depusi tout a l´heure tu te parle tout seule SS il chage de pseudo pour se parler ! non pas trop vnr mais j´ai dit a ju que je votré pour les sages donc . .. et moi vs pouvez dire s vs voulez IX lol com vs vuoolez et scuse pour les crampes jt pas sur le forum
SilverShield
Niveau 7
09 novembre 2004 à 19:40:11
Bah regarde, il y a 2 secondes d´intervalle entre chaque message... Ca peut pas être moi...
Toi et Ju vous faites des complots contre moi ! M´en fout euh ! Je vais faire remonter les Sniper en 1ère place tout seul euh !
Vous êtes tout les 2 contre moi... Il y a pas quelqu´un de ce forum qui veut être avec moi ? TSC ?
Allez... Svp... Votez Sniper !
Je fais ma petite pub !
Clemelendil
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:43:50
sniper^^
SilverShield
Niveau 7
09 novembre 2004 à 19:48:12
Vrai ?
Merci, merci Clem... Je te suis entièrement reconnaissant !
Il y a eu un petit accrochage entre Tiflo, toi et BBB sur le topic " ses possible " ? C´est arrangé ?
Et encore merci hein !
Ju_le_tueur
Niveau 9
09 novembre 2004 à 21:28:46
il se parle tous eul et se dit mm bonjour mdr et tu peux avoir 2sec de decalage en ouvrant de fenetre et en preparant les mess
fute SS c vrai ke ca ressemble a BBB sof ke toi t es ke nivo 2 et BBB est nivo 3
Inox
-RPGamer Posté le 09 novembre 2004 à 19:18:08 Il y a quelqu´un ? Rock2Style Posté le 09 novembre 2004 à 19:18:10 T-RPGamer ! comment ca se fait ki se reponde en 2sec
Ju_le_tueur
Niveau 9
09 novembre 2004 à 21:30:45
ah oui joubliais
JE VOTE SAGE +1
-_Gamer_-
Niveau 7
09 novembre 2004 à 22:04:00
Bah c´était pour pas que IX ( Inox ) me pique ma New Page !
Demain vous aurez le 400ème message dans les dents !
inox78
Niveau 9
10 novembre 2004 à 13:04:26
oué ix ou is comme vous voulez . au faite est ce que ça vous tente de faire un sorte de quizz et a chaque bonne réponse +3 pour votre classe favorite ça vous dit ou pas comme vous voulez !
SilverShield
Niveau 7
10 novembre 2004 à 14:12:40
Ok pour le quizz !
Mais alors on fait 2 points pour chaque réponse ok ? et je poste avec mon plus ancien pseudo ( pour les 30 secondes ) .
Et au fait :
inox78
Niveau 9
10 novembre 2004 à 14:16:10
oui ok ! pour les 2 points on le ferait quand y aura ju et tout . .. a taleur
SilverShield
Niveau 7
10 novembre 2004 à 14:17:04
Ok je serai là !
Ju_le_tueur
Niveau 9
10 novembre 2004 à 15:13:04
je suis pas d acord pour le quizz paske je me fais toujours avoir pis c bientot le new page + les 4000 ou 500