fait si tu ne veut pas t´incrrire ne poste pas de message entre 21:30 et 22:30
2 minutes beintot 1 et tout qui poste un message sur ce topic est inscrit pour période de 1heure
mais sa me plait
bon tu saura automatique ment inscrit
voici les candida1amy- fille2_spyde_ gars3dark_shadow_0 gars4 SELKUN gars5ZEKAT gars6[LP]Marcoku gars7THE-DARK-STYLE gars8deadbeard fille9triflosion- fille10 chaoszero fille11 bowser_jr gars
a partir de maintenant car il est plus de 21 h 30
1amy- fille2_spyde_ gars3dark_shadow_0 gars4 SELKUN gars5ZEKAT gars6[LP]Marcoku gars7THE-DARK-STYLE gars8deadbeard fille9triflosion- fille10 chaoszero fille11 bowser_jr gars12 i_intru+1
merci pour ces 12 signature
i_intru desolé
ehp c´est pas i_intru mais l_intru
je veut m´inscrire
ha ok1amy- fille2_spyde_ gars3dark_shadow_0 gars4 SELKUN gars5ZEKAT gars6[LP]Marcoku gars7THE-DARK-STYLE gars8deadbeard fille9triflosion- fille10 chaoszero fille11 bowser_jr gars12 l_intru gars13 yugi9268 gars
pourquoi tu as posté ce message
1amy- fille2_spyde_ gars3dark_shadow_0 gars4 SELKUN gars5ZEKAT gars6[LP]Marcoku gars7THE-DARK-STYLE gars8deadbeard fille9triflosion- fille10 chaoszero fille11 bowser_jr gars12 l_intru gars13 yugi9268 gars
+1
175
il faut que j´y aille
besion de modéro
a 22:30
j´ai pas compris la