CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Geist
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_-*Le coin des problémes*-_

joebudden500
joebudden500
Niveau 7
19 mars 2006 à 13:24:20

AIDER MOI JSUIS PAS CAPABLE DE BOTTER LE KU DU 4IEME BOSS UN MOMENT DONNÉ G LANCÉ UNE GRENADE ET SA FAI QUELQUE CHOSE DE BLUE COME

APRES G LANCÉ UNE GRENADE AND LE CHOSE BLEU ET IL A PERDU LA MOITIÉ DE SA VIE

PS LE 4IEME BOSS C QUAND TU CONTROLE LE MÉDECIN APRES TU VA DS LACCENSEUR AVEC BRYSON

darklinker
darklinker
Niveau 9
20 mars 2006 à 02:17:20

Je vois...moi aussi je trouv que c´est un boss pas mal dur mais bon, chaque jeu à ses difficultés. Moi j´ai ma technique et mon ami a sa technique ben la mienne il l´aime pas pis moi j´aime pas la sienne. Je vais te donner la mienne, si tu as des problèmes, dis-moi le.
-Surtout n´arrête jamais de tirer même si il lance ses trucs électriques bleus. Quand il se refermera sur lui et qu´il s´ouvre, tire-lui une grenade dedans le genre de trou.Ensuite continue à tirer dessus et répète le processus autant de fois qu´il le faut. Sauf que tu dois t´habituer car il y a des boss aussi long. :nah:

linklad
linklad
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:08:15

Salut j´aimerais bien savoir comment accéder à la salle de conférence après avoir choisi une des armes des scientifiques ! :question:

joebudden500
joebudden500
Niveau 7
21 mars 2006 à 00:39:24

merci mec mai c ce que je fais et sa marche c juste que je me fai tuer apres que jutilise les 3 trousses de soins

linklad
linklad
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:08:13

Je veux accéder à la salle de conférence !

fixbool90
fixbool90
Niveau 6
26 mars 2006 à 11:48:25

http://tuerie-foot90.skyblog.com/ LACHEZ VOS COMMENTAIRES

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
26 mars 2006 à 12:31:20

Bonjour j´ai un probléme!!

je suis coincée dans le jeux!

Je suis dans un niveau ou tous les gars ce resemble on dirait le méchant dans matrix...

je suis bloquée je comprend pas il y a une piles de verre est de meuble qui m´empêche de passer et il y a un excalier qui méne a l´asenseur mais y a rien d´autre!

voila merci de votre aide!
++

darkdeuch
darkdeuch
Niveau 4
27 mars 2006 à 18:37:21

moi ya plein de bonus ke g pas trouvé (hotes)et j´aimerais kon me dise ce kil y a a débloker

Robot_apple
Robot_apple
Niveau 10
09 avril 2006 à 09:34:09

Salut!
SVP coment bat-on le camion géant lorske l´on contrôle la moto de dryson?

merci d´avance

elf_of_the_city
elf_of_the_city
Niveau 5
09 avril 2006 à 18:01:20

tu dois tirer sur les barile qui se trouve sur les cotés du camions

sonicc
sonicc
Niveau 4
10 avril 2006 à 23:24:00

quest quon dans la mission la où que tu est dans la cuisine apres avoir recuperer la mort au rat

dobermann3
dobermann3
Niveau 6
17 avril 2006 à 12:17:36

Y´ aurait pas un astuce pour la simulation avec le lance roquettes ? Vous avez commence la simulation avec le gars a la mitrailleuse ou avec le gars au lance roquettes ? Vous etez aussi bloque ? Pendant combien de temps ? Vouv vous etes mis ou pour empecher les gars de sortir ?
Pleazzz´ repondez moi
:merci: d´ avance

dobermann3
dobermann3
Niveau 6
20 avril 2006 à 16:50:16

C´ est bon j´ ai reussi ... :ok:
Mais je suis nouveau bloque ...
Lorsque j´ ai ramene la rate a la fille, j´ ai pris Phantom ( c´ est le chien ) et puis je suis alle chez Rourke et je l´ ai possede ...
J´ ai ensuite pris l´ armure et l´ arme mais les gars sont trop forts je meurs tout le temps ...
Si vous allez me repondre qu´ il y a un turbo, je le sais, je l´ utilise, meme, mais ca m´ empeche pas de mourir ...
Repondez :svp: en indiquant de maniere detaillee comment vous avez reussi
:merci: d´ avance

dobermann3
dobermann3
Niveau 6
18 mai 2006 à 18:36:03

Yo j´ ai reussi !! !
Merci Osp ...
Mais comment on fait pour tuer le fantome qui a abandonne mon corps ?? ?
J´ ai tue son hote quand il le possedait, mais a present c´ est lui qui tue le mien, il l´ envoie dans le ventilo !! !

burn123
burn123
Niveau 9
26 mai 2006 à 22:09:33

moi je suis a la poursuite en moto mes le gros camion apres que je lui est tirer les 2 reservoir sur le cote mes il fonce sur bryson mes quand je suis dans la moto c´est la mitrailleuse qui le tue
alors j´imagine que vous avez la solution a mes problemes et merci d´avance :merci:

dobermann3
dobermann3
Niveau 6
03 juin 2006 à 20:16:22

Faut lui tirer en premier sur les 2 reservoirs et ensuite, sur le moteur ...

zeus_le_retour
zeus_le_retour
Niveau 2
16 juillet 2006 à 12:12:00

salut jesuis bloker au niveau ou il faut poursuivre notre corps et je suis bloker dans la maison quelqun peut m´aider ?? ??????

tilibou
tilibou
Niveau 3
16 juillet 2006 à 20:14:12

dobermann3, j´te compren. moi ossi je sui bloké la ou le fantome nou met dan le ventilo. c chian sa fai d tonne de foi ke jessaye. sil vou plai kelkun aidé nou

tilibou
tilibou
Niveau 3
16 juillet 2006 à 20:34:13

zeus, c facile, il fo allé dan la pièce ou ya 1 grande table, soté dessu et allé dan le trou en haut du mur la ya 1 vieille orloge avec 1 bonome et 1 chien. tu fai a et le chien va se levé la tu fai a encore et le bonome va lancé sa lance dan le ventre du chien. lorloge tourne et la porte souvre. passe par la porte et promene toi juskaske tu trouve un chemin bloké par d débri. i serai sensé avoir 1 trou dan la poutre tu swip dedan et la tarive dan 1 place kompliké. jétai bloké la moi aussi. juskaske je vienne sur jeuxvideo et ke jaille dan les forum. dan cette pièce tu doi allé par 1 chemin ds la salle a goche. la i va yavoir 1 portrai et 1 orloge gran-père. regarde lheure dan le portrai et met la meme heure dan lorloge et tu fai a. le portrai va ouvrir 1 passage et la i va yavoir 1 petite boite a musike. possède la et fai le peti exercise plate. la kan ta fini le skylight souvre et tu doi formé 1 étoile en envoyan la lumière dan les statu :ok: :fier:

zeus_le_retour
zeus_le_retour
Niveau 2
18 juillet 2006 à 13:12:27

merci tu me retire une grosse epine du jeu merci a plus

La vidéo du moment