CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les head shooter ne sont po des cheaters

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
01 avril 2007 à 01:07:06

sniper wolf, pk t´es pas resté ds ma partie hier?? ct marrant de te mettre des HS malgres tes efforts!! :lol:
je deconne, c chiant les sniper!
je camp, je sais! mais je camp a decouvert, y´a tjs 36000 moyen de m´abattre :)

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
01 avril 2007 à 14:49:25

merci Celal =D

C´est quoi cette histoire de Sniper wolf / Sniper wolf 2

le 2 dit que Sniper wolf existait déjà mais comme par hazard c´est un français aussi... CAVAGRILL´ ? ... bref ça reste à éclaircir

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
01 avril 2007 à 15:18:52

si t´es pas content fais toi tes parties toi mêmes avec tes propres regles

si t´es pas content degage de ce forum

si t´es pas content arrete de nous parler si c´est pour insulter le gars le plus sympatique de la communeauté ( avec benji =D )

et si t´es pas content , .... je dois aller manger :D

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
01 avril 2007 à 15:35:49

ok mais à l´avance , quadruple post c´est trop !

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
01 avril 2007 à 16:13:08

Franchement Célal a des limites ... qui sont super loin , t´arrive à les dépassé franchement j´avoue t´es balèze , depuis que je connais Célal il s´est jamais enervé avec moi ! ni avec personne d´ailleur ! il a toujours été cool , touours tout laissé passé , mais toi t´en a profiter , t´es arrivé a te faire un enemi avec le plus sympas de la communeauté MGO , Bravo !! ! :bravo: :fete: :non: :honte:

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
01 avril 2007 à 16:13:50
    • avec le plus sympas des gars de la **
naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:30:13

Lool merci de ces compliment flav!

Mais la il a abusé, sa ma vraiment mi en nerfs! Le truc c que quand qulqu´un m´enerve, jveux plus voir pdt perpette! Donc voila!

Flav t vraiment un :ange: Mais vraiment!!Un putin d´ :ange: trop simpa que je kiff!!!!!!Ihaaaaaaaaaa!!!! :ange: :ange: :ange: :ange:

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
01 avril 2007 à 16:37:14

xD mercii :p) :coeur:

c´est que la vérité :)

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:37:37

Faut que t´arrette un peu Sniper de te prendre pour le plus fort,j´dis pas que t´es nul au contraire mais bon contre Celal et Perfect tu fais pas le poid et moi aussi d´ailleur j´suis nul comparé a ces deux là!Et Flav merci de dire que j´suis le plus sympa de MGO avec Celal toi aussi t´es le plus sympa(avec Celal =D )T´es baleze pour que Celal t´ai mis dans se liste noire,GG franchement!

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:57:21

Jsui aps véxé bonhomme, tu peux pas savoir ce que je m´en bas les couilles!

Bah aprés c bon si tu t´excuse c bon tkt, jtexcuse!

Pas la peine d´en faire une grande histoire! :(

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
01 avril 2007 à 17:13:59

Bon alors cette histoire avec Sniper wolf 2 , c´est qui ce gars !?

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:35:26

Lool ok np.

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
01 avril 2007 à 17:40:17

quelqu´un pourrait-il me repondre , l´histoire entre Sniper wolf et Sniper wolf 2 !! !!!

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:48:48

je sais pas! :nonnon: Perso jai rien compris! Je pense pas que ce soit cavagrill parceke sniper 2 est deja CRO donc ...

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:31:46

Attendez, dite pas nimportequoi, sniper wolf tu croit que c toi qui l´a inventé?Sniper wolf est un perso du jeu! Comme snake, si tu met snake en pseudo, c ni un fake, ni un fan, c un joueurs come toi et moi!

The kokojima, c peut ete un gars ars qui a u la meme idée ke toi et ce créant un pseudo, ou un gars qui a aimé ton pseudo et a rajouté un THE au debut, bref, nallez pas voir des FAKE ou des Cavagrill partt!

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:41:09

Oué je sais trés bien, c donc pas obligé que ce soit un fake! C peut etre un gars normal! Ok j´avous c con d´avoir mi "2" apré le pseudo mais bon, chacun son truc!

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:50:26

Oué lo!
c deamin , et moi je lai mardi :´(

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:56:33

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:00:59

Putin il est allé loin ce topic kan meme, depasse les 100 messages!

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
01 avril 2007 à 19:19:58

Ca peut pas ne pas être un fake , pour être déjà CRO faut quand même savoir jouer et les conditions et tout du jeu ne sont pas les même que celle en Offline , obligé c´est un fake raté =D

La vidéo du moment