CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Geist
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : _-*Le coin des problémes*-_

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Robot_apple Robot_apple
MP
Niveau 10
09 octobre 2005 à 09:32:53

Salut. Ce forum est embouzé de topics de demandes d´aide. :-((
Pour éviter ce phénoméne je vous propose de mettre toutes vos demandes d´aides sur ce topic!
Et si vous étes un pro de ce jeu alors venez réguliérement ici pour aider ceux qui ont des problèmes!!
:-)

Robot_apple Robot_apple
MP
Niveau 10
09 octobre 2005 à 09:44:13

Bon, svp.
Comment battre le 4éme boss*?
:svp:

  • c´est la bestiole ki écrase l´ascenceur kan on est avc Dryson.
Devil-Sasuke Devil-Sasuke
MP
Niveau 6
09 octobre 2005 à 18:38:47

L´énigme avec les cinq statues on fait comment et l´horloge elle sert a quoi?

Harman Harman
MP
Niveau 4
12 octobre 2005 à 14:54:44

please reponder lui moi aussi je suis bloquer

MrCube MrCube
MP
Niveau 10
12 octobre 2005 à 16:41:33

Alors pour cette énigme, il faut commencer par observer le tableau avec Gigi et son frère Alexander (vous remarquerez l´horloge qui se trouve dans la meme piece).
Puis il faut remettre l´horloge à la même heure qui est indiquée sur le tableau.
Un passage s´ouvrira, puis il faudra posseder la boite à musique sur le bureau et refaire les indications marqué par des flèches (comme dans the Wind Waker quoi).
La lumière sera alors dans la pièce avec les statues.

Sur la droite de l´horloge se trouve un bouquin, qui montre qu´il faut faire une étoile avec le rayon de lumière sur les statues (je ne me rappel plus de l´ordre à faire, mais c´est indiqué sur le livre, en commencant par la statue du bas) et ainsi ouvrir la porte.

Si vous vous trompez trois fois de suite, le ayon disparaitra et il faudra le faire reapparaitre avec la boite à musique (un moment assez chiant quand ca veux pas fonctionner correctement)

J´espere vous avoir aidé pour cela :ok:

tarimo tarimo
MP
Niveau 8
13 octobre 2005 à 20:02:33

comment on bat le 4eme boss
merci davance

Patchy Patchy
MP
Niveau 5
14 octobre 2005 à 16:20:22

Jvous en supplie aidez moi je suis nul en jeu ou il faut réfléchir un peu loool

Bon... je viens de passer la douche ;) j´ai incarné une des deux femmes, ensuite, je vois que tu le monde a été assassiné sauvagement, je suis armé d´un extincteur pour eteindre 2 - 3 feu et je me trimballe entre les couloirs avec tous les gardes déchiquetés et les endroits accessibles de la morgue.
QUE DOIS-JE FAIRE ?? ?!!!

:merci: d´avance

chak-gh chak-gh
MP
Niveau 9
14 octobre 2005 à 16:31:17

Vous allez peut-être me trouver nul mais je viens à peine de commencer le jeu et je suis déja bloquer ! J´ai passer une salle pleine d´ordinateurs où travaille quelques scientiique, et je suis arriver dans unesalle avec un garde et là, je sais plus quoi faire.
J´ai essayer de faire peur au garde avec la poubelle, mais le mec est trop loin et il s´en fout. Et il n´y aucun autre objet dont je puisse prendre le contrôle dans la salle
Qu´est-ce que je dois faire SVP ?

chak-gh chak-gh
MP
Niveau 9
14 octobre 2005 à 16:50:34

C´est bon, j´ai trouver !

Patchy Patchy
MP
Niveau 5
14 octobre 2005 à 21:15:00

EH BAH PAS MOI :-((

S´il vout plait aidez-moi, bon... comme j´aime pas me casser la tete dans le vent je fais du multi-joueur, please help...

GripsouMalin GripsouMalin
MP
Niveau 3
14 octobre 2005 à 22:27:24

Patchy
Si t´es passé par la morgue reviens sur tes pas et va en direction de la porte fermé par le systeme de code, faut passer par le porte en fantome puis posseder le boitier et le garde va tapper un code (memorise le pour franchir la porte), puis continu jusqu´au couloir avec 3 garde et passe à gauche, tu arriveras à la salle d´operation, Bryson s´y trouve mais il ne peut pas encore bouger, tu dois t´acquerir le serum.

Pour cela reviens dans le couloir avec les trois soldats et franchis la porte, tu seras dans une autre pièce avec des patients dans leur brancares, possède le patient dans la salle isolé et frappe à la vitre pour distraire le médecin, reviens dans le corps de la femme puis tu peux entrer dans son bureau, et prendre la carte d´acces.

Maintenant retourne jusqu´à la morgue, pour prendre le sérum dans la chambre froide, puis retourne voir Bryson.

Patchy Patchy
MP
Niveau 5
15 octobre 2005 à 10:54:36

MERCIIII GripsouMalin, je t´aime :coeur: (bien lol :p)
Je n´hésiterai pas à revenir si j´ai rebesoin d´aide.
Merci encore a bientot.

tarimo tarimo
MP
Niveau 8
15 octobre 2005 à 12:19:05

ge suis a l´endroit ou ya les statu j´ai suivi les conseil des sautre message de se topic est ca marche pas a lorloge g mis a l´heure ca marche pas y a 1 petit cinématique pour montrer que ca marche est il est ou le passage g essayer de controler le tableau ca marche toujours pas esque ont pourrai maider please ?

MrCube MrCube
MP
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:07:11

tarimo
T´es sur que ca fonctionne pas ? Pourtant si tu as vu l´heure indiqué sur le tableau, et que tu remets la meme heure sur l´horloge (10H05 je crois), le tableau s´ouvrira, et tu pourras aller dans un petit bureau avec une boite à musique dessus. Si ca marche, continus les instructions que j´ai marqué au message précédent. :ok:

tarimo tarimo
MP
Niveau 8
15 octobre 2005 à 13:10:17

y a une cinématique ?

tarimo tarimo
MP
Niveau 8
15 octobre 2005 à 13:13:05

et a quoi ca sert de regler ?

tarimo tarimo
MP
Niveau 8
15 octobre 2005 à 13:17:46

a quoi ca set de posseder le tableau ?

MrCube MrCube
MP
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:21:09

Je viens de te l´expliquer pourquoi il faut regler l´horloge comme c´est indiqué au tableau, pour ouvrir un passage.

tarimo tarimo
MP
Niveau 8
15 octobre 2005 à 13:22:25

svp aidez moi :snif2:

MrCube MrCube
MP
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:24:30

euh excuse moi, mais c´est si compliqué à comprendre ce que j´ai marqué :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment