CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les head shooter ne sont po des cheaters

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:24:25

Lol tremdall! Campeur!!! :o))

Pauvre sniper, comment ta fait pour etre FH toi! Tu sais pas enchainer 2 hs dans les partis HS only! Jsui sur que muki et greyfox merite largement FOX, mais toi FH! :ouch: Franchement respect!En jouant comme sa ta reussi a le devenir!Je dit tt sa sans etre mechant, tu joue bien certe, mais pas aussi bien qu´1 vrai FH comme ace, perfect, weapon, veggie....(moi :p) :snif2: )

LOUP_le_retour
LOUP_le_retour
Niveau 5
01 avril 2007 à 15:08:48

sniper:d)euh parfois on a du mal a te suivre ecrit mieux s´il te plait

davi1
davi1
Niveau 4
01 avril 2007 à 15:26:17

oubli ca c po grave

davi1
davi1
Niveau 4
01 avril 2007 à 15:32:03

o celal jsui hyper desole excuse moi mec stp
stp stp stp stp stp excuse moi !! !!!!!!!!!!
g du mal mexpliké stp excuse moi !! !!!!!
:snif2: :desole: :desole: :desole: :desole: :desole: :desole: :desole: :desole: :desole:
oublie ca stp jté rien fé mec excuse moi !! !!jsui vrémai dsl

davi1
davi1
Niveau 4
01 avril 2007 à 15:42:49

je rentre dan sa partie y veu po mecouter y di "liste noir" stp celal excuse
moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:44:41

croirai*

davi1
davi1
Niveau 4
01 avril 2007 à 15:49:32

stp jté jamai pris pour un con jte jure !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jmexcuse tro
stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
stp!!!!
excuse moi !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pitier !! !!!!!!!!!excuse moi !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

davi1
davi1
Niveau 4
01 avril 2007 à 15:50:46

je referé plus ca je le jure
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
excuse moi pitier pitier pitier !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

davi1
davi1
Niveau 4
01 avril 2007 à 16:42:23

celal jvoulai pas doffenser jsui hyper désolé tt le monde trouve ke t le plus sympa des mecs et je trouve ossi mai g jamai eu rien contre
mai stp excuse moi stp! :snif2:

davi1
davi1
Niveau 4
01 avril 2007 à 16:45:28

fo po te vexer pour ca tu me trouvai super sympas avant mai dun coup c tomber tt ca jte trouvé tro simpas mai tu veu plus me parler maintenan jsui hyper degouté
g fé une grave érreur dan la partie
je me mettrai plus en hauteur dan la khb de ta partie
jte turai po kan técri
g fé une hyper grande erreur mais je mexcuse a tt la communauté mgo !! !

davi1
davi1
Niveau 4
01 avril 2007 à 17:17:21

alors c vrai tu mexcuse merci bocoup mec jvoulai pas avoir des prob je recomencerai plus jamai promis

kokojima
kokojima
Niveau 12
01 avril 2007 à 17:55:51

The kokojima à ton avis qui croie tu que c´est aussi.

J´avais vu cavagrill dans ma ligne de mi j´avais un pseudo à lui que j´avais mi dans ma list noir et comme par hazzard le jours ou je voie The Kokojima , je vais dans ma list noir et là ! oo ben didon le pseudo n´existe plus.On se demande pourquoi il à acheter le jeu ce gamain.

davi1
davi1
Niveau 4
01 avril 2007 à 18:18:09

vs pensez ke c cavavrill ki a pris le meme nom ke moi parcke yen a pa mal ki ont mon prenom mais avec des lettres bizarre ou un clan [DLA]Sniper wolf mais la la meme écriture !! !!!juste ac un 2 avec
c tro bizar ojourdui g joué 2 fois ac lui juste pour dire kilé po fort
lol :ok:

davi1
davi1
Niveau 4
01 avril 2007 à 18:19:48

oups dsl c cavagrill :gne:

davi1
davi1
Niveau 4
01 avril 2007 à 18:38:54

nn tkt je sais ke sniper wolf c un perso de mgs :ok:
g jamais inventé ce nom tkt :ok:

davi1
davi1
Niveau 4
01 avril 2007 à 18:42:31

lol c klr :ok:

davi1
davi1
Niveau 4
01 avril 2007 à 18:43:44

o putain ce soir !! !!!
prison break episode 22 saison 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jsui tro impatien pour la vost fr !! !!!!!vive prison break!! :bave:

davi1
davi1
Niveau 4
01 avril 2007 à 18:44:57

a kel con suis-je !! !!!!c dem1 :hum:

davi1
davi1
Niveau 4
01 avril 2007 à 18:51:37

pareil :snif2:

davi1
davi1
Niveau 4
01 avril 2007 à 21:12:45

oué on a largement dépassé les 100 messages
et dire kon parlé de head shot o debut :gne:
ca a changé de sujet complétement :gni:
o faite kokojima eske tu a envoyer la video sur youtube ?

La vidéo du moment