Je sais que c´est inutile, mais je m´inscris( n´oubliez pas le " s" au lieu du " t")...
^v^~DarkShadow-internight~^v^~ 
Je tiens tout de même à signaler que je suis le VRAI Dark_Shadow_0, non pas un petit idiot ayant pour pseudo Selkunk( et autre) et qui a également comme âge mental un nombre inférieur à 9( je sais que tu ignore ce que signifie inférieur mais bon...)
Allez à tout à l´heure... 