Nen mais aprés lutin on va t´expliquer le principe de la rapiditer d´un headshot .
Tu voie quand tu appui start t´a un menu qui s´appel option :D ben tu clic dessus et la tu va voir troie chiffre ( suivant la config de l´utilisateur )
Ben nous ,ou pratiquement tous,on la rapiditer, la vitesse de rotation,et rotation de camera à 10 ,alors que de base tout est à 5.
Ensuite c´est un système de jonglage entre R2 L2 puis la touche X ce qui à , presque , tout le temps l´avantage avec les headshots.
Ensuite si tu veux voir à quoi ressemble des partie HEADSHOT rejoind nous dans une de nos partie et tu verra que tout le monde joue comme ça .