CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

election du modéro

Zekat
Zekat
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:41:09

moi zekat!!!aucian flooders ne sera plus la!

SELKUNK
SELKUNK
Niveau 9
15 mai 2004 à 19:48:47

concurrent: +zecat

Dark_Shadow_0
Dark_Shadow_0
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:50:50

Je sais que c´est inutile, mais je m´inscris( n´oubliez pas le " s" au lieu du " t")...

:) ^v^~DarkShadow-internight~^v^~ :)
Je tiens tout de même à signaler que je suis le VRAI Dark_Shadow_0, non pas un petit idiot ayant pour pseudo Selkunk( et autre) et qui a également comme âge mental un nombre inférieur à 9( je sais que tu ignore ce que signifie inférieur mais bon...)
Allez à tout à l´heure... :bye:

[LP]Marcoku
[LP]Marcoku
Niveau 9
15 mai 2004 à 19:52:19

Bon je m´inscris aussi même si c´est complètement inutile mais c´est juste pour faire plaisir à satruos & co...

:d) [LP]Shango-Marcoku :g)

SELKUNK
SELKUNK
Niveau 9
15 mai 2004 à 19:53:26

concurrents: +Dark_Shadow_o

Moderater
Moderater
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:54:52

concurrents : + [LP]...

saturos-
saturos-
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:54:54

je ne suis pas concurrent et en passent amy-spyde-Dar_Shadow_0-SELKUNK-zekat

chaos_zeros
chaos_zeros
Niveau 7
15 mai 2004 à 19:55:49

moi,je m´inscri si je suis élut
" président des états-unis".

qui vote pour moi.

saturos-
saturos-
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:56:31

amy-spyde-Dar_Shadow_0-SELKUNK-zekat-chaoszero

THE-DARK-STYLE
THE-DARK-STYLE
Niveau 7
15 mai 2004 à 19:58:38

bon bin alors moi aussi je m´inscris

saturos-
saturos-
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:58:54

amy,_spyde_,Dar_Shadow_0,SELKUNK,zekat,chaoszero
et [LP]Marcoku
est qui´il y a na d´autre
oups désolé pour la faute

THE-DARK-STYLE
THE-DARK-STYLE
Niveau 7
15 mai 2004 à 19:59:49

si!!!!moi

l_intru
l_intru
Niveau 4
15 mai 2004 à 20:01:04

moi je peux pas et je ne veux pas alors . .. mon message sert a rien :lol:

saturos-
saturos-
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:01:21

1amy
2_spyde_
3dark_shadow_0
4 SELKUN
5ZEKAT
6CHAOSZERO
7[LP]Marcoku
8THE-DARK-STYLE
ENOYÉ MOI INCRIPTION PAR E-MAIL
ET DITE CE QUE VOUS FEREZ

saturos-
saturos-
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:02:27

MON E-MAIL LA VOICI ULTIMATESATUROS@HOTMAIL.COM

chaos_zeros
chaos_zeros
Niveau 7
15 mai 2004 à 20:02:45

atten!!!!!!!je ne me suis pas inscrit. :non: Je ne suis pas encore président des états-unis.Je vais aller conquérire les états se soir. :oui:

saturos-
saturos-
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:04:11

ok
1amy
2_spyde_
3dark_shadow_0
4 SELKUN
5ZEKAT
6[LP]Marcoku
7THE-DARK-STYLE

saturos-
saturos-
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:07:38

ENVOYÉ MOI INCRITION PAR E-MAIL MEITENENT

saturos-
saturos-
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:08:28

ENVOYÉ MOI INCRITION PAR E-MAIL MEITENENT :mort:

saturos-
saturos-
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:10:29

1amy-
2_spyde_
3dark_shadow_0
4 SELKUN
5ZEKAT
6[LP]Marcoku
7THE-DARK-STYLE
8deadbeard
9triflosion-

La vidéo du moment