o mgf ta di ke pour etre FH fo etre o moins classé dan les 30 premiers dun mode et ba moi jsui classé 29 o classement générale et 4 eme en missions de sauvetage et je suis tjs po redevenu FH !! !!!!
[MGF]Perfection
Niveau 7
02 avril 2007 à 19:23:43
ratio...
naked_____snake
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:32:20
J´ai compri la regle numero 3!!! J´ai compri!!!
C peut etre sa ki va aps sniper!
davi1
Niveau 4
03 avril 2007 à 14:07:17
g 2 nouvelle :une bonne et une movaise premier jme suis fé une antorce o pied et jsui ac des bekille 2 semaines ac une attelle et bonne nouvelle je suis redevenu F.H !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LOUP_le_retour
Niveau 5
05 avril 2007 à 17:12:59
SNIPER:d)t´as un pb parce quil suffit que je rentre dans une partie et tu dis ´kik loko´ c´est quoi ton Pb?
solidsnake057
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:15:34
J´crois que le prob c´est toi en fait !
davi1
Niveau 4
05 avril 2007 à 17:16:37
oui bien vu benji
LOUP_le_retour
Niveau 5
10 avril 2007 à 15:21:19
lu, quand est ce qu´on a la video kokojima?
Sniper__wolf
Niveau 6
10 avril 2007 à 17:55:52
ba en faite koko a la video jlui est demandé de la voir mais y veut pas que je la regarde parcke je lui ai "manké de respect" ptete ki va te la donner jpense a toi
Ghost_
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:13:16
Sniper__wolf
LOUP_le_retour
Niveau 5
10 avril 2007 à 20:13:28
ah,qu´est-ce que t´as fait?
Sniper__wolf
Niveau 6
10 avril 2007 à 20:59:01
un truc complike lol mais c´est rien tkt Jsui modit je devien FH et je redevien FOX ensuite je reredevien FH et la je reredevien FOX viviment de rereredevenir FH