il ne veut pas l´admettre que c´est saturos et non satruos lol sinon pourquoi ne pas continuer le topic blabla au lieu de faire tes 200 mess ?
saturos-
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:19:24
voici ceux qui sont inscrit 1amy- fille 2_spyde_ gars 3dark_shadow_0 gars 4 SELKUN gars 5ZEKAT gars 6[LP]Marcoku gars 7THE-DARK-STYLE gars 8deadbeard fille 9triflosion- fille 10 chaoszero fille 11 bowser_jr je savoir si je suis capable d´en posté 200
l_intru
Niveau 4
15 mai 2004 à 21:19:37
nan je ne peut pas m´inscrire car je suis nouveau pratiquement et je ne vois pas a quoi sa me servirais.
l_intru
Niveau 4
15 mai 2004 à 21:21:44
pourquoi ?
saturos-
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:22:04
ca ne dérange pas que tu est nouveau je veut juste des signature
saturos-
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:22:49
pour faire plaisir
saturos-
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:23:24
151
saturos-
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:23:56
tu t´inscrit intru
saturos-
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:24:48
a partir de 21:30 tout le monde qui poste un message sur topic est inscrit
l_intru
Niveau 4
15 mai 2004 à 21:24:54
mais sa me servirais a quoi d´être modéro ?
saturos-
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:25:39
de arreter le flood et de faire revivre le forum
saturos-
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:26:09
5minutes Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.