CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Geist
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_-*Le coin des problémes*-_

wilxlim
wilxlim
Niveau 1
31 octobre 2005 à 19:16:26

Mistercube comment fait-on pour battre les statues stp apres l´hélico et les spectres?
parceque moi nivo boss je me démerde toujours pour faire un bug qui bloque le boss et qui l´empeche de me toucher mais avec les deux statues c´est mort
merci d´avance

no_se
no_se
Niveau 4
04 novembre 2005 à 15:11:44

dites moi komment fere pour tuer le spectre ki pren rourke et ki apres nous atake kar il menvoie tjs den les helices et me tue je ne meme pa le tps de lui enlever de la vie

tarimo
tarimo
Niveau 8
05 novembre 2005 à 12:51:07

tu lance des grenades partout et tappuis tres vite sur A quand il te possede , si ta du mal au boss tarrivera pas la suite (comme moi) c comme avoir ce genre de boss partou
conseil: monte sur les platformes et fait avec le stick du sens inver de sa direction
voila si tarrive la suite apelle moi par mon email : ben_metal@hotmail.fr

tarimo
tarimo
Niveau 8
05 novembre 2005 à 12:52:16

ou au:
benjamin.lepape@voila.fr

Dr_Patate
Dr_Patate
Niveau 3
06 novembre 2005 à 00:36:10

je suis blocké au scientifique qu´on fait peur avec les bras métaliques et les pops-ups dans l´ordi....après je vais dans la tête ou il y a les 2 trou mais je sais pas quoi faire....y a quequn ki peut m´aidé?

Dr_Patate
Dr_Patate
Niveau 3
06 novembre 2005 à 02:06:01

oublier mon premier message...je suis blocké dans l´hopital....ou y a le fou et les personnes qui ont survécu au "enlevage d´esprit"....mais la j´ai l´instincteur avec la fille pis je sais pas koi faire

Jim22
Jim22
Niveau 4
06 novembre 2005 à 20:09:57

il faut que tu deboussoles l´appareil du coeur (la salle où il y a les personne allongées) le docteur va venir remettre l´appareil en marche ensuite tu prend la fille et tu vas chercher la clé de la chambre froide

question: :question: comment il faut faire pour battre le boss ROUKE?

Dr_Patate
Dr_Patate
Niveau 3
06 novembre 2005 à 20:38:29

merci..un peu en retard mais merci....je suis rendu a Rourke...j´ai le nouvel spirit hunter armor mais je sais pas quoi faire quand j´entre dans la salle des commende....et quand je tue tlm et que je sort jme ait pitcher une nade dans face..

Cobaina
Cobaina
Niveau 1
07 novembre 2005 à 17:12:03

Dr_patate tu peu tué tout le monde mais quand tu sors active le turbo pour eviter la grenade après tu peus kill tout le monde ^^
Quand au joueur qi veut tuer le boss rouke tu active turbo et tu le shoot ya pas d´autre façon ^^

Jim22
Jim22
Niveau 4
07 novembre 2005 à 18:55:06

j´ai essayé mais j´y arrive pas

:merci: quand même

Dr_Patate
Dr_Patate
Niveau 3
07 novembre 2005 à 20:15:40

merci

encore quelques heures en retards ( quand on vit a 6heures de décalages.....)

Jim22
Jim22
Niveau 4
08 novembre 2005 à 19:25:01

j´ai battu le boss ROUKE mais j´ai un nouvo problème
le voici:
je dois détruire des hélicos j´y arrive mais après un des hélico s´écrase sur un contenaire comprenant des spectres et j´y arrive pas car ils te possèdent et t´ammènent dans des pièges;yen na plein

linklad
linklad
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:18:41

help me svp

après qu´on shoote le boss de l´ascenseur je ne sais pas ou aller

un moment j´arrive a détruire des caisses et après que faut il faire? helpppp me please

sanata
sanata
Niveau 9
10 novembre 2005 à 15:18:05

je suis arrivé dans une salle remplie de cages remplies de chiens, je les ouvre mais ca ne fait rien, j arrive dans la piece suivante ou il y a un garde puis dans la piece d apres ou je vois un chien controller les gardes sous le pont ou je me trouve mais je ne peux descendre du pont qu en etant un spectre et ca ne sert a rien, que dois je faire? j ai peur de tous les buter au cas ou je serais obligé de m en servir apres, ah oui j ai aussi butter le garde qui dormait au debut pour m amuser j espere que c est pas grave, merci de me repondre dans les plus brefs delais

sanata
sanata
Niveau 9
10 novembre 2005 à 18:44:56

pourrais je avoir une reponse?

Cobaina
Cobaina
Niveau 1
10 novembre 2005 à 19:58:10

jim22 lorsque l´hélico s´écrase et libère les spectres va à la porte ou s´est échaper Alexander, même si tu peux pas l´ouvrir, tu restes adosser à la porte et tu shoot les spectres avec les grenades. Moi c´était ma technique et sa marchait bien ^^.
linklad si jme souviens bien à ce passage tu peux monter et ya un interrupteur qui déclanche des caisses, tu l´active et ensuite tu possède une des caisses, sa te permet d´aller dans un endroit ou tu ne pouvais aller avant ;) .
sanata, normalement ya un ascenseur ou un escalier qui te permet de descendre, ensuite tu peux shooter les gardes, franchement c´est pas grave^^.
J´éspère que je me suis pas trompé en repondant :p

sanata
sanata
Niveau 9
10 novembre 2005 à 20:34:50

merci maintenant je suis bloqué a cort comment la battre?

Cobaina
Cobaina
Niveau 1
11 novembre 2005 à 07:53:27

tu sais jme souviens pas du jeu par coeur rapel moi koment tu y arrive ^^

linklad
linklad
Niveau 10
11 novembre 2005 à 09:12:33

beuu personne répond a mon prob

sanata
sanata
Niveau 9
11 novembre 2005 à 16:11:52

apres avoir buté des gardes on se retrouve face a cort qui dit laissez moi je ne laisserais pas cette ordure posseder quelqu un d autre et la il nous degomme avec des grenades alors que je n ai meme pas reussi a lui enlever la moitie de l energie

La vidéo du moment