c´est ultimatesaturos@hotmail.com envoye moi ton incription en passent il y a que trois filles qui se sont inscrite
l_intru
Niveau 4
15 mai 2004 à 20:12:27
a mon avis il n´y aura pas de modéro
chaos_zeros
Niveau 7
15 mai 2004 à 20:12:45
mais c´est quoi ton mail?????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ??????????????????????????????
THE-DARK-STYLE
Niveau 7
15 mai 2004 à 20:13:11
he oh chui pas une fille moi
chaos_zeros
Niveau 7
15 mai 2004 à 20:13:36
il est vraiment bisard.
THE-DARK-STYLE
Niveau 7
15 mai 2004 à 20:13:41
tu l´as reçuau moin mon e-mail
THE-DARK-STYLE
Niveau 7
15 mai 2004 à 20:14:44
ba c´est une adresse mail comme tous les autres quoi lol
l_intru
Niveau 4
15 mai 2004 à 20:15:33
moi je ne le trouve pas bizarre son adresse!
saturos-
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:16:04
que veut tu dire par ton mail the dark style je l´ai rcus ton e-mail voila les candida et leur sexe 1amy- fille 2_spyde_ gars 3dark_shadow_0 gars 4 SELKUN gars 5ZEKAT gars 6[LP]Marcoku gars 7THE-DARK-STYLE gars 8deadbeard fille 9triflosion- fille
THE-DARK-STYLE
Niveau 7
15 mai 2004 à 20:16:26
moi non plus
metal_sonic_
Niveau 9
15 mai 2004 à 20:17:15
mon e-mail la voici ultimatesaturos@hotmail.com
THE-DARK-STYLE
Niveau 7
15 mai 2004 à 20:20:15
metal sonic = saturos ?
saturos-
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:20:16
1amy- fille 2_spyde_ gars 3dark_shadow_0 gars 4 SELKUN gars 5ZEKAT gars 6[LP]Marcoku gars 7THE-DARK-STYLE gars 8deadbeard fille 9triflosion- fille 10 chaoszero fille
chaos_zeros
Niveau 7
15 mai 2004 à 20:21:05
1)pourquoi tu a la même adresse que saturos 2)est-ce que je suis un gars ou une fille?
saturos-
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:21:25
tu as raison metal sonic = saturos
saturos-
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:22:48
c´est que j´ai 5 speudo metal_sonic_ sonic3876 shadow6758 marnadi et celui la