nan serieux, les FH ont quand même un bon niveau, après il y a toujours les bons FH et les moins bons. mais ils restent quand même superieur.
c´est comme tout les rangs, regarde les FOX, tu en as des très bons, et des moins bons, comme celal
nan mais c´est vrai, il y a des SLO très fort.