InOx78 Posté le 06 novembre 2004 à 13:42:37 cool 420 messages pour moi
moi pas tout comprendre
-_Gamer_-
Niveau 7
06 novembre 2004 à 13:43:47
Et je vote Sniper ! 420e message ! Hé hé hé...
NoNoN pas la chaise électrique ! Noooooonnnn !
Encore Bush qui est réelu ? Pret pour la guerre les gars ?
Ju_le_tueur
Niveau 9
06 novembre 2004 à 13:44:47
il va attaker la france pour les rokefort
Dsl je vais o Hand
inox78
Niveau 9
06 novembre 2004 à 13:45:49
bin j´ai dis ça car j´aime bine etre le premier a poster sur une nouvelle page ! mais c´est de la triche la gamer il a 40 pseudo il peut voter avec tous ses pseudos
-_Gamer_-
Niveau 7
06 novembre 2004 à 13:46:04
Noonn ne part pas Ju ! Je suis seul contre toute l´Amérique maitenant ! Sauf si Inox est encore là... Dis moi Inox, t´es là ? Réponds Stp
inox78
Niveau 9
06 novembre 2004 à 13:46:20
ok
inox78
Niveau 9
06 novembre 2004 à 13:47:13
je suis la mais j´ai envie de te laisser dans ta **** je dec oui je suis la mais je part binetot
-_Gamer_-
Niveau 7
06 novembre 2004 à 13:48:36
Aargh... ****** de 2 min... Ya toujours le décalage ! Non Stp Inox ne part pas ! Ne me laisse pas seul !
Ju_le_tueur
Niveau 9
06 novembre 2004 à 13:49:08
Le mort vivant est de retour
je prs pas encor
inox78
Niveau 9
06 novembre 2004 à 13:49:30
après je vais au foot peut etre que je verrait des avions américains venir te chercher
-_Gamer_-
Niveau 7
06 novembre 2004 à 13:51:03
Ptdr ! Ben ouais ya l´armée devant chez moi là ! Il me faut des munitions !
Ju_le_tueur
Niveau 9
06 novembre 2004 à 13:51:40
je pense pas k je verairs des avions americains venir vers la belgike j habite dans le sud ouest de la france
les beele regions du Foie gras du Jambonnau la bonne bouffe
-_Gamer_-
Niveau 7
06 novembre 2004 à 13:53:11
C´est rien je vais venir chez toi ! Marre des Moules-Frites ! En plus j´aime pas !
inox78
Niveau 9
06 novembre 2004 à 13:53:21
peut etre qu´ils vinedront te chercher toi aussi ! et gamer balance ton ordi tu va peut etre en tuer un ou deux !
Eterney
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:53:49
Niarkh
inox78
Niveau 9
06 novembre 2004 à 13:55:10
ba il réponds pas il a déja du le balancer
-_Gamer_-
Niveau 7
06 novembre 2004 à 13:55:11
Non pcq après je peux plus vous parlez
Je vais plutot balancer mon cartable ! J´en ai pas besoin !
Et qu´y a-t-il Eterney ?
inox78
Niveau 9
06 novembre 2004 à 13:55:58
la chance !
-_Gamer_-
Niveau 7
06 novembre 2004 à 13:57:29
Ca ferait une bonne excuse qund même... Non ? Plus d´école... le bonheur