CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les head shooter ne sont po des cheaters

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
29 mars 2007 à 13:18:05

Contre moi, mouhahahaha, vien dans ma partie, on en reparle aprés, mouihahahahahahah

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
29 mars 2007 à 15:31:45

Lol merci du compliement koko :coeur:

Sniper ma dit qu´il battait Snake neak, j´ai le droit de rigoler?? :question:

:rire:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:23:44

Je peux Hoster!!! C quand vous voulez les enfants :ok:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:24:48

o c vrai celal jfé po du tt le poids contre toi :desole:
___________________

:gni: ^^ :fier:

LOUP_le_retour
LOUP_le_retour
Niveau 5
29 mars 2007 à 20:53:20

samedi a midi

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
29 mars 2007 à 22:08:00

PPPPPPPPPTTTTTTTTTDDDDDDDRRRRRRRRRRRR Mais loko tu te prends pour qui la ? mais MDR mais tu te prends pour qui ? t´es a peine chaméléon et tu ose affronter un fox hound mais PTDR les grades ne veulent rien dire mais tu banderais comme un taureau si tu verrais F.H a coté de ton pseudo alors ferme un peu ta gueule !! quand a Sniper wolf tu n´arrive pas a la cheville de celal , tu te souviens tout à l´heure de [NEO] Zelda , je t´ai fraggé a mort pourtant Célal me dépasse...Ce type est " Awesome " tout simplement merveilleux :bave: (Celal)

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:49:28

Perfect t trop simpa :coeur: .T aussi fort que moi, de mm pour koko, disons qu´on a le meme niveau, a nous trois on peut faire des miracles, c moi qui vous le dit!

Koko y´a aucun probleme, si les deux boss sont daccord (sniper et loko) je mettrai 3 places.Pour le host only, jy avait deja pensé tkt!, je v pas me foutre en spectateur si je cré lol!

A vous de voir maintenant, fillez moi tt ce qui est map, tiket, unité, et je cré sa quand vous le voulez.A mon avis sniper va faire qu´une bouché de loko, mais bon, on verra! :fete:

Sniper jté rajouté mais t jamais conecté...

dju_90
dju_90
Niveau 5
30 mars 2007 à 01:57:28

ah un petit duel!! y´a quelque chose à se mettre sous la dent. celal, garde moi une place!!^^

mais battez vous sur le réseau, car là, sa devient gamin vos embrouilles, et puis bon, les insultes évitez! respecté vous, et allez vous défoncez sur le réseau.

kokojima
kokojima
Niveau 12
30 mars 2007 à 04:08:48

Nen mais moi je veux surtout y être pour me foutre de loko surtout huhu .

dju_90
dju_90
Niveau 5
30 mars 2007 à 12:35:49

ça va être un duel de titan! :-)

davi1
davi1
Niveau 4
30 mars 2007 à 14:28:27

vous inkiété po les gear "sniper wolf sera pret si tu veu hoste celal mais dsl en ce momen g énormément de controle et je boss boucoup et de plus je peu po jouer en réseau et faire internet en meme temps sinon merci perfection pour me soutenir et loko stp ferme ta grande gueule parcke maitenan c toi ki te plain !" le monde a lenvers :malade: "
samedi je suis po sur si je pourai ,mon frere est entré en medecine :fete: premiere anné mai y prend ma chambre tt le week-end mais vous inkiété po lundi je serai pret o faite loko
C KI KI TA MI UN PUTAIN DE HEAD SHOT EN SAUVETAGE LLG HEIN ?
sale grosse merde jvé de piner

LOUP_le_retour
LOUP_le_retour
Niveau 5
30 mars 2007 à 15:21:56

je suis a toi cete apreme

LOUP_le_retour
LOUP_le_retour
Niveau 5
30 mars 2007 à 15:24:27

vtas fini a quelle heure?moi a 14h40

davi1
davi1
Niveau 4
30 mars 2007 à 16:30:03

o les gar jsui la g di ke g des prob dinternet et ke jpeu po alé sur le forum et joué a mgo en meme temps donc pour kel heure vous ete pret jvien de voir loko on att ke celal

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 6
30 mars 2007 à 16:38:26

Faut encoder , parce qu´une boucherie comme ca faut pas la manquer XD , bonne chance aux 2 protagonistes !! !!

davi1
davi1
Niveau 4
30 mars 2007 à 19:05:40

o mai c pa vrai !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis redevenu FOX c pa vrai c degoutant !! !!! :snif2:
:snif: :-(

davi1
davi1
Niveau 4
30 mars 2007 à 20:40:22

euh mai t con vetcre des HS c possible bouffon

davi1
davi1
Niveau 4
30 mars 2007 à 21:29:51

oula c bon jsui venere parcke jsui plus FH g redecendu fo ke jme defonce et je redevienne F.H !! !!!!!
en plus ma télé est pouri ke les armes envoi po les balle vite g vu des videos et les armes sont 10 foix plus rapide!
jsui tro degoute en plus jvoudrai voir mon combat contre loko

davi1
davi1
Niveau 4
30 mars 2007 à 21:36:00

oué mai attendre combien de temps jvé ke joué komme un malade pour redevenir !! !FH !! !
jmexcuse pour vetcre ta raison celal dsl :desole:

davi1
davi1
Niveau 4
30 mars 2007 à 21:43:14

ola toi recommence po ac un grade c important pour moi ptete ke ca sert a rien dan une partie mai ca prévien un peu tes adversaire sur ton nivo
kan on a une grade élévé on é super conten tu voi
a mon avi po toi

La vidéo du moment