CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Geist
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_-*Le coin des problémes*-_

linklad
linklad
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:46:12

merci Tom

Tom90
Tom90
Niveau 9
18 novembre 2005 à 12:17:33

Les Golems : Bon je vais dire la solution pour battre les Golems au cas ou quelqu´un n´arriverait pas à les battre ! Bon en fait il faut commencer a tirer sur les parties brillantes du corp d´un Golem ! Il est preferable de se débarasser d´un premier et pas les deux en même temps ! Tirer sur tout ce qui brille lol ! (casque, armure, médaillon, épaule, jambe etc ...) quand tout est détruit le golem vas s´immobiliser ! A ce moment la tout en vous servant du turbo tirer lui dessus des grenades du tir secondaire de votre arme tout en vous servant de votre turbo pour en tirer encore plus ! Faites sa plusieurs fois pour que le golem soit H.S ! Ensuite faites la même chose pour le 2eme ! Conseils : Il faut faire attention quand un Golem est trop loin de vous il vous envoi des rayons lasers ! Servez vous du turbo pour les eviter si les lasers sont sur le point de vous toucher et de vous infligez des dégats ! Faite attention lorsque les golems courent ! Il peuvent infliger pas mal de dégats si vous vous trouvez sur leurs chemin !

Tom90
Tom90
Niveau 9
19 novembre 2005 à 10:01:53

La coupure de courant : (pour ceux qui n´auront pas tout vu) lors de la coupure de courant vous devrez allez dans un endroit ou un mécanicien vous explique comment le rétablir ! Lorsque cela est fait, vous serez confontez à un petit boss habituel ! Lorsque celui-ci est battu re-rétablissez le courant puis, retournez dans la salle des 3 scientifiques ! Faites leurs peur en utiliser le bras robotique en plein milieu de la salle ! En suite essayez d´entrer par un porte (en étant spectre, par les failles) puis une fois à l´intérieur, refaite peur au scientifique avec ce que vous trouvez, ensuite possédez le ! Et ramassez l´arme accrocher au mur ! Vous pourrez remarquer que c´est une arme assez speciale ! Faites la même chose avec les 2 autres porte. Il y a une porte ou lorsque qu´on veut parler au gars il entrouve la porte, la entrez avant qu´elle se referme , rammasez l´arme ! La 2eme entrer simplement par la faille, puis ramassez l´arme ! La 3eme, lorsque vous parlerez au gars il ouvriras une sorte de clapet pour vous parler, la vous pouvez entrez et ramassez l´arme ! Et la vous avez l´armée idéale !

ouargh
ouargh
Niveau 3
20 novembre 2005 à 16:26:35

Quand on est dans la simuilation d´entraînement lorsque l´on est capturé, d´abord on doit sniper puis on doit empêcher les soldats de sortir. Après on incarne un agent qui a un pistolet mitrailleur, on a un agent par étage, arrivé au 2e étage, après avoir coupé le courant et trouvé le dignitaire, je suis bloqué ! Comment faire ?

Autre chose : combien y-a t´il de chapitres dans Geist ?

ouargh
ouargh
Niveau 3
20 novembre 2005 à 17:48:15

c´est bon je me suis débloqué en cassant les fils de l´ascenceur, mais je veux toujours savoir combien y-at´il de chapitres.

Tom90
Tom90
Niveau 9
21 novembre 2005 à 18:13:26

9 au total mais il y a aussi comme par exemple "Evasion" il y en a 3 pour un même chapitre ! Mais sinon il y en a 9 !

ouargh
ouargh
Niveau 3
26 novembre 2005 à 14:40:21

OK merci !

zora14
zora14
Niveau 3
27 novembre 2005 à 12:02:14

tom g toute les armes des scientifique et apre je fai koi

Tom90
Tom90
Niveau 9
27 novembre 2005 à 21:17:05

Tu fais ce que tu veux ! :lol: !

gauthier23
gauthier23
Niveau 1
07 décembre 2005 à 16:04:07

commen on fai au 8eme niveau avec le chien y dise qui fau appuyer sur pour le relacher mais sa marche pas.que faire?

twilight-link
twilight-link
Niveau 5
08 décembre 2005 à 00:27:28

salut!
heu...comment on fait pour tuer le boss apres les statue de pierre???(celui avec une grosse poke dans le front)

twilight-link
twilight-link
Niveau 5
10 décembre 2005 à 01:50:37

hem...
en fait je c comment le tuer mais jy arrive pas
qqu a des astuce???

twilight-link
twilight-link
Niveau 5
16 décembre 2005 à 17:01:16

bon il est mort mais ya la creature qui la posseder que je narrive pas a battre

twilight-link
twilight-link
Niveau 5
16 décembre 2005 à 17:01:58

ya qqu?

Fadman
Fadman
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:18:27

Bonjour,

dans le chapitre où l´on possède un technicien qui doit remplacer un fusible, il refuse de passer les bras métalliques. Comment faire ? Merci.

shadowhades
shadowhades
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:58:52

Il fo quitter le corps du gars et controler le fusible. L´amener devant le tech. et reprendre le controle du perso. Ensuite tu ramasse le fusible.

PS: g fini le jeu alors si vs avez des problèmes

Fadman
Fadman
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:55:14

Merci ;)

heirode-s
heirode-s
Niveau 1
27 décembre 2005 à 18:21:42

slt!je ss bloké la ou
Il faut détruire les 4 tourelles avec le ga ka D mines ,l´hélicoptère viens ,mon pote monte dedan é lélico sote
je poursuit mon hote ,il éxplose le pont et je rentre ds la vieille maison ou il ya une statue ki tient un espece globe(comme une balle)(ya k1seul statute)É la je C pa koi fair
:svp: aidé moi

dogget
dogget
Niveau 3
27 décembre 2005 à 23:58:04

bonjour,
je suis au niveau 4 et je suis bloqué aux projecteurs.
Comment possède t´on les chauves souris ?
Je n´arrive pas à les éclairer avec les 2 projecteurs.
Comment les utilise t´on ?

Merci

dogget
dogget
Niveau 3
28 décembre 2005 à 00:04:32

C´est bon !
J´ai trouvé.
Par contre comment fait on pour avoir le 3ieme bonus hote dans le niveau 3 et le 1 ier bonus hote dans le niveau 4 ?

merci

La vidéo du moment