CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage: La meilleur classe

inox78
inox78
Niveau 9
06 novembre 2004 à 13:42:37

:lol: cool 420 messages pour moi :rouge:

Ju_le_tueur
Ju_le_tueur
Niveau 9
06 novembre 2004 à 13:43:43

InOx78 Posté le 06 novembre 2004 à 13:42:37
cool 420 messages pour moi

moi pas tout comprendre :question:

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
06 novembre 2004 à 13:43:47

Et je vote Sniper ! 420e message ! Hé hé hé...

NoNoN pas la chaise électrique ! Noooooonnnn ! :rire: :rire2:

Encore Bush qui est réelu ? Pret pour la guerre les gars ?

Ju_le_tueur
Ju_le_tueur
Niveau 9
06 novembre 2004 à 13:44:47

il va attaker la france pour les rokefort :lol:

Dsl :dehors: je vais o Hand

inox78
inox78
Niveau 9
06 novembre 2004 à 13:45:49

:lol: bin j´ai dis ça car j´aime bine etre le premier a poster sur une nouvelle page ! mais c´est de la triche la gamer il a 40 pseudo il peut voter avec tous ses pseudos :rire:

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
06 novembre 2004 à 13:46:04

Noonn ne part pas Ju ! Je suis seul contre toute l´Amérique maitenant ! Sauf si Inox est encore là... Dis moi Inox, t´es là ? Réponds Stp :)

inox78
inox78
Niveau 9
06 novembre 2004 à 13:46:20

ok :bye:

inox78
inox78
Niveau 9
06 novembre 2004 à 13:47:13

:oui: je suis la mais j´ai envie de te laisser dans ta **** :lol: je dec oui je suis la mais je part binetot

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
06 novembre 2004 à 13:48:36

Aargh... ****** de 2 min... Ya toujours le décalage ! Non Stp Inox ne part pas ! Ne me laisse pas seul ! :rire: :)

Ju_le_tueur
Ju_le_tueur
Niveau 9
06 novembre 2004 à 13:49:08

Le mort vivant est de retour

je prs pas encor

inox78
inox78
Niveau 9
06 novembre 2004 à 13:49:30

:rire: après je vais au foot peut etre que je verrait des avions américains venir te chercher

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
06 novembre 2004 à 13:51:03

Ptdr ! Ben ouais ya l´armée devant chez moi là ! Il me faut des munitions ! :) :rire:

Ju_le_tueur
Ju_le_tueur
Niveau 9
06 novembre 2004 à 13:51:40

:lol: je pense pas k je verairs des avions americains venir vers la belgike :lol: j habite dans le sud ouest de la france

les beele regions du Foie gras du Jambonnau :lol: la bonne bouffe

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
06 novembre 2004 à 13:53:11

C´est rien je vais venir chez toi ! Marre des Moules-Frites ! :) En plus j´aime pas !

inox78
inox78
Niveau 9
06 novembre 2004 à 13:53:21

:lol: peut etre qu´ils vinedront te chercher toi aussi ! et gamer balance ton ordi tu va peut etre en tuer un ou deux ! :rire:

Eterney
Eterney
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:53:49

Niarkh

inox78
inox78
Niveau 9
06 novembre 2004 à 13:55:10

ba il réponds pas il a déja du le balancer

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
06 novembre 2004 à 13:55:11

Non pcq après je peux plus vous parlez :snif:

Je vais plutot balancer mon cartable ! J´en ai pas besoin ! :rire: :)

Et qu´y a-t-il Eterney ?

inox78
inox78
Niveau 9
06 novembre 2004 à 13:55:58

:rire: la chance !

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
06 novembre 2004 à 13:57:29

Ca ferait une bonne excuse qund même... Non ? Plus d´école... le bonheur :content:

:rire: :)

Qui regarde les Guignols de l´info içi ?

La vidéo du moment