit et fonça vers les deux arrivistes; mais le plus petit des deux intervint et fit sortir des fils de ses mains qui prirent le corps de blaze sur une autre partie de terrain. Quand a Ixion, il n´eut pas le temps de bouger que le plus grand des frères se dirigeait déjà vers lui, Ixion sourit et a mesure que l´adversaire arrivait ses yeux marrons virait au rouge foncer. Une explosion retentit sur un toit et blaze se releva;toujours le visage impassible il se demandait néanmoins ou il se trouvait c´est alors que le petit des deux frères retomba doucement sur le sol et précisa"hihihihi t´as aimer ma technique des fils d´acier enseigner par l´école okuni hihihih je vais te montrer a quel point elle est redoutable" blaze reprit a son tour tout en levant sa main qui brûlait d´une flamme devenu bleu " des fils d´araignée pff si je ne me trompe pas les araignée ont peur de feu non?" en disant ces quelques mots le petit aux fils d´acier était déjà derrière blaze et lui dit " il te faudrait le temps de me toucher pour ça hihihihi".Pendant ce temps le visage du grand frère était terrifié les lunettes casser il reculait doucement vers l´arrière et pensa"non...non...on m´as mal informer...le frère en question devait contrôler l´air...celui ci est tout a fait différent...il n´est pas humain...non..." Ixion l´air décontracter arrivait vers sa proie et précisa qu´il n´étais pas la personne qu´il cherchait mais qu´il avait fait un chose impardonnable, qu´il avait interrompu un combat en plein milieu et que c´étais impardonnable. Le mec sortis son arme a feu et tira tout en reculant mais aucune de ses balles n´atteignit Ixion;il finit par s’arrêter contre un mur et précisa avec un dernier sourire que si on le tuait son frère lui gagnerait haut la main mais a ce même moment le corps carboniser de son frère tomba près de lui ce dernier prit peur et supplia Ixion de le laisser en vie. Ixion brandit une des deux lames mais juste au moment ou il allait trancher sa tête, Sieg hart intervint et paralysa Ixion a l´aide de l´air. Il dit avec un grand sourire qu´il ne fallait pas les tuer car les frères valentines étaient reconnus parce qu ils cachent un terrible secret...Et que dans le domaine des pirates secret rime souvent avec trésors alors en d´autre mot on ne touche a rien. Valentine remercia ce dernier en pleurant quand au petit des deux frère,il se releva faiblement et dis a Sieg hart que c´étais sympa de ne pas les tuer mais fut découper directement par des lames faite a partir du vent qui les entouraient;Sieg retourna alors sa tête qui laissait entrevoir cette fois ci un sourire diabolique et précisa au frère survivant terroriser"qu´un seul boulet suffisait";Ixion ne dit rien un moment mais il voulu en placer une Sieg lui dit alors"ne t´inquiète pas je ne suis pas aussi impulsif que mon frère;écoute moi plutôt j ai un marcher a te proposer,que dirais tu de te joindre a nous on recherche un homme appeler zéphyr et quelque chose me dit que tu serais nous aider...en échange tu auras droit a toutes les plus belle femmes que promettais la vie de pirates;alors que compte tu faire?" mais une voix intervint et dit"ha non,l´écoute pas il m´as promis la même chose et j suis tomber dans l panneau;faut pas l´écouter lui il ne fait que mentir mais j´avoue que je ne partirais pour rien au monde haha haha"tigre rouge arrivait lentement vers le groupe et posa sa main sur l´épaule d´Ixion en lui disant"allez vieux vient j commence a m´ennuyer seul" Ixion précisa " j´accepte mais seulement parce que j´ai besoin d´un moyen de locomotion fiable...quand a vous,si vous voulez tant que ça rencontrez Zéphyr va falloir ramer car l´endroit est protégé par des vagues et des brumes surnaturel. Quand aux femmes...il me faudra aussi du saké pour accompagné alors bougez vous j vous attend sur le quai"puis il repartis. Tigre rouge furax cria a Ixion qu´ils n´étaient pas ses chiens mais celui ci les nia complètement. Blaze quand a lui regarda son frère qui laissa entrevoir un faux sourire. Sieg hart dis alors"bien!on est partis pour une longue aventure alors en route!!!!

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
02 mars 2005 à 11:33:13

L´ile maudite:
journal intime de tigre : 04/12/999
j´ai jamais vu un froid pareil; on m´oblige a tenir au courant l´équipage des réserve de nourriture...non mais ils me prennent pour quoi, leur larbin...dire que je me suis engagé avec eux pour avoir des femme et il n´y a rien ici...alors lors de mon temps libre j´espionne les autres et j´avoue que le nouveau me fait terriblement peur...je l´ai vu la nuit, il ne dort pas!!a chaque fois je le retrouve sur un coter du bateau l´air triste et recourber sur lui même qu il pleuve ou qu il vente rien a faire il ne bouge pas d´un poil!seul la couleur de ses yeux changent;c est vrai c´est dingue ils virent d´un seul coup du bleu au rouge et tous particulièrement la nuit...sérieux j m´approche plus de lui!!
05/12/999 :
woaouh il est cool en fait le nouveau. Il m´as offert sa lance j´arrive pas a y croire mais il m as demander néanmoins de ne pas m´approcher de lui avec lorsqu´il se battra sérieusement, je me demande ce que ça donnera car il m´as dit qu´il me fera signe le jour ou il se battra ainsi. Quand a sa lance elle est magnifique et terrifiante a la fois, je devrais l´analyser.
06/12/999:
analyse de la lance:
Elle est terrifiante elle a commencer a briller la nuit. Enfin ce sont ces yeux qui brillent. Je m´explique cette lance est composer de 4 os; deux de même taille suivit de deux autres plus petit. Au bout du quatrième une gueule de serpent fermer d´ou sorte deux lames un peu tordu mais parallèle. Cette lame est maudite j´en suis sur c est pour ça qu´il me l´as offert...argh je la sens déjà s´attaquer a mon bras...ha non c´étais un chat...
12/12/999:
Ces derniers jour je n´a rien pus noter a cause du terrible froid et des terrible vague...le nouveau qui s´appelle Ixion d´ailleurs(je remercie d´ailleurs Sieg de me l´avoir enfin dit)avait raison pour y arriver il faut un bateau très solide,j´espère que ça va se calmer car on a déjà perdu pas mal de nos hommes cette mer est tous simplement déchaîner...
21/12/999:
Nous voici arriver je n´ai rien pus noter a cause d´une brume épaisse qui s´est lever...j´ai ete charger de tenir au courant l´équipage des divers rocher que l´on aurait pus se taper en pleine mer!!!C´est honteux j suis sur d´avoir choper un rhume. Rhaaaa Sieg j´espère que je trouverais les filles que tu m´as promis la bas!!!

L´élève et son maître :
Apres des journées passé en haute mer; nos héros finissent par trouver une île en plein milieu de l´océan. Mais ce qui inquiète d´ailleurs l´équipage qui a préférer rester sur le bateau. Cela est sûrement du au fait que cette île n´est sur aucune carte et que lorsqu´ils sont arrivé; l´orage a fait place au beau temps. Ils se font donc de mauvaises idées sur l´île. Mais cela n´as pas empêcher Ixion et ses compagnons d´aller explorer l´endroit. Apres un long chemin ou Tigre rouge ne faisait que de se plaindre des bagages qu´il devait porter; nos héros finissent a arriver devant une immense porte ornée de deux tête de dragons de couleur différente. L´une était rouge vifs et l´autre était bleus et ce n´est que au contacte de la paume de Ixion contre la porte que les deux yeux se mirent a briller avant de s´ouvrir lentement. C´est alors qu´un paradis de fleur apparus face à eux. Un homme apparut alors il était vêtu légèrement et son visage était de marbre. Il conduisit alors nos amis vers un endroit assez reculer; une sorte de temple mais sur le chemin tigre rouge vit une jeune fille au loin et voulut s´en approcher mais le jeune homme peu vêtu lui interdit d´y aller et que c´étais un danger. Tigre ne comprit pas et questionna le jeune homme qui lui répondit que l´endroit reflétait les désirs des hommes qui s´aventurait ici mais que ceux ci étaient des pièges qui faisaient disparaître les intrus. Tigre posa alors ses mains sur Sieg et ferma les yeux et il expliqua qu´il préférait fermer les yeux plutôt que de voir de tel choses sans pouvoir les toucher. Arriver a la porte du temple une voix retentit alors et dit:"cela faisait longtemps que l´on ne s´étais vus n´est ce pas Ixion..." c´était la voix d´un homme jeune vêtu tout aussi légèrement et qui avait de beau cheveux bleu clair, de yeux verts et entouré d´animaux et d´oiseaux il était calme et était assis au pied d´un arbre. Le jeune guide intervint alors " maître zéphyr voyons vous devez vous reposer...votre santé...enfin si je puis dire..." Mais le maître lui répondit"ne t´inquiète pas kirua tu as fait ton devoir. Si tu pouvais conduire nos amis a l´intérieur j´ai a parlé avec Ixion" Les autres suivirent kirua a l´intérieur sans mots dire.
( Zéphyr et Ixion qui ne cesse de parler)
zéphyr:alors toi non plus tu n´as pas fort changer mon vieil ami
Ixion:toi par contre malgré ta jeunesse éternel tu laisse entrevoir une certaine faiblesse
zéphyr:...
Ixion:je n´irais pas par 4 chemins. Je sais que tu est toujours au courant de tous et tu dois sûrement être au courant de ma venue...
zéphyr:...écoute moi je sais que tu veuille le pourquoi de ce problème mais c´est plus complexe que tu ne le croit et quelqu´un tente d´empêcher l´utilisation de mes pouvoirs. C´est pour ça que je ne saurais pas tout te raconter. Ecoute moi bien; j´ai sentit une force très différente le jour qui a précédé la catastrophe. Ce que je ne comprends pas par contre c´est pourquoi et plutôt comment cette personne a réussis a entrer dans le royaume d´Utopia car je croyais qu´il fallait obligatoirement passer par les portes qui défendait les deux anciens royaumes.
Ixion:très bien, je dois retrouver cette personne!
Zéphyr:tu sais ce que cela risque d´entraîner
Ixion:oui mais je n´ai pas le choix...et...et a par nous deux il n´y a plus un seul dragons dans le monde.
Zéphyr:très bien je comprends bon alors écoute moi si cette personne a pus entrer dans le royaume, a s´y faufiler sans se faire remarquer et a causer un tel désordre il faut donc penser a un assassin et pour cela tu dois te diriger vers le désert de gobi la ou se trouve le repère des voleurs.
Ixion:très bien je te remercie encore mille fois pour ton aide.
Zéphyr:attend je voudrais te demander un service; emmene kirua avec toi. C´est un élève très doué malgré son jeune age. S´il reste ici il n´évoluera pas d´avantage; je ne puis t´aider pour le moment car j´ai attraper une maladie très grave mais j´essayerais de vous aider a plusieurs reprises. Bon pars tout de suite et n´oublie pas de dire au pirates sieg hart qu´il ne trouvera la réponse a sa questions que s´il part avec toi. Je dois me reposer maintenant vas mon ami...

Le désert de goby:
sur le bateau Sieg munis d´une carte va voir Ixion afin d´avoir plus d´information sur leur prochaine destination;
Sieg:yo kyo!au fait comment on va faire pour rentrer dans le désert parce que c´est bien beaux de choisir la direction mais il faut encore y arriver...
Ixion:...(regardant toujours au loin la mer)
Sieg:o...k me réponds surtout pas pff...
tigre rouge:hey capitaine pourquoi vous vous inquiétez pour si peu on a passer bien pire.
Sieg:alala mon cher tigre instruit toi un minimum...bon le problème est simple, pour accoster sur le désert il faut...
tigre:hein! Vous voulez dire que la mer entoure le désert!!!
Sieg:ha oui je vois je dois vraiment tous te dire; c´est simple le désert de goby est effectivement une île mais pas n´importe laquelle; en effet cet île se situe au coeur d´une tornade...
tigre:koi!!!Une tornade!! mais...mais pour passer il suffit d´attendre que cette tornade parte...
Sieg:justement c´est ça le problème;cette tornade ne disparaîtra jamais et c´est simple de comprendre ce phénomène écoute moi bien...l´île se trouve sur le centre de notre monde et est entouré comme tu le vois sur la carte par d´autre île et continent délimiter par des montagnes...en clair le vent se percute contre les falaise et au final forme un courant d´air extrêmement puissant qui crée au final une tornade
tigre:(j capte plus grand chose)
Sieg:mais la tornade étant tellement grande qu´elle a créé en son centre un désert.
Tigre:tu voudrait dire que sur l´île il n´y a aucun nuage!!!Mais alors comment font les gens pour vivre sans eaux et surtout comment ont-ils fait pour passer la tornade?
Sieg:grâce a un alliage spéciale et très coûteux; en d´autre termes soit on passe par la force soit on se décarcasse pour en trouver...
tigre:c´est simple il suffit d´en...
Ixion:par la force
tigre:ha ouais vraiment pas mal la feinte Ixion bon alors ou va t on trouver cet alliage Sieg...Sieg?
Sieg:ok va pour la force j´ai confiance en toi Ixion mais démerde toi pour ne rien détruire sur le bateau ( Sieg repart alors avec un grand sourire dans ses appartements)
tigre:attends attends vous n´étés pas sérieux?
Ixion:tigre...le repaire des voleurs est composer d´une grande population dont plus de la moitié est passer par la force mais si tu te sent décourager alors abandonne.
Tigre:ha...ha...ha mais attends a qui tu parles j vais te la dégommer cette tornade moi... ( Je comprends maintenant pourquoi un repaire de voleurs c est former la bas personne ne voudrais risquer sa vie pour les suivre...bon allez go!)

La vidéo du moment