Match terminé (enfin presque) loko a perdu sur les 2 maps, sniper a su varier les armes.Rpg, m37, m63, grenade stun, grenade normal...
C t trés serré dans la Lgg mais beaucoup moins dans la KHB
Pas d´insulte, un peu de provoque, mauis bon, sa allait!
KOKO a enregistrer le match^^
Bravo au deux combattant 