JE NE SUIS STYLÉ VAS VOIS LE FILM ( LA FIEVRENOIRE)< C´EST HOT
l_intru
Niveau 4
15 mai 2004 à 20:44:27
donc d´après Dark2 saturos est lafièvre noire
amy-
Niveau 9
15 mai 2004 à 20:44:37
LAS FIEVRE NOIRE CA FAIT TRES MAL LE GARS QUI LA A PLIEN DE TROU DANS SON ET SI IL TOCHE QUELQU UN LA PERSONNE QU´IL TOUCHÉ AURRA AUSSI LA MALADI ET LE SANS DE CETTE PERSONNE N´EST PAS NORMAL
saturos-
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:45:08
AMUY- AS OU AURRA RAISON
l_intru
Niveau 4
15 mai 2004 à 20:46:48
j´ai rien compris amy
amy-
Niveau 9
15 mai 2004 à 20:47:22
VA VOIR LE FILM
saturos-
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:48:15
je l´ai vu le film ceux qu´il ont ont plien de trou il leurmanque de la chair
chaos_zeros
Niveau 7
15 mai 2004 à 20:48:32
quelle film?
saturos-
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:49:08
le film la fievrenoire
l_intru
Niveau 4
15 mai 2004 à 20:49:39
pourquoi saturos et amy écrivent tous les deux en majuscules ? amy est saturos aussi ?
amy-
Niveau 9
15 mai 2004 à 20:49:42
bon moi j´y vais ne l´attraper pas
saturos-
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:51:17
quoi tu as dis saturos est amy et tu sais que amy est une fille donc si saturos est amy saturos est une fille c´est pas vrai ne trait plus jamais de fille
fievrenoire
Niveau 5
15 mai 2004 à 20:52:30
vous etes infecté par la fievre noire donc adieux bon passage vers le paradi
saturos-
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:53:02
quel insulte desolé
chaos_zeros
Niveau 7
15 mai 2004 à 20:53:31
C´est quelle sorte de film?
saturos-
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:54:44
un film de maladi
l_intru
Niveau 4
15 mai 2004 à 20:54:46
ouais mais tu peut faire genre que le pseudo amy est une fille
Dark_Shadow_0
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:55:37
il se passe quoi ici?
^v^~DarkShadow-internight~^v^
saturos-
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:56:46
je ne serait pas tomber aussi bas je ne m´aurrait pas traité de fille quand je suis un gars