CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Geist
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_-*Le coin des problémes*-_

tibh
tibh
Niveau 9
08 septembre 2006 à 18:59:14

j´suis bloqué apres le 4eme boss ! pas ou il a les caisses mais apres ou doit faire peur au ouris help please !!

tibh
tibh
Niveau 9
08 septembre 2006 à 18:59:48

souris dsl **

ganados666
ganados666
Niveau 2
19 septembre 2006 à 18:10:06

comment on fait pour posseder le cuistot dabs le niveau5

tibh
tibh
Niveau 9
22 septembre 2006 à 20:28:32

vu ton pseudo tu aime resident evil 4 non? moi j´suis fan ! et je suis exatement au meme endroit que toi! si tu es débloqué tu m´explique et vise vers ca !

tibh
tibh
Niveau 9
24 septembre 2006 à 13:51:03

un truc que je sais c´est q´il faut posseder le four et les assietesmais je sais pas quoi posseder d´autre dsl! si tu a un autre objet que tu as possédé tu me le dis ?

yax11
yax11
Niveau 4
24 septembre 2006 à 15:46:38

moi je sai il y a un ventilateur en face du four il faut le poseder pui lodeur du four va vers lui et il vien apres tu lui lance des assiette sur lui et apre tu prent son corp pui tu prenle le paison au rat qui est ou t´est venu avec le rat pui tu le vers dans le bac a eau qui est en face du presentoir ou uil a de la nourriture
. ouf j´ai fini lol :p)

ganados666
ganados666
Niveau 2
27 septembre 2006 à 02:33:01

d´abord tibh je suis un grand fan de resident evil 4 et merci a yax11 de m´avoir donner la soluce

deleksss
deleksss
Niveau 2
28 septembre 2006 à 11:33:28

salut, moi Je suis bloqué au niveau d´entrainement fictif, après avoir été capturé...
J´ai le choix entre deux hotes, un lance roquette et un autre, en mitraillette !! !
Je sais plus quoi faire, car je l´ai recommencé bcp de fois, et je sais pas commen m´y prendre pour venir a bout de tous ces terroristes...
Merci

ganados666
ganados666
Niveau 2
28 septembre 2006 à 21:59:38

moi j´ai pris le gars au roket le truc c´est de reste proch de la sortieet quand il te donne 8 seconde tu prend les healpack

deleksss
deleksss
Niveau 2
29 septembre 2006 à 15:03:41

merci, c bon j´ai réussi, ouf enfin !!

Mais manque de bol, je suis recoincé ! J´ai rallumé l´electricité après, qd je revien ds le monde réel et le technicien qui était en haut s´est fait bouffé... et voila, le boss arrive.
Mais comment faire pour le buter ?
J´ai beau lui tirer dessus tout en évitant ses boules bleus, jvoi pa la...
Merci

Grojeje
Grojeje
Niveau 3
30 septembre 2006 à 17:09:10

Que faire lorsque l´on a rendu la rate a la bonne femme.
La rate se retrouve enfermée.

deleksss
deleksss
Niveau 2
01 octobre 2006 à 20:08:19

je suis coincé au boss de fin je crois, ou jdois combattre le fantome qui était dans le corps du boss d´avan, commen jdoi faire pour en venir a bout ?
Merci

deathmask_95
deathmask_95
Niveau 9
03 octobre 2006 à 18:12:57

:salut: moi je suis bloqué au niveau 3-séparation :ok:
Je suis dans la peau d´un genre de gars avec un masque et j´arrive dans une salle avec 4 autres gars.
Je sors de mon gars et je prends le controle d´unu genre de minuetreie a gaz ce qui fait sortir du gaz vert du sol.
Et en fait le boss est dans une genre de piece a coté et la porte est fermée, le suel moyen que j´ai trouvé pour le faire sortir est de tiere sur les gardes avec ma vielle arme pourrie ce qui va l´alerter et la il sort, mais je peux pas le battre il a trop de gardes, donc ca ne doit pas etre ca la solution.

Si quelqu´un peut répondre a mes question... Quel hote dois-je prendre ?

Je sais ce n´est aps trs clair :desole:

nintendophile
nintendophile
Niveau 4
06 octobre 2006 à 22:56:08

Je suis désolé si la question a déjà été posée mais j´ai pas le temps de chercher sur le topic je dois partir donc je demande vite :
Je suis pas loin, je viens de posséder le scientifique qu´on effraie avec les bras métalliques et les pop-ups sur son ordi (niveau 3). Je le possède puis l´ascenseur marche pas (celui dans la pièce d´à coté et à mon avis il faut le fusible manquant. Je vais à son bureau, je possède le fusible mais apré je reste bloqué sur le pont à cause d´une bosse, help me !! !

deleksss
deleksss
Niveau 2
06 octobre 2006 à 23:01:47

je suis TJRS coincé au boss de fin je crois, ou jdois combattre le fantome qui était dans le corps du boss d´avan, commen jdoi faire pour en venir a bout ?
Merci

Hichem313
Hichem313
Niveau 4
08 février 2007 à 18:18:24

Tu monte en haut dun escalier tu met le turbo tu le bombarde de grenades surtout ne le laisse pas tapprocher et il fo pa le suivre fo rester en haut des escalier et lui lancer des grenades
:fier: fier: fier: fier: fier: fier: fier: fier: fier: fier: fier: fier: fier: fier:

Hichem313
Hichem313
Niveau 4
08 février 2007 à 18:19:03

Tu monte en haut dun escalier tu met le turbo tu le bombarde de grenades surtout ne le laisse pas tapprocher et il fo pa le suivre fo rester en haut des escalier et lui lancer des grenades
:fier:

humpty_2006
humpty_2006
Niveau 1
28 avril 2007 à 20:54:23

Bon moi jsuis rendu au dernier niveau je crois...qu´importe! J´ai tuer tout les types qui vont super vite avec un turbo mais après toutes les portes sont fermer et je sais pas comment aller a lhélico:S

clp
clp
Niveau 2
19 mai 2007 à 17:16:50

moi,je prends la souris blanche(niveau 8)
mais dés que j´ arrive elle est pas là !

clp
clp
Niveau 2
19 mai 2007 à 17:17:38

la maitresse

La vidéo du moment