salut jm´appelle saturos mon vrai premon c´est aussi saturos et je me presente au election tout les qui veulent etre modéro incrivez vous vous 72 autrement dis vous avez jusqua mardi a 4:00pm(16:00)
Moderater
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:56:35
enfin 1 qui mùe comprends: on est 2 saturos ; selkunk je propose qu´on écrive les nom de se qui se présente comme sa a chac foi
amy-
Niveau 9
15 mai 2004 à 15:57:36
je m´incrit
saturos-
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:58:31
tout ceux veulent s´incrire dite le incrition amy
saturos-
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:00:12
il ny a pas d´autre incription
_spyde_
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:09:53
je m´inscrit
saturos-
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:10:54
amy- _spide_
yugi9268
Niveau 4
15 mai 2004 à 16:11:35
je m´incrit
saturos-
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:13:09
lol il n´y aurra pas beaucoup de compétition venant de yugi amy- _spide_ yugi9268 merci pour ces signature
kamikaze18
Niveau 4
15 mai 2004 à 16:15:47
yugi en modero non lui il devrait plutot se faire bannir par un modero moi je vote spyde
saturos-
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:17:05
les election sont pas comencé vois les cocurren amy- _spide_
kamikaze18
Niveau 4
15 mai 2004 à 16:18:24
elle commence quand
saturos-
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:19:07
allez-y incrivez vous il doit i avoir au moin 5 concurrent vous AVEC JUSqu´a mardi a 22:00
saturos-
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:20:19
elle commenceras dimence le 23 a19 et finiras a 20:00 si vous avez une suggestion donnez la moi
saturos-
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:20:58
allez incrivez vous
kamikaze18
Niveau 4
15 mai 2004 à 16:22:27
c´est pas grave si il y a que 2 concurrent on votera quand meme les autres avait q´un s´inscrire
saturos-
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:24:17
bon ok dans a minuit l´electioon durras une heure
_spyde_
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:24:37
les elections durerons q´une heure
saturos-
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:26:36
comment tu veut v
kamikaze18
Niveau 4
15 mai 2004 à 16:28:00
elle commence quand dans a minuit c´est pas francais mon vieux