CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les head shooter ne sont po des cheaters

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:54:59

lol! ok ben moi jsui malade, jsais pas si jvé pouvoir jouer ce soir. A++ :malade:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:09:54

Bah c normal, meme moi audebut quand on m´enchainait de hs, je croyait que y´avais un truc automatique.

Nan lutin tkt, ya rien d´automatique, le truc que c pas la peine de bouger le viseur verticalement, si tu veut tiré dans la tete d´1 gars debout, suffit de te foutre debout et de viser, s´il est accroupi, acroupi toi toi aussi et ton viseur sera a la meme hauteur de sa tete... Avec de l´entrainement ty arrive de plus en plus vite, et de plus en plus loin...

Le secret aprés avoir compris c l´entrainement, rien d´autre, ok, tu va te prendre des HS, mais tu va en mettre beaucoup (moi par exemple: 22984 tir a la tete et 12721 reçu). Voila donc avec de l´entrainement sa va allé, tu va t´en prendre au debut, aprés t´en metra beaucoup plus ke tu va en prendre. :ok:

J´espere avoir été assez comprehensible. Bonne continuation lutin! :-)))

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:31:04

Oué mais entraine toi un peu d´abord.Parce que si tu rentre dans une parti comme sa, tt va vite, parfois ta meme aps le tps de réaparaitre lol.

Je rapelle que pour créer des parti HS only, faut mettre "head shot" dans le titre de la partie :-)))

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:50:12

Sniper j´ai pas la chiasse lol :fou: Ché pas ce que j´ai, demain jvé surement pas allé en cours, j´ai un putin de mal de crane, jme sens creuvé, faible et tt, bref, jsui foutu... :malade:

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
28 mars 2007 à 21:42:33

il t´on kické parce que t´es con.

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
28 mars 2007 à 21:43:19

Franchement avec tous tes topics de M*RdE tu merites le ban , je sais pas pourquoi ils sont gentil avec toi ...

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 6
29 mars 2007 à 09:31:18

Et l´autre qui ramene sa fraise XD , toi si on t´exlue c´est pas parce que t´es un headshoteur (PTDR) juste parce que t´es un gros con :ok:

davi1
davi1
Niveau 4
29 mars 2007 à 12:43:18

o merci koko pour la vitesse de langle 10 pour les head shot je suis 10 fois plus rapide et jsui hyper fort plus kavan !! ! celal je dois faire le poids contre toi jpense et pr dire loup le retour t une GROSSE MERDE arete de dire ke tu fé des HS alors ke tu c po faire :sors:
MGF perfection bien vu ! :ok:

kokojima
kokojima
Niveau 12
29 mars 2007 à 15:24:53

Sniper wolf celal question hs est devenu plus fort que moi je me defend quand même mais c´est pas parceque tu a tout à 10 que tu rivalise , j´ai tout à 10 je devrai battre celal tout le temps alors nen ? :lol:

Je croie pas que tu soit de taille à affronter celal .

Et pour reparler de la team NEO (psyko tu disait que c´était la team la plus forte , faut pas abuser quand même je veut pas me vanter mais soit j´ai beacoup progresser soit ace c´est ramolie du gnoue veggi aussi , il sont sympa certe y´a rien a dire on s´entend super bien avec eu mais y sont po les plus fort nen nen.

Et depuis quelque temps ,même pas depuis, c´est les NFU depis qu´il on gagner laisse tomber il on pris grave la grosse tête il t´engueul à tout va il te kick pour rien , en fin de compte on a bien fait de pas gagner :lol:

J´aurai eu peur de devenir pareil.

LOUP_le_retour
LOUP_le_retour
Niveau 5
29 mars 2007 à 15:41:42

SNIPER /D° tu NE SAIS PAS JOUER TU TE BASE SUR LES RANGS ETN IL NI Y A QUE LES BOUKLETS QUI LE FONT ET JE SUIS BIEN MEILLEUR AU NIVEAU HS

LOUP_le_retour
LOUP_le_retour
Niveau 5
29 mars 2007 à 15:42:11

dsl pour la MAJ c´etait verrouiller

kokojima
kokojima
Niveau 12
29 mars 2007 à 15:44:08

ouai celal tu peux rire lol

Loup écoute pour avoir du rang faut du kill ques qui fait le kill ? le rang ! que signifie le rang ?

Le niveau du joueur ! MAIS ATTENDEZ AVANT DE TOUT ME DIRE CECI CELA

MAIS ! ce n´est pas toujours le cas.

Ensuite loup taise un peu ta goule steuplé

davi1
davi1
Niveau 4
29 mars 2007 à 17:04:53

o c vrai celal jfé po du tt le poids contre toi :desole:
sinon fox snakesneak enfaite si je mentraine jpourai avoir son nivo jtassure (je joue dans une petite télé et le son est tellement pouri ke je porte un caske :hs: )
sinon loup ferme ta grande gueule de loup parcke a mon avi kan tu vois un gar un rang FOX ou F.H tu te di ke c po du tt un noob les rangs c pour montrer le nivo des joueurs !! !!
de tt facon toi t une grosse de merde ac ta grosse bite tu crois me rivaliser dans t reves conards! :sors:

LOUP_le_retour
LOUP_le_retour
Niveau 5
29 mars 2007 à 17:39:00

uno si tu connais pas mon pseudo c´est LOKO_junior on c´est deja croisé et tu joue en ne pensant qu´as tes grades

davi1
davi1
Niveau 4
29 mars 2007 à 17:59:12

a mai c toi loko junior sale merde t dan ma liste noir sale grosse bite jte défonce mmeme sans mes grades sale bite junior :diable:

LOUP_le_retour
LOUP_le_retour
Niveau 5
29 mars 2007 à 18:02:48

au fait t dans ma liste noir et tu connais les administreateur? ils font des merveilles pour les ban

LOUP_le_retour
LOUP_le_retour
Niveau 5
29 mars 2007 à 18:04:01

je te propose un face un face et un hote neutre nous jouerons l´un contre l´autre si t´es si fort qu_e tu le dis tu pourais me batre mais c´est a toi de voir

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 6
29 mars 2007 à 18:05:28

Mdr vla le niveau de l´embrouille , sérieux ca commence à faire pitié tout ca calmez vous ...

davi1
davi1
Niveau 4
29 mars 2007 à 18:11:38

o sale merde vien organise une partie pour voir

kokojima
kokojima
Niveau 12
29 mars 2007 à 23:44:22

Attendez si loko se fritte je veut pas looper ça alors on va fixer une date le jours l´heure ect

Donc Celal sera l´host mais tu te mettra en host activée pour laisser place au spectateur :D

Je veux être spectateur :D

Je veux rire aussi

La vidéo du moment