CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS3:Snake Eater INFOS ! ! ! ! ! !

splinter_snake
splinter_snake
Niveau 7
20 mai 2004 à 11:34:19

moi je dit : qd le parachute il attérit c normal quon ne le voit pas snake a du le plier mais eceke konami va samuzer a filmer snake entrein de plier le parcahute??? ( perte de temps ! ) et qd vs dite quapres lattérisage il change de fringue bein c normale ! ! g une video kil montre kil peut changer de vetementd pour pas se faire repérer et il a du faire sa. le couto c vrai kil a dit ds le 2 ke cetais pas sont truc les lames mais bon otacon a du lui dire kil devais sentrainer o couto o ca ou il y aurait plus de munition...

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:55:23

on va pas relancer le debat Snake ou Big Boss!
Selon moi ( vois les precedents messages), il s´agit bel et bien de Big Boss! et c tant mieux!

splinter_snake
splinter_snake
Niveau 7
20 mai 2004 à 18:52:30

big boss? c pas solid snake? si non c ki? paceke moi g ke metal gear solid 2

splinter_snake
splinter_snake
Niveau 7
20 mai 2004 à 18:55:14

et pi c qd kil sort cee jeu il me e fo moa je c juste ke sais en 2004 mais kelle moi?!

Raiden_
Raiden_
Niveau 6
20 mai 2004 à 19:02:05

voila les infos rien que pour toi :ok:

Gameplay

_Une belle demonstration du talent de Snake dans l´art du corps à corps. Au programme, projection, clefs de bras, prises d´otages.
_A propos de la nourriture , il faudra donc tuer des animaux innocents qui se transformeront immediatement en ration ( ! ). Chassez le gavial a la grenade ca vous tente?
_Pour changer de camouflage il faudra passer par un menu un peu comme dans les Sims, pareil pour le maquillage. Vous pourrez ainsi obserer Snake sous toutes les coutures ( attention de ne pas trop le faire tourner, il pourrait vomir tout ce qu´il a manger).
_Il sera possible d´utiliser des mitrailleuses lourde fixes afin de faire face aux assauts le plus importants voir contre un helico.
_Les soldats ennemis auront la possiblité de piloter des sorte de cyphers. Il leur servira a patrouiller et a vous pourchasser par la voie des airs.
_On note egalement la presence de soldats equipés de lances-flammes dont Snake aura bien du mal a echapper.
_L´interaction avec le decor et plus poussé, on pourra par exemple faire rouler un tonneau vers un garde pour l´assomer.
_un radar rudimentaire sera disponible mais il faudra l´utiliser comme n´importe quel autre objet.
_Les temps de chargement semblent horriblement longs ( 12 secondes dans la video), mais ce n´est qu´une demo, esperons que ce sera corrigé dans la version definitive.
_La liste des animaux peuplant la forêt s´est encore allongé:
_grenouilles
_serpents
_gavials
_oiseaux
_sangsues
_scorpions
_vautours
_araignées

Scenario

_La mission de Snake sera d´infilter la base de Tselinoyarsk et de trouver et de garder en vie Sokolov , un scientifique Russe qui demande asile sur le sol americain apres avoir compris qu´il avait été utilisé par son propre gouvernement pour créer une arme nucléaire devastatrice.
_Apperement Sokolov a beaucoup d´admirateurs puisque un mysterieux Spetznaz est aussi a sa poursuite. Celui manie extremement bien son pistolet et appartient a l´unité Ocelot. Snake lui conseillera d´ailleurs de prendre des revolver. pas de doute possible , il s´agit de ce bon vieux Revolver Ocelot.
_Apparait aussi un sombre colonel surnommé Nemesis ( ou encore ThunderBolt)dont la force spectaculaire risque de poser des problemes a notre heros ( qui se prend un sacré trempe).
_Snake fera egalement la connaissance d´une espionne Russe dont la ressemblance avec Sniper Wolf est troublante, c´est surment Eva que l´on avait vu sur les story boards. Il se peut meme qu´il y ait une histoire d´amour entre eux.
_Enfin il aura a affronter une mysterieuse guerrière ( elle aussi tres forte et depassant d´une tête Snake) acompagné de son cheval blanc. on la connait pour l´instant sous le pseudo de Master.

_Le jeu se deroule en 1964 en pleine guerre froide, dans un mileu d´espionnage et de trahison. Le heros, c´est plus que probable, est Big Boss. On connaitra alors la raison de son changement de camps. Master lui dit a un moment qu´il doit être pret a mourir pour son pays être un Patriote. Ce qui me laisse penser que Big Boss pourrait lui meme être le créateur des Patriots.

_Soyons prudent, rappelons nous MGS 2 et le coup de Raiden ( qui est d´ailleurs present dans le trailer, peut etre un simple clin d´oeil). Ce ne sont peut être que des fausses pistes. Attendons nous a une grosse surprise a la sortie du titre toujours prevue pour fin 2204 au pays des mangeurs de hamburger et de sushis.

splinter_snake
splinter_snake
Niveau 7
20 mai 2004 à 19:19:19

kelkun peu me dire a koa il ressemble se fameux bigboss? il est ds le 2?

Raiden_
Raiden_
Niveau 6
20 mai 2004 à 19:30:21

ben il a la meme gueule que snake puisque c son clone!

splinter_snake
splinter_snake
Niveau 7
20 mai 2004 à 20:13:38

bein je supose ke ce nais pas big boss vit ke sait " Snake Eater" et pis si on est pas certain il suffit d´attendre kil sorte et je supose ke snake va apeler otacon pour dire kil a finit son saut en parachute. et pis on a tjrs connu metal gear solid ac snake sauf le deux ac lotre blondasse :nonnon: ( mais il etais pas mal pour jouer) :hap:

dededu77
dededu77
Niveau 4
20 mai 2004 à 20:20:53

et si enfait on jouai o debut big boss ou un otre pékin et k´apres on se retrouve ds un deuxieme episode a peu a la metal gear 2 ( 1ere partie ak snake et la 2eme ak raiden!)

dc voila je c pa c juste une hypothese!

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:23:16

ça m ettonerait que kojima réitère le coup des deux scénarios, il l a déjà fait, il va innover pour suprendre les joueurs d une nouvelle façon

splinter_snake
splinter_snake
Niveau 7
20 mai 2004 à 20:24:28

:doute: non je ne crois pas keraiden est inpliquer ds l´instoire.... je dit juste ke : on joue avec snake et pas big boss jen suis sure et certain pis big boss on la jammais vu c p-e une blague ki sais . ..

Raiden_
Raiden_
Niveau 6
20 mai 2004 à 20:36:31

aux dernieres nouvelles! Le jeu se deroule en 1964 ( voir le site officiel, les interview de kojima , les trailers, etc....)!
Impossible qu´il s´agisse de Solid Snake donc!

Big Boss POWAAAAAAAAA :ok:

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:38:02

c est peut être ce que kojima veut ns faire croire

Raiden_
Raiden_
Niveau 6
20 mai 2004 à 20:43:01

c vrai qu´avec lui on peut s´attendre a des surprises mais sur le coup la je pense pas qu´il se foute totalement de notre gueule! Faire tout un bordel autour des annees 60 ( music jame bond, trailers...) pour finalement nous sortir un jeu qui a rien a voir....

splinter_snake
splinter_snake
Niveau 7
20 mai 2004 à 20:57:15

non moi je crois pas ke c en année 60 vous avez vu le type snake lui demande l´année kon est et il lui repond " 2004" juste avant ke le type il crève et puis si sa serait big boss il aurait pris une " machine a remonter le temps"?? fo pas oublier que metal gear est célèbre aussi pour sa réaliter.... donc ces snake :ok:

Raiden_
Raiden_
Niveau 6
20 mai 2004 à 21:16:16

_le gars qui repond 2004, il repond enfait a snake ( ?) qui lui demande la date de sortie du jeu!
_Big boss n´a pas besoin d´une machine a remonter le temps puisque ´il avait environ quarante ans dans les années 60!

Raiden_
Raiden_
Niveau 6
20 mai 2004 à 21:18:22

en plus c clairement dit dans le trailer

" relive the 60´s"
" relive the cold war"

en plus tout l´equipement de snake est ancien ( son radar, ses jumelles).

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:20:50

c est vrai que tout porte à croire que ça se passra pendant la guerre froide mais bon...

splinter_snake
splinter_snake
Niveau 7
21 mai 2004 à 10:00:50

bof les équipement son pas ci vieu, le m4 , les jumelles thermique sest surtout ca ke je crois ki ya pas ds les année 60 et snake, il avait kel age ds les année 60?????

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
21 mai 2004 à 10:19:16

Solid? Dans les 60´s? -10 ans....

Pour les lunnettes thermiques, elles on été crée début 70, et comme le jeux se déroule aux alentour d´un centre de recherche militaire, on a peu bien avoir droit à ce genre de bizzarerie. ( note : les NVG datent de fin 40). Et le M-4, ben j´en ais pas encore vu...

La vidéo du moment