CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage: La meilleur classe

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:44:06

druide

Rock2Style
Rock2Style
Niveau 3
10 novembre 2004 à 15:44:43

Moi alors ! A ton avis pourquoi j´ai changé aussi souvent de pseudo ! ?

Beaucoup des pseudos que j´ai pris étaient déjà pris sur des autres sites... Donc j´ai pris SilverShield. Personne ne l´a encore pris sur tout les sites ou je me suis incrit...

Ju_le_tueur
Ju_le_tueur
Niveau 9
10 novembre 2004 à 15:47:35

merci supervengaa de me sover de la conquete des sniper :lol:

Ju_le_tueur
Ju_le_tueur
Niveau 9
10 novembre 2004 à 15:51:58

bon fait le classement SS pas le temps dsl je derais deja etre parti :lol: :snif:

Viiiiiiiiiiiittttttttttteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!

SilverShield
SilverShield
Niveau 7
10 novembre 2004 à 16:00:15

~~ Classement ~~

- Bretteur : 45 points
- Sniper : 31 point
- Sage : 29 points
- Assassin : 24 points
- Cavaliere Faucon : 19 points
- Berseker : 10 points
- Druide : 10 points
- Héro : 7 points
- Nomade : 6 points
- Êvèque : 4 points
- Cavalière Pégase : 3 point
- Guerrier : 2 points
- Archimage : 2 points
- Paladin : 2 points
- Lord Happia : 1 point
- Lord Wyvern : 1 point
- Walkyrie : 1 point
- Lord Spatha : 1 point

______________________________________

Sniper 2ème... :-p :) :-)

inox78
inox78
Niveau 9
10 novembre 2004 à 16:48:48

:lol: ok alors vous le voulez ou pas le quizz ( pas maintenant mais genre se soir?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2004 à 18:00:33

Bretteur !

Ju_le_tueur
Ju_le_tueur
Niveau 9
10 novembre 2004 à 18:54:25

un quizz si SS n es tpas la :lol:

Bad_Kirua
Bad_Kirua
Niveau 6
10 novembre 2004 à 19:02:21

:lol: new pseudo

Bad_Kirua
Bad_Kirua
Niveau 6
10 novembre 2004 à 19:05:02

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: Bad_Kirua
Age : 13 ans
Pays : France
Membre depuis : 0 jours
Machines :
Dernier passage le : 10/11/2004
Et oui pour ce qui m´ont reconnu je suis le fils d´une famille d assassin d elite

pour les autres leur pires cauchemards

Nombre de messages postés sur les forums : 1

J adore mon pitit texte
le pseudo est tire du maga HunterXHunter " pour les connaisseu" :sarcastic:

Bad_Kirua
Bad_Kirua
Niveau 6
10 novembre 2004 à 19:07:26

voila un lien pour ke vous cmpreniez mieux
http://www.mangakana.com/Series.cfm?Query_Code=HUN

oups c chiant ce 2min
je comprend ton calvaire maintenant SS

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

Bad_Kirua
Bad_Kirua
Niveau 6
10 novembre 2004 à 19:10:31

y ahou

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
10 novembre 2004 à 19:13:41

:hello:

Je te conseilles de ne pas poster de bêtes messages sous la peine de voir ce message là s´afficher :

:d) Désolé mais votre pseudo a moins de 10 jours d´ancienneté sur JeuxVideo.com, ce qui ne vous permet plus de poster de nouveau message aujourd´hui, merci de revenir demain.

inox78
inox78
Niveau 9
10 novembre 2004 à 20:45:39

:lol: t´aime bine te parler tous eul bon une ptite question a 2point le premier qui vient sur le topic . ..

Q : dans le chapitre 27 combien y a t il de méchant quand on aparait au début dans le scénario de eliwood ? bon j´y vais je vous dirait si vous avez bon je re ptete se soir mais ça m´étonnerait ou a demain :bye: tout manière si vous etes sur de vous comptez vous les 2points
ps: c´est le 1 a dire la bonne rép bien sur lol

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
10 novembre 2004 à 23:12:30

Il y en a exactement 43. En comptant tout.

poilon
poilon
Niveau 5
10 novembre 2004 à 23:28:09

Archimage

Bad_Kirua
Bad_Kirua
Niveau 6
11 novembre 2004 à 15:31:55

c âs grave g mon ancien pseudo et +1sage

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
11 novembre 2004 à 22:03:15

:hello:

T-RPGamer
T-RPGamer
Niveau 6
11 novembre 2004 à 22:03:43

:salut:

Rock2Style
Rock2Style
Niveau 3
11 novembre 2004 à 22:05:31

:gne:

La vidéo du moment