CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS3:Snake Eater INFOS ! ! ! ! ! !

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:27:48

bah , c´est simple, j´évite les croco comme ca je les tuent pas !

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:31:04

c vrai que de toute maniere il y a toujours plusieurs facons de jouer a MGS. On peut eviter l´ennemi ou le dégommer mais la on sera obliger de tuer des animaux pour se nourir!"

" Méchant kojima il va insiter les jeunes enfants à aller faire des sauts en parachute pour s´infiltrer dans la jungle et tuer plein d´animaux, ou tout simplement à étrangler leur chat." :rire:

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:45:30

On poura toujours bouffé les terro. Et même mettre en cage ceux qu´on aura endormit pour les manger plus tard... ( ben qwé?)

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:49:13

ca va virer au trip cannibalisme :malade:

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:50:11

Trop cool MGS3! :rire:

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:57:28

G entendu dire que lorsqu´on irra dans les tentes ennemies, en plus des rations on pourra trouver du sel et du poivre de koi asésoner nos animaux lol

tyoe
tyoe
Niveau 9
16 mai 2004 à 19:00:42

Je viens de lire le message de El Nico " Attendons nous a une grosse surprise a la sortie du titre toujours prevue pour fin 2204 au pays des mangeurs de hamburger et de sushis.
"

Pas mal, le jeu sortira en 2204. Je l´attends avec impatience... :-)

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:11:52

bon là on derive du sujet initial je vais faire une MAJ de ma news sur l´E3! Amelioré et corrigée! :ok:

Gameplay

_Une belle demonstration du talent de Snake dans l´art du corps à corps. Au programme, projection, clefs de bras, prises d´otages.
_A propos de la nourriture , il faudra donc tuer des animaux innocents qui se transformeront immediatement en ration ( !). Chassez le gavial a la grenade ca vous tente?
_Pour changer de camouflage il faudra passer par un menu un peu comme dans les Sims, pareil pour le maquillage. Vous pourrez ainsi obserer Snake sous toutes les coutures ( attention de ne pas trop le faire tourner, il pourrait vomir tout ce qu´il a manger).
_Il sera possible d´utiliser des mitrailleuses lourde fixes afin de faire face aux assauts le plus importants voir contre un helico.
_Les soldats ennemis auront la possiblité de piloter des sorte de cyphers. Il leur servira a patrouiller et a vous pourchasser par la voie des airs.
_On note egalement la presence de soldats equipés de lances-flammes dont Snake aura bien du mal a echapper.
_L´interaction avec le decor et plus poussé, on pourra par exemple faire rouler un tonneau vers un garde pour l´assomer.
_un radar rudimentaire sera disponible mais il faudra l´utiliser comme n´importe quel autre objet.
_Les temps de chargement semblent horriblement longs ( 12 secondes dans la video), mais ce n´est qu´une demo, esperons que ce sera corrigé dans la version definitive.
_La liste des animaux peuplant la forêt s´est encore allongé:
_grenouilles
_serpents
_gavials
_oiseaux
_sangsues
_scorpions
_vautours
_araignées

Scenario

_La mission de Snake sera d´infilter la base de Tselinoyarsk et de trouver et de garder en vie Sokolov , un scientifique Russe qui demande asile sur le sol americain apres avoir compris qu´il avait été utilisé par son propre gouvernement pour créer une arme nucléaire devastatrice.
_Apperement Sokolov a beaucoup d´admirateurs puisque un mysterieux Spetznaz est aussi a sa poursuite. Celui manie extremement bien son pistolet et appartient a l´unité Ocelot. Snake lui conseillera d´ailleurs de prendre des revolver. pas de doute possible , il s´agit de ce bon vieux Revolver Ocelot.
_Apparait aussi un sombre colonel surnommé Nemesis ( ou encore ThunderBolt)dont la force spectaculaire risque de poser des problemes a notre heros ( qui se prend un sacré trempe).
_Snake fera egalement la connaissance d´une espionne Russe dont la ressemblance avec Sniper Wolf est troublante, c´est surment Eva que l´on avait vu sur les story boards. Il se peut meme qu´il y ait une histoire d´amour entre eux.
_Enfin il aura a affronter une mysterieuse guerrière ( elle aussi tres forte et depassant d´une tête Snake) acompagné de son cheval blanc. on la connait pour l´instant sous le pseudo de Master.

_Le jeu se deroule en 1964 en pleine guerre froide, dans un mileu d´espionnage et de trahison. Le heros, c´est plus que probable, est Big Boss. On connaitra alors la raison de son changement de camps. Master lui dit a un moment qu´il doit être pret a mourir pour son pays être un Patriote. Ce qui me laisse penser que Big Boss pourrait lui meme être le créateur des Patriots.

_Soyons prudent, rappelons nous MGS 2 et le coup de Raiden ( qui est d´ailleurs present dans le trailer, peut etre un simple clin d´oeil). Ce ne sont peut être que des fausses pistes. Attendons nous a une grosse surprise a la sortie du titre toujours prevue pour fin 2204 au pays des mangeurs de hamburger et de sushis.

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:15:19

Le 2204 est toujours là. :rire:

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:16:31

:( bon ben je referais une nouvelle MAJ

the_guest
the_guest
Niveau 5
16 mai 2004 à 19:19:50

Je pense effectivement que les croco qui disparaissent c zarb , kojima a toujours voulu montrer la violence pour la denoncer et bien que mgs ne soit pas toujours realiste, il est tres clair sur la violence de la guerre.
Un croco qui disparait comme ca , ca ressemble plus a une petite mission vr.Peut etre que snake refais cette mission pour comprendre comment les patriots sont nés et dans quelle proportion le boss en fait parti.

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:23:20

je pense pas qu´on joueras qu´avec bigboss je pens que snack referas la missions que bigboss a fait en faite a mon avis ce seras la meme missions mais avec bigbass en 1964 et snack dans notre temps ki tenteras de retrouver le fils d´olga ou alors otacon cree une machine a remonter le temps par ce ke rapelez vous a la fin d´mgs2 sanack dis a otacon que les patriotes sont morts il y a 100 ans

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:25:51

une machine a remonter le temps??
j´espere pas! ce serait un peu nul,quand meme!

Ange-Banni
Ange-Banni
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:34:33

l´hypotese machien a remonter le temps a été pondu par un forumeur un peu saoul sur les bords!

ARRETER!
:d) 1960 big boss qui fait c rencontre
:d) 2010 snake suis le chemin de big boss pour en savoir + sur les patriotes! VOIlà! :)

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:32:51

:up:

asalamalekoum
asalamalekoum
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:05:21

Moi je me demande qui est-ce nemesis :question: peut-etre un patriote :question:

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:08:59

Un colonel avec une tête pas belle...

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:11:10

Et un russe patriote américain ( surtout en 64) çà le fait vraiment pas... et il dit être très attaché à son pays. ( c´est lui qui dit " déserté ne m´es même pas venu à l´esprit, comment puis-je envisager de deserté" dans le trailer de l´E3, non?)

asalamalekoum
asalamalekoum
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:17:36

Cool un patriote :content: et c´est qui le jeune homme(il est dans le trailer,meme que le patriote dit:"Kuwabara,Kuwabara,pendant 2 min...)?

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:22:32

sauf que les patriotes ont jamais existé

La vidéo du moment