Hello everyone, ce topic à été crer pour savoir un peu où en était la team depuis sa création.
Membre de la team :
[SDK]Yakiho
[SDK]king Shark
[SDK]GrahamMils
pour l´heure nous sommes que 3 nous ne cherchons pas spécialement à être plus, néanmoins pour faire quelques matchs officiel nous aimerions avoir une 4eme personne. Si elle est convainquante elle pourra peu etre intégrer l´équipe.
Un site va être construit pour les infos, défis ect... mais pour l´heure, ici sera notre QG.
Plus d´informations dans les prochains posts
[SDK]GrahamMils