Perfect t trop simpa
.T aussi fort que moi, de mm pour koko, disons qu´on a le meme niveau, a nous trois on peut faire des miracles, c moi qui vous le dit!
Koko y´a aucun probleme, si les deux boss sont daccord (sniper et loko) je mettrai 3 places.Pour le host only, jy avait deja pensé tkt!, je v pas me foutre en spectateur si je cré lol!
A vous de voir maintenant, fillez moi tt ce qui est map, tiket, unité, et je cré sa quand vous le voulez.A mon avis sniper va faire qu´une bouché de loko, mais bon, on verra!
Sniper jté rajouté mais t jamais conecté...