Pauvre sniper, comment ta fait pour etre FH toi! Tu sais pas enchainer 2 hs dans les partis HS only! Jsui sur que muki et greyfox merite largement FOX, mais toi FH! Franchement respect!En jouant comme sa ta reussi a le devenir!Je dit tt sa sans etre mechant, tu joue bien certe, mais pas aussi bien qu´1 vrai FH comme ace, perfect, weapon, veggie....(moi )
LOUP_le_retour
Niveau 5
01 avril 2007 à 15:08:48
sniper:d)euh parfois on a du mal a te suivre ecrit mieux s´il te plait
davi1
Niveau 4
01 avril 2007 à 15:26:17
oubli ca c po grave
davi1
Niveau 4
01 avril 2007 à 15:32:03
o celal jsui hyper desole excuse moi mec stp stp stp stp stp stp excuse moi !! !!!!!!!!!! g du mal mexpliké stp excuse moi !! !!!!! oublie ca stp jté rien fé mec excuse moi !! !!jsui vrémai dsl
davi1
Niveau 4
01 avril 2007 à 15:42:49
je rentre dan sa partie y veu po mecouter y di "liste noir" stp celal excuse moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
naked_____snake
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:44:41
croirai*
davi1
Niveau 4
01 avril 2007 à 15:49:32
stp jté jamai pris pour un con jte jure !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jmexcuse tro stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! stp!!!! excuse moi !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pitier !! !!!!!!!!!excuse moi !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
davi1
Niveau 4
01 avril 2007 à 15:50:46
je referé plus ca je le jure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! excuse moi pitier pitier pitier !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
davi1
Niveau 4
01 avril 2007 à 16:42:23
celal jvoulai pas doffenser jsui hyper désolé tt le monde trouve ke t le plus sympa des mecs et je trouve ossi mai g jamai eu rien contre mai stp excuse moi stp!
davi1
Niveau 4
01 avril 2007 à 16:45:28
fo po te vexer pour ca tu me trouvai super sympas avant mai dun coup c tomber tt ca jte trouvé tro simpas mai tu veu plus me parler maintenan jsui hyper degouté g fé une grave érreur dan la partie je me mettrai plus en hauteur dan la khb de ta partie jte turai po kan técri g fé une hyper grande erreur mais je mexcuse a tt la communauté mgo !! !
davi1
Niveau 4
01 avril 2007 à 17:17:21
alors c vrai tu mexcuse merci bocoup mec jvoulai pas avoir des prob je recomencerai plus jamai promis
kokojima
Niveau 12
01 avril 2007 à 17:55:51
The kokojima à ton avis qui croie tu que c´est aussi.
J´avais vu cavagrill dans ma ligne de mi j´avais un pseudo à lui que j´avais mi dans ma list noir et comme par hazzard le jours ou je voie The Kokojima , je vais dans ma list noir et là ! oo ben didon le pseudo n´existe plus.On se demande pourquoi il à acheter le jeu ce gamain.
davi1
Niveau 4
01 avril 2007 à 18:18:09
vs pensez ke c cavavrill ki a pris le meme nom ke moi parcke yen a pa mal ki ont mon prenom mais avec des lettres bizarre ou un clan [DLA]Sniper wolf mais la la meme écriture !! !!!juste ac un 2 avec c tro bizar ojourdui g joué 2 fois ac lui juste pour dire kilé po fort lol
davi1
Niveau 4
01 avril 2007 à 18:19:48
oups dsl c cavagrill
davi1
Niveau 4
01 avril 2007 à 18:38:54
nn tkt je sais ke sniper wolf c un perso de mgs g jamais inventé ce nom tkt
davi1
Niveau 4
01 avril 2007 à 18:42:31
lol c klr
davi1
Niveau 4
01 avril 2007 à 18:43:44
o putain ce soir !! !!! prison break episode 22 saison 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jsui tro impatien pour la vost fr !! !!!!!vive prison break!!
davi1
Niveau 4
01 avril 2007 à 18:44:57
a kel con suis-je !! !!!!c dem1
davi1
Niveau 4
01 avril 2007 à 18:51:37
pareil
davi1
Niveau 4
01 avril 2007 à 21:12:45
oué on a largement dépassé les 100 messages et dire kon parlé de head shot o debut ca a changé de sujet complétement o faite kokojima eske tu a envoyer la video sur youtube ?