CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS3:Snake Eater INFOS ! ! ! ! ! !

zoneP
zoneP
Niveau 10
25 avril 2004 à 17:32:59

oui je suis d´accord avec toi mais etant donner que l´as comme meme controler et que kijima a annoncer que pour le 3 il n´is aurait qun perso jouable pe etre que
et puis pk metal gear solid si ya pas de solid snake ( le voir en flash back ne serviras a rien dans l´interet du jeu c pour sa que je pense en se sens sans rien affirmr bien sur)

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:10:31

Moi ce que je me suis déjà dit, comme hypothèse, c´est que Kojima essaie peut-être de nous rouler en disant qu´il n´y a qu´un seul perso jouable. Peut-être qu´il dit ça comme si Solid Snake et Big Boss étaient considérés comme une seule personne, puisqu´ils sont ( presque) identiques. Enfin, ce n´est qu´une hypothèse parmi bcp d´autres...

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:11:55

Moi ce que je me suis déjà dit, comme hypothèse, c´est que Kojima essaie peut-être de nous rouler en disant qu´il n´y aura qu´un seul perso jouable. Peut-être qu´il dit ça en considérant que Solid Snake et Big Boss sont une seule personne puisqu´ils sont ( presque) identiques. Enfin, ce n´est qu´une hypothèse parmi bcp d´autres...

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:12:42

Désolé pour le bug...

zoneP
zoneP
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:16:36

sa marche mais si sa se trouve c meme pas eux quon va jouer comme l saloperie quil avati fais pour metal gear solid 2

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:20:35

D´ailleurs à ce propos ( indirectement...), je ne sais pas pq, mais j´ai l´impression que les images de la jungle qu´on a pour le moment sont tjrs les mêmes, que ce soit dans le trailer de l´E3, du TGS ou sur le camouflage ( à part les grottes du trailer du TGS évidemment). Serait-ce possible que Kojima nous refasse le même coup que pour MGS2? Ca m´étonnerait, mais allez savoir...

skendrow
skendrow
Niveau 8
25 avril 2004 à 21:21:54

moi ce que je kifferai c´est qu´en fait on joue le veritable solid snake peut de temps après mgs2 et qu´en fait raiden nous epaule ! ! Mais ATTETION ON NE LE JOUE PAS ! !!!!

il ferai désormais partie de phylantropie ! !

vat´on le jouer ? ? vat´on pas le jouer ? ? ! ! la tension monte chez les joueurs ! ! ils n´en dorme plus la nuits ex: - pitier seigneur non ! ! pas raiden ! ! pas les 3/4 du jeu quand meme non ! !! NOOONNNNNNNNN

et soudain au bout de quel que heures de jeu raiden ce fait bouffer par un tigre ! !

et la tout le monde serais soulagé ! !

belle revanche pour une suite non ? ?? lol :rire:

the_guest
the_guest
Niveau 5
26 avril 2004 à 01:15:38

J´ai regarde plusieurs forum et je n´ai pas encore vu de personne ce poser la question de savoir si la video en elle meme etais vrai.
Je veux dire que si kojima nous a fais le coup de changer les persos sur les videos du 2 pourquoi ne pas changer les decors.
Pourquoi je pense ca ? et bien 2 choses mon marque dès que j´ai vu le 1 trailer.
L´atterrisage en parachute et tout de suite apres, le titre avec le cadrage identique a mgs2 sur le bunker ( d´ailleurs regardés bien le visage du gars, ses joues par exemple, pour moi c pas solid snake ou alors il a eu de la chirurgie lol),bien sur vous allez me dire que cette presentation est un clin d´oeil , je suis d´accord mais maitenant prenons la scene ou on voit ce soi disant snake poursuivi par des chiens et qui se jette dans une chute d´eau, ca ne vous saute pas aux yeux la ressemblance avec la scene ou snake se jette de l arsenal gear a la poursuite du metal gear ray, c exactement le meme plan et puis ca facon de courir, de plonger.
Voila j´ai apporte ma pierre a l´edifice.

Ah oui, pour ceux qui n´ont pas aimés raiden je les comprend, c t un outrage pour chaque joueur de se faire deposseder de snake mais quand on y reflechit bien.Raiden c vous , c moi , c le petit gars qui c´est entrainé a metal gear 1 et qui se retrouve dans une vrai mission avec snake.
La premiere recontre est d´ailleurs tres clair, snake et raiden parle de mission vr, qui a fais ces missions raiden ou vous.
Kojima a toujours voulu faire ressentir au joueur une plus grande implication dans ses jeux ( le numero codec de meryl sur la boite du jeu, la manette dans le combat contre psycho mantis).
Dans le 2 il vous fait devenir le heros, oui sur le coup moi aussi j´ai ete destabilisé mais ensuite plus le jeu passe plus je voyais snake comme le vrai heros et c´est la ou kojima voulais en venir je pense , snake est le heros , une icone , intouchable.

Donc il a reussi a transcender son heros ce qui ete deja difficile mais en plus a vous donner une implication enorme dans le jeu.
Ce type est completement fou et c un compliment , il n´y a que les fous qui n´ont pas de limites.

J´ai vu une autre remarque sur ce forum qui m´a beaucoup plus , celle sur les insectes qui ont ete fais grace a la genetique et que le jeu se deroulerais dans un monde fictif donc pour moi une mission vr.
Raiden c entrainé sur les missions de snake,ce que l´on nous montre c peut etre une mission vr.Et ca n´a peut etre aucun rapport avec le jeu final.

painstupide
painstupide
Niveau 10
26 avril 2004 à 01:25:56

J´aime beaucoup ce que tu dis :snif: ( c´est vrai en plus ! )

basstosse
basstosse
Niveau 10
26 avril 2004 à 03:39:56

mais quand on y reflechit bien.Raiden c vous , c moi ,

euh...c´est surement pas moi :lol:

skendrow
skendrow
Niveau 8
26 avril 2004 à 11:13:56

pertinant le lien entre snake qui saute d´arsenal gear et big boss de la chute d´eau ! !

la le lien est peut etre encore plus fort ! !

bien the_guest

zoneP
zoneP
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:32:02

quand ji pense je trouve sa tres vrai et je pense de pplus en plus que kojima est un dieux lol
et pour se que tu as dit

je voyais snake comme le vrai heros et c´est la ou kojima voulais en venir je pense , snake est le heros , une icone , intouchable.

c sa il la dit lui meme dans le dvd bonus que certain ont dans le boitier de mgs2
" le making of"

Rompliskin
Rompliskin
Niveau 7
26 avril 2004 à 19:13:35

Oué tt ce que the guest a dit est vrai,et moi franchement g plus adoré snake ds mgs 2 que ds le 1er,le fait de pas le jouer ns fait l´adorer encore plus.
C vré que kojima est un grand génie...

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:58:30

J´ai moi aussi fait le rapprochement entre les trailers de MGS2 et MGS3!
Il y a donc eu 3 trailers pour mgs2 , les deux premiers presentant le gameplay et l´environement et le troisieme devoilant un peu le scenario et quelques persos!

Donc,concernant MGS3, on peut s´attendre a avoir quelques indications sur l´histoire voir les persos dans le prochain trailer lors de l´E3 puisque se sera le dernier avant la sortie du jeu!! :content:

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:03:13

Au fait je suis tout a fait dacorrd avec toi The-Guest!
Mais pour la video je ne pense pas qu´elle soit " virtuelle", se serait trop capillo tracté que le jeu se deroule dans une grande mission VR.
ENfin pourquoi pas! :question:

Quelqu´un connait-il les date exactes de l´E3 2004???????

basstosse
basstosse
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:05:32

du 12 au 14 mai

terx44
terx44
Niveau 8
27 avril 2004 à 20:19:50

:hello: Ce je ca va etre :content:

the_guest
the_guest
Niveau 5
27 avril 2004 à 20:24:59

Desole,je me suis mal exprime sur la video je voulais dire que vous prenez la scene ou snake se jette de l´arsenal gear , vous l´enlevez ( l´arsenal gear) et vous rajouté un fond avec des arbres et pouf trailer de mgs3.Ce que je me dis c nous montre t´il vraiment le jeu ?
Ce qui a ete dis sur les insectes m´a pousse encore plus dans cette idee pourquoi nous montre t´il cet insecte ( qui ne peux pas vivre dans la nature) si ce n´est pour nous dire que ce que nous venons de voir est faux.
Donc que ce trailer est un montage fais avec des videos de mgs2.
Peut etre que j´abuse la bon je vais me calmer et attendre sagement le jeu.Peut etre pour :noel:

Et je suis bien content si j´ai pu vous faire aimer un peu plus mgs2 :)

basstosse
basstosse
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:27:13

cet insecte peut etre qu´il c´est glissé dans la combi a snake qui vient tout droit de la big shell :)

124x
124x
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:14:47

enfet kan i disent " back to origins" ca veut dire kil retourne sur les lieu ou on la cree

La vidéo du moment