CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage: La meilleur classe

SilverShield
SilverShield
Niveau 7
09 novembre 2004 à 19:18:12

Je vote Sniper ! :) :-) :fier:

A moi les 2 points... ! :-d

Alors Inox, pas trop dégouté ? :rire:

Salutations SS :-)))

inox78
inox78
Niveau 9
09 novembre 2004 à 19:32:40

:lol: depusi tout a l´heure tu te parle tout seule SS il chage de pseudo pour se parler :rire: ! non pas trop vnr mais j´ai dit a ju que je votré pour les sages donc . .. et moi vs pouvez dire s vs voulez IX lol com vs vuoolez et scuse pour les crampes jt pas sur le forum

SilverShield
SilverShield
Niveau 7
09 novembre 2004 à 19:40:11

Bah regarde, il y a 2 secondes d´intervalle entre chaque message... :sarcastic: Ca peut pas être moi... :sarcastic:

Toi et Ju vous faites des complots contre moi ! :-((
M´en fout euh ! :nah: Je vais faire remonter les Sniper en 1ère place tout seul euh ! :nah:

:snif: Vous êtes tout les 2 contre moi... :snif: Il y a pas quelqu´un de ce forum qui veut être avec moi ? TSC ?

Allez... Svp... Votez Sniper !

Je fais ma petite pub ! :-p :-p :-p

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:43:50

sniper^^

SilverShield
SilverShield
Niveau 7
09 novembre 2004 à 19:48:12

:ouch: Vrai ? :ouch:

Merci, merci Clem... :-)
Je te suis entièrement reconnaissant ! :)

Il y a eu un petit accrochage entre Tiflo, toi et BBB sur le topic " ses possible " ?
C´est arrangé ?

Et encore merci hein ! :-)

Ju_le_tueur
Ju_le_tueur
Niveau 9
09 novembre 2004 à 21:28:46

:lol: il se parle tous eul et se dit mm bonjour :lol: mdr et tu peux avoir 2sec de decalage en ouvrant de fenetre et en preparant les mess

fute SS :lol: c vrai ke ca ressemble a BBB sof ke toi t es ke nivo 2 et BBB est nivo 3 :lol:

:merci: Inox

-RPGamer Posté le 09 novembre 2004 à 19:18:08
Il y a quelqu´un ?
Rock2Style Posté le 09 novembre 2004 à 19:18:10
T-RPGamer !
comment ca se fait ki se reponde en 2sec :sarcastic: :lol:

Ju_le_tueur
Ju_le_tueur
Niveau 9
09 novembre 2004 à 21:30:45

ah oui joubliais

:-))) :hap: :) :ok: JE VOTE SAGE +1 :ok: :) :hap: :-)))

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
09 novembre 2004 à 22:04:00

Bah c´était pour pas que IX ( Inox ) me pique ma New Page ! :-)

Demain vous aurez le 400ème message dans les dents ! :) :-p

inox78
inox78
Niveau 9
10 novembre 2004 à 13:04:26

:lol: oué ix ou is comme vous voulez . au faite est ce que ça vous tente de faire un sorte de quizz et a chaque bonne réponse +3 pour votre classe favorite ça vous dit ou pas comme vous voulez !

SilverShield
SilverShield
Niveau 7
10 novembre 2004 à 14:12:40

Ok pour le quizz ! :)

Mais alors on fait 2 points pour chaque réponse ok ? et je poste avec mon plus ancien pseudo ( pour les 30 secondes :-p ) .

Et au fait : :salut:

inox78
inox78
Niveau 9
10 novembre 2004 à 14:16:10

:lol: oui :salut: ok ! pour les 2 points on le ferait quand y aura ju et tout . .. a taleur

SilverShield
SilverShield
Niveau 7
10 novembre 2004 à 14:17:04

Ok je serai là ! :) :-)

Ju_le_tueur
Ju_le_tueur
Niveau 9
10 novembre 2004 à 15:13:04

je suis pas d acord :lol: :nah: pour le quizz paske je me fais toujours avoir :snif: pis c bientot le new page + les 4000 ou 500 :lol:

je vote . .. pas encore

Ju_le_tueur
Ju_le_tueur
Niveau 9
10 novembre 2004 à 15:13:50

et et n va pas ici si on fait des quizz

Ju_le_tueur
Ju_le_tueur
Niveau 9
10 novembre 2004 à 15:14:21

on le fait sur untopic creer

Ju_le_tueur
Ju_le_tueur
Niveau 9
10 novembre 2004 à 15:15:14

:sleep: g hand a 16h30

Ju_le_tueur
Ju_le_tueur
Niveau 9
10 novembre 2004 à 15:16:12

alez bonne boure

Ju_le_tueur
Ju_le_tueur
Niveau 9
10 novembre 2004 à 15:22:02

:lol:

Ju_le_tueur
Ju_le_tueur
Niveau 9
10 novembre 2004 à 15:22:45

vive albi

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
10 novembre 2004 à 15:22:55

Le quizz !

La vidéo du moment