CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les head shooter ne sont po des cheaters

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
30 mars 2007 à 20:13:04

ouai c ça vous trichez, c infaisable de faire des HS!!!!!^^ :dehors:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:56:08

Naked snake, c celal snake, alors appelez moi celal! :fou:

Tkt je comprend que tu sois deg, mais c pas une raison, surveille ton language la prochaine fois!

Merci!!

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
31 mars 2007 à 00:02:43

LOUP_le_retour Posté le 30 mars 2007 à 21:38:38 les rangs ne veulent rien dire tu peux etre F.H et etre nul

P T D R .

Toi t´es nul et t´es même aps FH :o))

Et aussi tu me trouveras un FH qui est nul , ok ?

Ben je dis ça par la logique de ta phrase.

dju_90
dju_90
Niveau 5
31 mars 2007 à 01:26:07

nan serieux, les FH ont quand même un bon niveau, après il y a toujours les bons FH et les moins bons. mais ils restent quand même superieur.

c´est comme tout les rangs, regarde les FOX, tu en as des très bons, et des moins bons, comme celal :rire:

nan mais c´est vrai, il y a des SLO très fort.

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
31 mars 2007 à 10:52:33

Oui les Sloths sont parfois super baleze !! !! mais les F.H ont toujours été bons.

un rang FH ne s´obtiens pas comme ça , pour etre 30e dans une categorie faut quand même savoir jouer ...

LOUP_le_retour
LOUP_le_retour
Niveau 5
31 mars 2007 à 12:57:54

moi nul pffff et toi alors?

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
31 mars 2007 à 13:02:11

merci celal ^^, je voulais juste voir les réactions a ce que g laissé ici, mdr, je viens de le voir. ^^
biensur que c possible.

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
31 mars 2007 à 13:21:53

LOUP_le_retour Posté le 31 mars 2007 à 12:57:54 moi nul pffff et toi alors?

Tu te fous de ma gueule la ? je suis 64984197 fois plus fort que toi , tu te moque de moi la j´espere que tu rigoles ! t´es pas serieux ! on t´as prouvé qu´un FH te bai*ais la gueule tu vas pas nous la refaire ! je suis fox hound moi aussi ! mais quel con ce type! tu veux pas un 1vs1 encore ? !

davi1
davi1
Niveau 4
31 mars 2007 à 13:29:07

bien vu perfection :ok:
ta bien vu ke pendant notre combat jté niker parcke gété F.H alors tagueule parcke les F.H sont hyper baleze :-p

_Patt_
_Patt_
Niveau 8
31 mars 2007 à 13:29:17

tkt pas, il se croit plus fort que tout le monde ! :lol:

davi1
davi1
Niveau 4
31 mars 2007 à 13:45:41

je parle de loko la :sournois:

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
31 mars 2007 à 14:42:14

ouais c´est bon il a progresser il a la barre mais t´as encore du chemin a faire petit ;)

davi1
davi1
Niveau 4
31 mars 2007 à 16:23:58

celal ma refusé daprendre sa technique de HS perfection appren moi ste technike de HS ossi rapide ben et celal font hyper vite !

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
31 mars 2007 à 18:04:17

nan , t´es FH non ? chacun sa tech

davi1
davi1
Niveau 4
31 mars 2007 à 21:54:20

enfin je lété pendan 3 jour mai je vien de redevenir FOX jsui tro degoute pour les head shot jvien de faire une partie ac les NEO (je fé partie de ce clan)et ce ke mavé di celal é vrai "la technique c´est la danse" ila tro raison tu te baisse releve a droite a goche en tirant ca va bien
la technike je commence a lavoir c cool :ok:

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:13:09

MDR Loko j´ai un conseil a te donner: vas te pendre!Tu te prend pour qui pour defier Sniper wolf et dire que Perfection sais pas jouer?Que tu dises ca a sniper ca passe mais dire ca a perfection qui t´explose comme il veut franchement ferme ta grande gueulle un peu !M ais excuse moi c´est vrai Loko est dans une team prestigieuse : la team [EZ] ptdr ! Perfection a été que dans des teams de merdes c´est vrai : FOX,GU,NEO,MGF,la team NINJA,la team XL(pas beaucoup jouer mais j´les avais trouver tres bons )et j´en passe car je ne les connait pas tous PTDR ! ^^Donc la prochaine fois ferme la un peu , tu reviendrais parler avec lui quand tu seras dans une grande team ! ^^

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
31 mars 2007 à 23:17:56

benji c´était tout simplement...Magnifique !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mercii =DDDDDDDDDDDDDDDD LOL

davi1
davi1
Niveau 4
01 avril 2007 à 15:07:05

o celal c ki ki vien de mexpusler hein
pkoi tu ma expuslé g compris ton truc de dans g fé ce score tt a leur
tuer:21 mort:8
je restait en hoteur dan la khb et jarété po de vs tuer apré tu t grave enervé et tu ma di
"tu voi voir c koi de la danse "tu ma kicker apres
pour une fois ke jy arivai super bien en partie d´head shot t obliger de me kicker t vraiment degueulasse

davi1
davi1
Niveau 4
01 avril 2007 à 15:22:32

oula c bon jveu pa chercher la guerre g rien kontre toi celal o contraire mais comememe pkoi tu mexpusle ?p our une fois ke jy arrive mieu dan une partie de HS ONLY
jme plaint de rien mgf tkt jveu pa de prob mais c un peu degueulasse ca :snif:

davi1
davi1
Niveau 4
01 avril 2007 à 15:24:13

mai bo celal cété ta partie tavé le droit de faire ske tu veu :hap:

La vidéo du moment