CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS3:Snake Eater INFOS ! ! ! ! ! !

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:51:59

Bizarre, le lien ne fonctionne plus. Ca a dû foirer avec le copier-coller. Je le remets, donc voilà l´image dont je parle:

http://www.game-attitude.e.com/PAGE-Img.php3?deb=4&I=71

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:52:32

Voilà, c´est mieux. :)

Raiden_
Raiden_
Niveau 6
15 mai 2004 à 19:48:17

je vais faire un recapitulatif des infos obtenues lors de cet E3! apres tout c le role de ce topic!
Ca va mettre un peu de temps il y a plein de trucs a dire :ok:

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:25:46

Voila j´espere que ca servira:

Gameplay

_Une belle demonstration du talent de Snake dans l´art du corps à corps. Au programme, projection, clefs de bras, prises d´otages.
_A propos de la nourriture , il faudra donc tuer des animaux innocents qui se transformeront immediatement en ration ( !). Chassez le gavial a la grenade ca vous tente?
_Pour changer de camouflage il faudra passer par un menu un peu comme dans les Sims, pareil pour le maquillage. Vous pourrez ainsi obserer Snake sous toutes les coutures ( attention de ne pas trop le faire tourner, il pourrait vomir tout ce qu´il manger).
_Il sera possible d´utiliser des mitrailleuses lourde fixes afin de faire face aux assauts le plus importants voir contre helico.
_Les soldats ennemis auront la possiblité de piloter des sorte de cyphers. Il leur servira a patrouiller et a vous pourchasser par la voie des airs.
_On nte egalement la presence d´un soldats equipé d´un lance-flamme, peut etre un boss!
_La liste des animaux peuplant la forêt s´est encore allongé:
_grenouilles
_serpents
_gavials
_oiseaux
_sangsues
_cameléons
_vautours

Scenario

_La mission de Snake sera de partir a la recherche d´un scientifique Russe ( Sokolov) qui a decider de trahir son pays apres avoir appris qu´il avait été utilisé et de le ramener en securité dans le bloc ouest. C´est surment le créateur du Metal Gear.
_Apperement Sokolov a beaucoup d´admirateurs puisque un mysterieux Spetznaz est aussi a sa poursuite. Celui manie extremement bien son pistolet et appartient a l´unité Ocelot. Snake lui conseillera d´ailleurs de prendre des revolver. pas de doute possible , il s´agit de ce bon vieux Revolver Ocelot.
_Apparait aussi un sombre colonel surnommé Nemesis ( ou encore ThunderBolt)dont la force spectaculaire risque de poser des problemes a notre heros ( qui se prend un sacré trempe).
_Snake fera egalement la connaissance d´une espionne Russe dont la ressemblance avec Sniper Wolf est troublante, c´est surment Eva que l´on avait vu sur les story boards. Il se peut meme qu´il y ait une histoire d´amour entre eux.
_Enfin il aura a affronter une mysterieuse guerrière ( elle aussi tres forte et depassant d´une tête Snake) acompagné de son cheval blanc. on la connait pour l´instant sous le pseudo de Master.

_Le jeu se deroule en 1964 en pleine guerre froide, dans un mileu d´espionnage et de trahison. Le heros, c´est plus que probable, est Big Boss. On connaitra alors la raison de son changement de camps. Master lui dit a un moment qu´il doit être pret a mourir pour son pays être un Patriote. Ce qui me laisse penser que Big Boss pourrait lui meme être le créateur des Patriots.

_Soyons prudent, rappelons nous MGS 2 et le coup de Raiden ( qui est d´ailleurs present dans le trailer, peut etre un simple clin d´oeil). Ce ne sont peut être que des fausses pistes. Attendons nous a une grosse surprise a la sortie du titre toujours prevue pour fin 2204 au pays des mangeurs de hamburger et de sushis.

:ok:

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:37:28

j´ai oublié de mettre que l´on pourra utilisé un radar! :ok:

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
16 mai 2004 à 09:55:49

ca interresse personne!! :snif:

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
16 mai 2004 à 10:29:25

Pour une fois qu´on a droit à une analyse correcte...

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
16 mai 2004 à 10:39:59

Je pense qu´avec la présentation de kojima du gameplay on jouera avec snake car il possède quand même un arsenal bien récent avec des lunnettes thermique, un microphone directionel portable.

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
16 mai 2004 à 10:57:18

Merci Dr-Maricon :content:

Pour l´arsenal moderne, kojima a dit qu´il s´etait offert quelques folies! Il faut savoir que Snake ( Big Boss) infiltre un centre de recherche un peu en avance sur son temps! Don c cela explique la presence d´equipement un peu anachronique.

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
16 mai 2004 à 11:06:06

On peut alors se dire que dans la démo jouer par kojima il est à un moment du jeu un peu avancé car il à déjà infiltré le centre, ou bien qu´il a déjà tous ces équipements dès le début et que ce centre de recherche est sacrémment en avance sur sont temps et travail dans tous les domaines technologiques. Bref, trop d´idées sans réel réponses sachant que kojima aime faire les choses bien j´attend d´avoir le jeu final.

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
16 mai 2004 à 11:09:08

Ou bien peut être que lorsque Kojima parlait d´avoir fait des folies, c´est peut être parceque snake ( ou big boss ) peut avoir un très grand nombre d´équipement sur lui ( quand on voit la vidéo on ne peut que se dire ca d´un côté ) .

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
16 mai 2004 à 11:40:33

Moi j´ai plutôt l´impression que la démo de Kojima se passe au tout début du jeu. L´endroit où il commence me semble être le lieux où il arrive en parachute. L´équipement ne prouve rien, dans MGS1, sur des images de démo, on voyait Snake utiliser le Stinger dans les Docks...

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:37:55

peut etre qu´il a tout cet equipement specialement pour la demo! Sinon c vrai que c abusé, Snake peut transporter deux Gavials dans son sac!! :honte:

et le coup des animaux qui se transforment instantanement en ration ca le fait pas non plus!

Raiden_
Raiden_
Niveau 6
16 mai 2004 à 18:04:09

au fait je me suis trompé ce n´est pas un cameleon mais un scorpion :ok:

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:10:57

El_Nico Posté le 16 mai 2004 à 12:37:55
peut etre qu´il a tout cet equipement specialement pour la demo! Sinon c vrai que c abusé, Snake peut transporter deux Gavials dans son sac!!

et le coup des animaux qui se transforment instantanement en ration ca le fait pas non plus!

Au contraire moi je trouve que ça fait joli de voir les ennemis disparaitre comme ça,deja que ya comme meme une certaine cruauté envers les animaux alors si en plus les tueries seraient réalistes...

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:14:41

t´as raison better moi aussi j´ai trouvé ca assez horrible de degommer le gavial a la grenade ou deshooter le pauvre oiseaux!

Mais sa enleve un peu de realisme au jeu non?

et puis les être humain sont bien tués de maniere violente et realiste ( mais c des terroristes alors c moins grave :rire2: )

ce que je veux dire c que ca ne reflete pas la dureté de la survie dans la jungle que doit normalment nous apporter le jeu!

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:21:42

El_Nico Posté le 16 mai 2004 à 18:14:41
t´as raison better moi aussi j´ai trouvé ca assez horrible de degommer le gavial a la grenade ou deshooter le pauvre oiseaux!

Mais sa enleve un peu de realisme au jeu non?

et puis les être humain sont bien tués de maniere violente et realiste ( mais c des terroristes alors c moins grave )

exactement!Eux ils méritent de se faire shooter mais les pauvres oiseaux ou les crocodiles,eux vivent leur petites vies pénardes et n´ont rien demandés,enfin bon ne nous affolons pas mes amis,ces " animaux" restent des tas de pixels...

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:23:32

c´est vrai mais si les serpents mordent ca serait plus sympas de les tuer lol

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:26:22

Méchant kojima il va insiter les jeunes enfants à aller faire des sauts en parachute pour s´infiltrer dans la jungle et tuer plein d´animaux, ou tout simplement à étrangler leur chat.

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:27:01

lol

La vidéo du moment