CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage: La meilleur classe

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
12 novembre 2004 à 18:26:14

:bye: InOx... :snif:

argoths_II
argoths_II
Niveau 7
12 novembre 2004 à 19:11:00

moi je vote lord harpia(hector il tape le boss final a 30 2 fois ac 10 de cp critique et 71 de toucher et surtout ac 23 de def et 21 de res essayer de le tuer)

Eterney
Eterney
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:18:56

Ouais on dirait la mienne mais en moin Angora .

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:49:22

sniper :ok:

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
12 novembre 2004 à 20:55:31

Merci ! :ok: :) :-)

:coeur:

Je ferai peut-être la MAJ tantôt !

Il n´y a personne pour le quizz dans 5 min ? :snif:

Lunard666
Lunard666
Niveau 3
13 novembre 2004 à 12:15:11

Bretteur...

Marth18524
Marth18524
Niveau 10
13 novembre 2004 à 12:23:37

BRETTEUR POWAAAAAAAAAAAAAAA ! !!!!!!!!!!!!!!!!

SilverShield
SilverShield
Niveau 7
13 novembre 2004 à 12:28:42

~~ Classement ~~

- Bretteur ---> 48 points
- Sniper ---> 37 points
- Sage ---> 35 points
- Assassin ---> 24 points
- Cav. Faucon ---> 22 points
- Berseker ---> 10 points
- Druide ---> 10 points
- Héro ---> 07 points
- Nomade ---> 06 points
- Êvèque ---> 05 points
- Guerrier ---> 02 points
- Archimage ---> 03 points
- Paladin ---> 02 points
- Lord Happia ---> 02 point
- Lord Wyvern ---> 02 point
- Walkyrie ---> 01 point
- Lord Spatha ---> 01 point

______________________________________

N´empèche, il n´y a plus que 11 points d´écart entre les Bretteurs et les Sniper... :-)

Et 2 points seulement entre les Sniper et les Sage... :snif:

Bah j´aurai le 600ème message... :)

Marth18524
Marth18524
Niveau 10
13 novembre 2004 à 12:31:10

Les assassins avaient commencé a fond...

Pis maintenant... Pareil que quand je suis parti...

SilverShield
SilverShield
Niveau 7
13 novembre 2004 à 12:39:13

Ettt oui ! :)

Maintenant l´avenir appartient aux Sniper ! :-)

Après, je ferai revenir les Héros ! :-p

poilon
poilon
Niveau 5
13 novembre 2004 à 13:03:33

bah moi je vote pour la meilleur classe quand meme . .. ARCHIMAGE POWAAAAA

Ju_le_tueur
Ju_le_tueur
Niveau 9
13 novembre 2004 à 18:49:53

:lol: a moi la new page

Ju_le_tueur
Ju_le_tueur
Niveau 9
13 novembre 2004 à 18:50:42

oui

Bad_Kirua
Bad_Kirua
Niveau 6
13 novembre 2004 à 18:51:17

non a moi

Ju_le_tueur
Ju_le_tueur
Niveau 9
13 novembre 2004 à 18:52:37

non moi

Ju_le_tueur
Ju_le_tueur
Niveau 9
13 novembre 2004 à 18:53:26

moi :rire:

Ju_le_tueur
Ju_le_tueur
Niveau 9
13 novembre 2004 à 18:54:11

et oui mio

Ju_le_tueur
Ju_le_tueur
Niveau 9
13 novembre 2004 à 18:54:53

g :honte: de moi
dsl le :globe:

Ju_le_tueur
Ju_le_tueur
Niveau 9
13 novembre 2004 à 18:55:30

le dernier msg

Bad_Kirua
Bad_Kirua
Niveau 6
13 novembre 2004 à 18:55:59

new page +2 sage

La vidéo du moment