CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Geist
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_-*Le coin des problémes*-_

darius34
darius34
Niveau 2
04 février 2006 à 11:51:35

svp est ce qu´il y a une technique pour battre l´helicoptere car ça commence a me gaver

darius34
darius34
Niveau 2
04 février 2006 à 11:53:05

os2 : oui tu n´as que le fusil merdique mais tu dois lui tirer un max dans la tete.

miphus
miphus
Niveau 6
18 février 2006 à 01:31:24

slt a tous, moi sui bloqué apré lascenseur ou ya un gro ver de terre ou je c pa koi,je tire encore é encore mé sa fé kedal,é en plus de sa ya mm pa une ptite trousse de soin ds cette salle ca crain. Ki c comen lbatre svp merci a tous (en plus a cause de sa jsui obligé de changé de jeu pr finir ma nui ^^)

miphus
miphus
Niveau 6
19 février 2006 à 14:37:13

Bon ben pour finir j´ai reussi a me débrouillé tout seul mé par contre la je sui bloqué au niveau juste apré japui sur un bouton qui fai passé des caisse mé g limpression kia pa dissu car une porte é vérouillé et ya une bouche daération mai o bou ya ke un bonus fantome. Aidez moi svp merci davacne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2006 à 16:51:10

examine les caisses ki passent kan tu a appuyer sur le bouton. Tu pourras les posséder et elle t´emmeneront de l´autre cote

miphus
miphus
Niveau 6
20 février 2006 à 20:43:49

merci javé trouvé osi avan de voir la réponse. Par contre la ya un truc ki me stress jsui sur la moto avec un camion ki mpoursuit é une camiette avec mitraillette, donc la je sui a la deuxième aprti é je croyai avoir trouvé en possédan lé caisse é lé faire explosé kan le camion passe mé le prob c ke pendan se ten la le gar en moto se fé dépouillé par la mitraillette. Yoré pa une tecnhique plu simple.merci davacne

miphus
miphus
Niveau 6
23 février 2006 à 14:40:37

ya pa persone ia de réponse ?? ? :(

Igdraziel
Igdraziel
Niveau 5
25 février 2006 à 21:19:28

tu détui le camion avec la mitrailleuse

lol-ita
lol-ita
Niveau 1
04 mars 2006 à 11:59:36

salut je suis bloqué à la blanchisserie.

en fait apres avoir surpris le mec pervers et m´être baladé partout même en spectre,je sais pas trop quoi faire!

aidez moi please!

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
05 mars 2006 à 17:38:50

faut faire comment pour empoisonner les gardes du refectoire?

lol-ita
lol-ita
Niveau 1
11 mars 2006 à 23:04:35

ca je sais!retoune à l´endroit où y´a la mort au rats,prends la boite,retourne à la cantine,prends la soupe à la tomate,verse le tout dans un plat en cuisine et hop!

darklinker
darklinker
Niveau 9
11 mars 2006 à 23:41:17

J´aimrais savoir où je pourrais trouver la liste de tous les symboles qu´on peut avoir pour débloquer les niveaux en multi.

miphus
miphus
Niveau 6
14 mars 2006 à 11:08:06

bon igdraziel g esayé ton astcue ke hier soir mé c pa posible car si tu reste ke sur le camion en possédan la mitrailleuse o bou dun momen le big camion se met a tapé une pointe ver moi é c fini,g esayé osi de possédé en alternaance les caisse explosive sur lé coté é la mitrailleuse mé apré jarvie pa a ratrapé la voiture o bou dun momen.
c prise de tete srx

miphus
miphus
Niveau 6
16 mars 2006 à 21:04:06

ya persone pr maidé roooooooooo c tro pa cool sérieu. jvé etre obligé dacheté un nouvo jeu lol

darklinker
darklinker
Niveau 9
16 mars 2006 à 23:59:39

Quelqu´un pourrait me répondre ?? ???

darklinker
darklinker
Niveau 9
17 mars 2006 à 00:08:00

jai fait le tour donc pour miphus, le camios peut etre détruit si tu tires sur les deux bonbonnes aura les roues du camion. Elles seront en flamme et quand les deux le seront, tire sur le camion jusqu´à la toute fin et je suis sur que tu réussiras !! ! :oui: :cool:

darklinker
darklinker
Niveau 9
17 mars 2006 à 00:11:01

Pour lol-ita , ton problème est-il règlé ?? ?
Car je peux t´aider!!
Si vous avez des questions, n´hésiter pas.

miphus
miphus
Niveau 6
17 mars 2006 à 21:12:39

merci darklinker mé ebncore une foi g trouvé cet nui,je c pa moi mé en faite c tout con a faire é jgalère,jcroi jsui entrein de perdre mé talen de joueur sérieu si c sa sa crain koi pcq c pa pr mvanté mé jsui un bon joueur ke mm

miphus
miphus
Niveau 6
17 mars 2006 à 21:55:19

par contre la jme retrouve ds une sale ou i fo tourné une statu o mielieu é tt mé la ji compren kedal,jla tourne sa fé rien,jpe possèdé un tablo mé jpe po alé dlote coté,jpe posédé une horloge sa ser a rien du tt é g lu lé livre mé sa maide po pcq jairve po a éclairé lé truc... enfin jcompren rien o nivo jvs ldi jsui entrin dperdre tt mé talen de joueur je c pu rien faire je c pa c du a koi mé va faloir ksa revienne

Vava93500
Vava93500
Niveau 10
18 mars 2006 à 10:22:59

au faite tu doi aller vers le portrai.tu va devan lui et tu relmarquera qu´il y a une horloge derriere gigi.apre tu fai la meme heure sur l´horloge que tu controle.attentiopn n´oubluie pas que c inversé.apreé la porte s´ouvrira et rentre dans la boite a musique.fai les bone touche comme sa la lumiere rentrera.apre tu fai le signe qu´il fau.je tre laisse decouvrir la suite

La vidéo du moment