Bah c normal, meme moi audebut quand on m´enchainait de hs, je croyait que y´avais un truc automatique.
Nan lutin tkt, ya rien d´automatique, le truc que c pas la peine de bouger le viseur verticalement, si tu veut tiré dans la tete d´1 gars debout, suffit de te foutre debout et de viser, s´il est accroupi, acroupi toi toi aussi et ton viseur sera a la meme hauteur de sa tete... Avec de l´entrainement ty arrive de plus en plus vite, et de plus en plus loin...
Le secret aprés avoir compris c l´entrainement, rien d´autre, ok, tu va te prendre des HS, mais tu va en mettre beaucoup (moi par exemple: 22984 tir a la tete et 12721 reçu). Voila donc avec de l´entrainement sa va allé, tu va t´en prendre au debut, aprés t´en metra beaucoup plus ke tu va en prendre.
J´espere avoir été assez comprehensible. Bonne continuation lutin! 