CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage: La meilleur classe

Ju_le_tueur
Ju_le_tueur
Niveau 9
06 novembre 2004 à 13:58:04

:lol: povre de toi balance le son tu va peut etre les rendre sourd

et vous connaissez des blaues sur les belges :lol: j espere ke ca te dreange pas gamer :lol: toi tu dois les connaitre mais sur les fancais

Je me trompe ?

inox78
inox78
Niveau 9
06 novembre 2004 à 13:59:08

:lol: j´avoooue bon j´y vais les gars @+

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
06 novembre 2004 à 13:59:42

Ben la plupart des blagues contre les belges je peux les retourner contre les francais...

Merde je dois bouffer... Bye

Ju_le_tueur
Ju_le_tueur
Niveau 9
06 novembre 2004 à 14:00:29

moi j adore les guignol c trop drole avec Sarko Chirac Kerry Bush Oussama ppda et surtt Vrenke etFabien Barthhez

Eh Eh je peux dire une connnerie

Ju_le_tueur
Ju_le_tueur
Niveau 9
06 novembre 2004 à 14:02:09

bon :bye: je v ot part

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
06 novembre 2004 à 14:20:03

Ju_Le_Tueur t´as Msn ?

Ju_le_tueur
Ju_le_tueur
Niveau 9
06 novembre 2004 à 16:51:00

non g pas

et puis la je suis a la mediathek :lol: je paye 1.5€ de l heure pas cher
non?

je v up registre et stats :bye:

Lunard666
Lunard666
Niveau 3
06 novembre 2004 à 21:18:50

:sarcastic: Je vote Druide.

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:48:37

et moi cavalier faucon

Ju_le_tueur
Ju_le_tueur
Niveau 9
07 novembre 2004 à 11:32:58

+1 sage

:hello:

SilverShield
SilverShield
Niveau 7
07 novembre 2004 à 11:38:44

:salut: Je vote Sniper ! :fier: :)

Ju_le_tueur
Ju_le_tueur
Niveau 9
07 novembre 2004 à 11:41:00

non kel con j orai du parler un peu :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :sni:snif2: f2:

ca fait 5pts pour sniper vu ke c le 450 msg

Ju_le_tueur
Ju_le_tueur
Niveau 9
07 novembre 2004 à 11:41:56

ca va silver ou gamer c com tu veux mdr

SilverShield
SilverShield
Niveau 7
07 novembre 2004 à 11:46:40

~~ Classement ~~

- Bretteur : 44 points
- Assassin : 24 points
- Sage : 24 points
- Sniper : 23 point
- Cavaliere Faucon : 19 points
- berseker : 10 points
- Héro : 7 points
- Nomade : 6 points
- Druide : 6 points
- Êvèque : 4 points
- Cavalière Pégase : 3 point
- Guerrier : 2 points
- Archimage : 2 points
- Paladin : 2 points
- Lord Happia : 1 point
- Lord Wyvern : 1 point
- Walkyrie : 1 point
- Lord Spatha : 1 point

______________________________________

A moi les 5 points pour les Sniper ! :-p
Oui je vais bien Ju et toi ? :)

Ju_le_tueur
Ju_le_tueur
Niveau 9
07 novembre 2004 à 11:48:52

- bien maintenan paske les snipers vont piker la place o sage :snif:

Ju_le_tueur
Ju_le_tueur
Niveau 9
07 novembre 2004 à 11:49:52

~~ Classement ~~

- Bretteur : 44 points
- Assassin : 24 points
- Sage : 24 points
- Sniper : 23 point
- Cavaliere Faucon : 19 points
- berseker : 10 points
- Héro : 7 points
- Nomade : 6 points
- Druide : 6 points
- Êvèque : 4 points
- Cavalière Pégase : 3 point
- Guerrier : 2 points
- Archimage : 2 points
- Paladin : 2 points
- Lord Happia : 1 point
- Lord Wyvern : 1 point
- Walkyrie : 1 point
- Lord Spatha : 1 point

______________________________________

SilverShield
SilverShield
Niveau 7
07 novembre 2004 à 11:52:01

Pourquoi tu as refait le classement ? :question:
En + tu n´as rien changé ! ?
Merde revoilà la CIA !

inox78
inox78
Niveau 9
07 novembre 2004 à 12:13:11

:salut: tout le monde désolé hier je ne pouvais pas venir mon pc avait un blème . tu es encore la gamer putin ils ne t´ont pas encore choper :rire:

SilverShield
SilverShield
Niveau 7
07 novembre 2004 à 12:18:20

Désolé les gars je dois y aller... Je suis convoqué par Bush tout l´après)midi... :snif:
Mas je reviens vers 18h00... Si je suis encore vivant ! :rire:

:bye:

inox78
inox78
Niveau 9
07 novembre 2004 à 12:20:12

:rire: bonne chance atention a la chaise electrique ! :bye:

La vidéo du moment