CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage: La meilleur classe

inox78
inox78
Niveau 9
07 novembre 2004 à 12:20:46

au faite je revote pour bretteur +2 !

Yoshiman
Yoshiman
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:21:06

vive eliwood

inox78
inox78
Niveau 9
07 novembre 2004 à 12:23:00

évoluer ou pas évoluer car il faut dire la classe pas le perso . .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2004 à 14:39:15

Je vote Bretteur :
-Bretteur : 47 points
- Assassin : 24 points
- Sage : 24 points
- Sniper : 23 point
- Cavaliere Faucon : 19 points
- berseker : 10 points
- Héro : 7 points
- Nomade : 6 points
- Druide : 6 points
- Êvèque : 4 points
- Cavalière Pégase : 3 point
- Guerrier : 2 points
- Archimage : 2 points
- Paladin : 2 points
- Lord Happia : 1 point
- Lord Wyvern : 1 point
- Walkyrie : 1 point
- Lord Spatha : 1 point

Lunard666
Lunard666
Niveau 3
07 novembre 2004 à 16:02:04

Je vote Druide =D

Ju_le_tueur
Ju_le_tueur
Niveau 9
08 novembre 2004 à 17:23:46

je vote +1 sage com d hab

Ju_le_tueur
Ju_le_tueur
Niveau 9
08 novembre 2004 à 17:30:54

~~ Classement ~~

- Bretteur : 44 points
- Sage : 25 points
- Assassin : 24 points
- Sniper : 23 point
- Cavaliere Faucon : 19 points
- berseker : 10 points
- Druide : 7 points
- Héro : 7 points
- Nomade : 6 points
- Êvèque : 4 points
- Cavalière Pégase : 3 point
- Guerrier : 2 points
- Archimage : 2 points
- Paladin : 2 points
- Lord Happia : 1 point
- Lord Wyvern : 1 point
- Walkyrie : 1 point
- Lord Spatha : 1 point

______________________________________

et voila les sages sont 2eme :content:

et silvershield choisit la pikure ca va + vite :rire: :rire2: ou la chaise electrike car si ty resiste 12 fois rien ke ca :lol: T gracier :lol: habille toi en cahoutchou :lol:

SilverShield
SilverShield
Niveau 7
08 novembre 2004 à 19:01:14

Non... :snif: 2ème fois que je n´ai pas eu la New Page... :snif:

Bah je l´aurai la prochaine fois ! :)
Et je vote Sniper ! 23 points... :-)
Tu verras le 500ème message dans les dents...
On devrais faire pour les 500,1000 et 1500ème message, 10 points !
T´inquiètes pas pour moi, j´ai l´instinct de survie ! Avec Fire Emblem, MGS, et Advance Wars... Il faut tenir le coup ! :-)

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:46:41

j´hesite entre les sages ( nino powaaaaaaaa) les druides ( canas powaaaaaaaaa) et lord spatha ( lin powaaaaaaaaaaaa)
bon sage

Lunard666
Lunard666
Niveau 3
08 novembre 2004 à 20:08:22

Fidel au poste.

je vote druide.

Ju_le_tueur
Ju_le_tueur
Niveau 9
08 novembre 2004 à 20:12:13

t un dieu supervangaa merci :merci:

Sage 26 :lol: t loin encore SS(=SilverShield)

SilverShield
SilverShield
Niveau 7
08 novembre 2004 à 20:20:49

Meuh non Ju... Je ne suis pas loin...

Attend la 500ème page... :sarcastic:

Ok mon surnom : SS et toi Ju ! :-)

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:48:00

500eme pages?
Eu... 500 eme message SS lol sinon tu risque d´attendre longtemps tres longtemps...

SilverShield
SilverShield
Niveau 7
08 novembre 2004 à 21:01:33

Oups là ! ^^ Ouais t´as raison Tiflo ^^ ! :-)

´Avais pas vu :)

Salutations SilverShield ! SS pour les intimes ! :-)))

inox78
inox78
Niveau 9
09 novembre 2004 à 18:46:19

:salut: tout le monde ! SS :rire: tu me fait penser a BBB ! :rire: moi je vote sage aujourd´hui .

ps : jtapele aussi SS alors :nah:

l3lack_Magician
l3lack_Magician
Niveau 7
09 novembre 2004 à 18:59:09

Niveau 20/6 ça veut dire qu´il était chaman lv 20 avant d´évoluer et qu´il est druide lv 6 mtn ?

l3lack_Magician
l3lack_Magician
Niveau 7
09 novembre 2004 à 19:02:52

Ah oui, et je vote bretteur pour leur style, surtout les CC ( Le CC Lyn avec la Sol Katti est mon préféré et comme Lyn est assez proche d´un bretteur je vote pour cette classe)

Ps : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8248-2895831-1-0-1-0-0.htm

SilverShield
SilverShield
Niveau 7
09 novembre 2004 à 19:11:55

:hello:

Ok moi c´est SS ! Ju_Le_Tueur c´est Ju ! Et toi Inox78 ? Inox ?

l3lack_Magician :d) Oui c´est ça. Et j´ai répondu à ton topic... :fier:

PS : Je voterai au 480ème message ! :-p :) :-)

T-RPGamer
T-RPGamer
Niveau 6
09 novembre 2004 à 19:18:08

Il y a quelqu´un ? :question:

Rock2Style
Rock2Style
Niveau 3
09 novembre 2004 à 19:18:10

:hello: T-RPGamer ! :)

La vidéo du moment