C´est clair qu´un modéro serait le bienvenue
Allez ! !! Il nous faut un modéro avant qu´il ne soit trop tard !
Et avant que je ne pète un cable face aux floodeurs qui attaquent comme des hordes de hyenes affamées.
Le prob c´est qu´les élections marchent pas...
bon voici les candidat