CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Geist
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_-*Le coin des problémes*-_

sanata
sanata
Niveau 9
12 novembre 2005 à 19:03:13

alors? comment le battre?

Jim22
Jim22
Niveau 4
12 novembre 2005 à 22:37:43

nouvo problème:comment faire pour battre VOLKS :question:

zora14
zora14
Niveau 3
13 novembre 2005 à 10:54:43

salut je suis bloque o nivo de la moto on fai que de me tirer dessus et on peut rien faire pour riposter comment on fait svp :merci:

sanata
sanata
Niveau 9
13 novembre 2005 à 19:39:34

contre cort j arrive a posseder la grenade mais meme ca ca ne suffit pas,y a pas une technique plus simple?

Tom90
Tom90
Niveau 9
14 novembre 2005 à 13:21:10

"Zora17" il suffit de t´enlever de la moto puis de posseder la tourelle qui tire devant toi ! Ensuite tu verras un camion au loin impossible a battre ! Sur les coter gauche et droite ta des sortes de tubes, tu tire dessus jusqua qu´ils explosent, après le capot du camion va s´ouvrir tu tire dedans jusqu´as que le camion explose voila ! Quand à toi Sanata je ne sais pas de qui tu parle ! jim22 je suis pas encore contre volks donc dsl !

Tom90
Tom90
Niveau 9
14 novembre 2005 à 13:31:29

Sanata, si tu parle du bonhome muscler qui lance des grenades ben deja tu peux lui tirer dessus, tu peux posseder ses grenades. Il y a aussi encore une chose que tu peux faire, tu as une statue dans la salle, tu l´a possède, tu tourne le doigt au maximum jsqu´a une sorte de porte. La tu vois que la pote s´ouvre, deriere ta un bonus, prend le et tu peux te servir de cette cachette pour etre trankil. Voila :ok: !

sanata
sanata
Niveau 9
14 novembre 2005 à 15:00:22

merci tom je me disais bien qu il devait y avoir autre chose que le fait de posseder les grenades pour nous simplifier la vie face a ce boss, il faut dire que c est mon premier jeu de ce genre et la maitrise de la visée de l arme m avait deja suffisament fait galerer

Tom90
Tom90
Niveau 9
14 novembre 2005 à 17:47:03

Oui c´est vrai que la visée est un peu difficile à magner au début ! Il faut prendre le coup !

linklad
linklad
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:11:04

mais on fait quoi après le boss de l´ascenseur svp? j´ai rien compri dans les salles d´après

Tom90
Tom90
Niveau 9
15 novembre 2005 à 08:35:10

Quand tu arrive dans un endroit ou quand tu appui sur un bouton ia des caisses qui sont transporter bah tu sort de ton corp tu saute vers les caisses et tu les possède tu attend que le transport se termine et tu sort de ta caisse pour continuer !

heirode-s
heirode-s
Niveau 1
15 novembre 2005 à 20:26:15

je suis bloké ds le nivo de gigi, ou il fo poursuivre son hote je ss ds la maison é je ne C pa koi fair aiD moi

Jim22
Jim22
Niveau 4
15 novembre 2005 à 22:39:16

heirode-s fait attention dans le niveau gigi il y aura des soldat qui peuvent te voir quand tu es en spectre il faudra que tu trouve une sortie et vite

PS:quand vous serez au boss VOLKS répondés moi :svp: et :merci:

Tom90
Tom90
Niveau 9
16 novembre 2005 à 07:51:35

Jim22 tu ne lui à pas dis le principal ! Il doit être bloquer aux statues ! Heirode il faut que tu trouve un tableau ou tu vois gigi et son frère en haut à gauche tu as une horloge tu dois reproduire la même heure que sur l´horlogr que tu vas trouver cherche la, reproduis l´heure, mais fais attention quand tu la possede tu est dedans inverse l´heure ! Ensuite fait le jeu de la boite a musique, et fais les statues !

Tom90
Tom90
Niveau 9
16 novembre 2005 à 12:38:58

Il faut reproduire l´heure de l´horloge du tableau sur une horloge un peu plus loin ! Il fo bien penser à inverser l´heure ! Quand tu pense que c´est la bonne, appuie sur "A" ! Ensuite la tableau vas s´ouvrir ! Dans la piece il y as une boite possede la et jou le jeu ! Quand tu as fini la lumiere va aller sur la statue centrale ! Dans la bibliotheque il y a un livre qui dit l´ordre dans lequels il fo allumer les autres statue ! Il y a un "1" au "sud est" et un "5" au "nord" de l´étoile "l´étoile de david" ! Si tu regarde bien tu dois faire la même reproduction de l´etoile avec les statues ! Je pense que tu as compris ! Sinon redemande moi j´essayerais de mieux t´expliquer !
PS : si tu fais le bon ordre tu devras faire attention comme la dis Jim22 car un peu plus loin tu auras des hommes qui peuvent te voir avec leurs equipements ! Le seul moyen c´est de t´enfuir jusqu´a trouver la sortie !

Tom90
Tom90
Niveau 9
16 novembre 2005 à 12:40:19

:-) dsl Jim22 mais je ne suis pas encore arrivé à Volks donc je peux pas encore t´aider !

zora14
zora14
Niveau 3
16 novembre 2005 à 21:33:19

slt je ss bloker o nivo juste apres le boss ki sour du plafon ac lelectricite a retablir je sss bloker apre il fo faire koi g etai o lab mai y a rien a faire aider moi stp

Hulk_40
Hulk_40
Niveau 9
17 novembre 2005 à 00:53:56

je suis arrivé a Volks jim22, et j´ai réussi a le battre. il fo ke tu évite les anneaux kil tenvoi et en même temps tu lui tire dessus au travers des breches kil ya. une fois tous les anneaux disparus 4 parties de son corps restent visible tu tire ds chacune et apré tu tire le + de fois possible dans la tête. Normalemen 3 assaults de ce genre sont nécessaire et i lfaudra t´armer de patience.
@+ :)

Tom90
Tom90
Niveau 9
17 novembre 2005 à 07:47:27

Aaaaaah enfin fini Geist ! Bon pour zora quand ta fini de le retablir tu vas au labo des scientifique et tu possede le gros truc qui a au acrocher au plafon ensuite tu fais peur au trois bohnome ! Il S´enfui tu possederas les trois portes ! Tu te sers des scientifiques et prend les armes secretes tu verras ce que c´est !

Tom90
Tom90
Niveau 9
17 novembre 2005 à 12:16:25

Attend je me suis mal expliquer ! Tu fais peur aux scientifiques, tu possede une premiere porte, au choix, tu fais peur au scientifique qui a dans la petite piece ! Tu le possede et tu recupere l´arme qu´il a fabriquer, ensuite tu fais pareil pour les autre scientifique, tu ouvre les porte tu leurs fais peur tu prend les armes etc ... reunis les en haut, et apres tu continu !

Tom90
Tom90
Niveau 9
17 novembre 2005 à 12:23:22

Jim22 Alexander se bat en 2 partie en fait ! La premiere partie est la plus simple il faut juste avoir de la patience et il faut bien se servir tu Turbo ! En fait tu dois t´occuper en premier des spectres ! Si jamé tu te fais posseder pense a activer le Turbo si Volks te tire dessus ! Quand tu t´es debarasser des spectres tu tire sur le boss, en te servant des piliers qu´il y a dans la salle pour recharger ou laisser remonter la barre de turbo etc ... en jouant comme sa tu peux le battre il faut juste prendre son temps car je crois quil n´y a qu´une trousse de soin ! N´oublie pas de tuer les spectres quand ils réapparaissent !
Quand à la deuxieme partie Hulk ta tout dis ! En fait tu as on spectre pour le battre ! Il y a des anneaux autour du boss ! Dés qu´il clignotent sa envoi des ondes de choc donc tu ne dois pas etre en face ou tu perd de la vie ! En fait tu dois tirer dans les endroits ou il y a des trou ! Au bout d´un certain moment les anneaux vont disparaitre et le corp du boss aussi ! Tu dois tirer sur les parties qui brillent ! Et la derniere partie et le point faible en fait ! Tu bourrine dessus ! Fais sa 3 fois et c´est gagner !

La vidéo du moment