CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Geist
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_-*Le coin des problémes*-_

Kesarhy
Kesarhy
Niveau 2
10 juin 2007 à 17:52:02

Bonjour.

Je suis au niveau 6 je crois (peu après être sortie de la maison et avoir suivi Gigi qui nous a raconté son histoire) et je suis un peu perdue... Après être sortie du métro/train et avoir achevé le monstre, je monte, je massacre les araignées et je prends l´ascenseur. Mais voilà... Je suis maintenant visible en fantôme, ce qui me rend la tâche plutôt difficile, et c´est fermé de partout. J´ai regardé sur ma carte (comme je le fais toujours lorsque je ne sais pas par où passer) et je ne vois aucun endroit qui semble propice à mon échappement... dois-je contrôler quelqu´un ou quelque chose ? Alors qui ou quoi (et où puis-je le trouver...) ? Sinon, par où dois-je passer ?

Merci beaucoup à celui ou celle qui me répondra! ^_^

itachi_the_boss
itachi_the_boss
Niveau 1
29 juin 2007 à 10:53:23

bonjour tt l´monde

je voudré savoir si kelkun ce pose la meme kestion ke moi :
c koi ce putin de jardin de désolation répondez svp parceke g vu un topic ke kelkun a fé é personne répond merci davance

anto177
anto177
Niveau 2
02 juillet 2007 à 10:08:50

salu ben nn regarde bien ta carte tu doi voir une porte rouge normalemen skil fo c sotter tu c tu as des trous et tu sotte et tu va en direction de la sorti et apre c bon :) voila bonne chance

anto177
anto177
Niveau 2
02 juillet 2007 à 10:13:28

itachi toi normalemen cherche bien tu doi trouver lendroi et tu diou voir gigi ds une fenetre et tu doi aller la voir bonne chance

anto177
anto177
Niveau 2
03 juillet 2007 à 09:43:51

bonjour tou le monde

je voulai vs dire ke jvien souven ici et ke si vs avez un pb j essayerai de vous aider moi jlai fini en 2semaine mai je trouve la fin tre dur enfin vs verrez :p :d mdr je tien a preciser ke g mi pile 1h pr le dernier boss :s bref bonne chance a vous tous

itachi_the_boss
itachi_the_boss
Niveau 1
03 juillet 2007 à 19:00:51

merci anto117 t le seul ki ma rep mé g une kestion pk on débloke le nivo raid alr kon la déja??

Saint-Power
Saint-Power
Niveau 4
09 juillet 2007 à 16:35:32

il me manque 2 bonus hotes, j´ai mis un message juste en bas de ce forum d´aide, alors aidé moi par pitier

tijean23
tijean23
Niveau 1
04 août 2007 à 18:35:55

Moi Chu pogner dans la douche ak la rousse pi la je c po quoi faire jessaye dalelr a toute les place pi la sa fais kel a peur... je fais KOI

adriparis
adriparis
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:30:49

Bjr tlm!

alor voila : je suis bloké au BOSS du NIVO 4 (celui qui ecrase lassensseur), jarrive pas a le shouté!!
aidez moi please!!!

Kesarhy
Kesarhy
Niveau 2
02 septembre 2007 à 07:43:39

Alors c´est pas trop compliqué: tu lui tournes autour tout en lui tirant dessus. Quand il te lance des boules bleues, sort de ton corps, ca ne te fera rien. (Au pire reviens-y et quitte-le souvent si nécessaire) Quand il se régénère, lance une grenade dans le trou bleu. Vise bien, hein ! Lorsqu´il roulera, regarde de quel côté il arrive et tasse-toi. (S´il est collé contre le mur, va de l´autre côté, et s´il est de l´autre côté, colle-toi contre le mur) Hum... Il y a quelque chose d´autre? o_O Fait un moment que j´ai pas joué, moi... alors... Ah ! Pour les lasers, évite-les, voilà. N´oublies pas: tourne toujours autour de lui en lui tirant dessus. ^_^ Je crois que c´est pas mal tout ce qu´il y a à savoir...

Décidément, je me demande parfois si quelqu´un ne devrait pas faire une soluce sur le site, si ça serait pas plus simple ._.

adriparis
adriparis
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:10:28

une otre kestion : je sui au nivo 7 jcroi, quan on é capturé, dan lentrainement virtuel. G réussi a shouté tlm avec mon sniper, mais jarive pas juste apré, quand on doit empecher les garde de sortire! ya pas un truc?
:merci: d´avance

[Titi76]
[Titi76]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:34:08

reste a coté de la porte

ps: c´est mort ici

adriparis
adriparis
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:36:57

lol c clair

merci mais jvien de reussir

jeannotkiller
jeannotkiller
Niveau 4
22 septembre 2007 à 17:08:18

au cas où yoré encore qqun ici, je suis dans le niveau 3 et je viens de tuer le boss.
j´ai possédé des chauves souris et pis un type
je suis bloqué paske le seul passage que je peux prendre avec le fantome, c´est les douches des filles et il n´y a rien, et avec le type, je ne peux pas passer un militaire ùe bloque
merci d´avance moi jvé continuer à chercher^^

jeannotkiller
jeannotkiller
Niveau 4
22 septembre 2007 à 17:17:49

en fait non c´est bon j´ai trouvé la réponse

j_96
j_96
Niveau 1
03 février 2008 à 04:32:53

Salut je vient juste d'avoir le jeu et je suis bloquer début il faut que je fasse je ne sais trop quoi avec la grenade ronde quand ils dissent qu'il faut que j'aille aider un gars dans une des salle et je ne sais pas c'est où ni même quoi faire alors si quelqu'un peu m'aider sa serais appreçier merci!

medoli900
medoli900
Niveau 3
29 février 2008 à 13:47:36

apres de tuer les soldat avec la mort au rat quoi faire!!!!

Cs76
Cs76
Niveau 5
21 mai 2008 à 15:18:30

Je viens de le finir ce jeu ^^

devil-eyes2
devil-eyes2
Niveau 5
05 juillet 2008 à 18:17:35

j'ai fini ce jeu...un peu dessus par la fin mais bon il est bien quand meme

darkbeau
darkbeau
Niveau 1
10 juillet 2008 à 21:11:42

moi ju bloker ou les fantome après les hélico je sias pas quois faire pour ocntinuer et je suis tanner jai mal au doight a force de peser tout le temp sur A aidez moi et vite jai mal!!!

La vidéo du moment