et bin
de quoi est valable ?
le nombre de pseudos ?
a quoi sa sairre d´avoir 30 milles pseudo?
ou de chercher un futur modéro ?
je ne sais pas
saturos, tu es démasqué sauf si tu l´as été avant
saturos ? ??
tu es la ?
c´est moi qui la avoué
quand est-ce que j´aurais mes 30 secondes ?
c´est cool d´écrire sa.
t´aurais pas du
attention a la fievre noireca fait mal
je suis sur que fivrenoir = saturos j´en suis certain
sur de chez sur j´ai pas réson ?
lol tu aS VU TAS CARTE VISTE FIEVRE NOIRE
CA FAIT TRES MAL
mais il est stylé ce pseudo