CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SDK] Topic de la team

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
02 décembre 2006 à 16:35:25

Hello everyone, ce topic à été crer pour savoir un peu où en était la team depuis sa création.

Membre de la team :
[SDK]Yakiho
[SDK]king Shark
[SDK]GrahamMils

pour l´heure nous sommes que 3 nous ne cherchons pas spécialement à être plus, néanmoins pour faire quelques matchs officiel nous aimerions avoir une 4eme personne. Si elle est convainquante elle pourra peu etre intégrer l´équipe.

Un site va être construit pour les infos, défis ect... mais pour l´heure, ici sera notre QG.

Plus d´informations dans les prochains posts

[SDK]GrahamMils

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
02 décembre 2006 à 16:37:40

INFO IMPORTANTE : DEFI CONTRE LES FOX

nous avons besoin d´une quatrième personne pour ce match une date vous sera donner pour déterminer qui est l´heureux élu.

King-Shark
King-Shark
Niveau 6
02 décembre 2006 à 16:46:30

enfin notre topic lol merci graham :ok: bon euh...pour le 4eme membre esperons qu´il y aura quelqu´un sinon tant pis !! ! on se fera a 3 :-(

LeVisLoVe
LeVisLoVe
Niveau 10
02 décembre 2006 à 16:56:18

Super de creer votre topic

Pour une raison de Fairplay nous, voulons un match equilibrer dans les regles de l´art ...

[FOX] vs [SDK] a bientot

[FOX]SKILZZ

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
02 décembre 2006 à 17:21:15

Solidsnake057 tu n´as pas réussi à nous convainvre.

Que tous ceux qui veulent intégrer une team marque leurs pseudo ainsi que leur msn. vous serez contacter sous peu.

attention nous voulons des personnes ayant une réel motivation.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:28:14

Moi vous m´accepteriez ? :o))

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:39:59

merci pour le topic graham :ok:
Aussi le principe de cette team c´est de rigoler et s´amuser apres pour les match officiel faut etre sérieux ^^

pour un recrutement: yakihow@hotmail.fr je donne pas l´adresse des autre ils la donneront s´ils le veulent :)

snake-alphabet t´es sérieux ou c´est pour rire :question: étant donné la tete de clown a coté j´ai des doutes :fou:

King-Shark
King-Shark
Niveau 6
02 décembre 2006 à 19:13:18

nan on le prend pas il est pas bon :nah: je lol :rire2: si tu veux venir viens y a pas de prob :oui:

King-Shark
King-Shark
Niveau 6
02 décembre 2006 à 19:15:38

dsl au faite mon msn nicolasfaiola5@hotmail.fr

[plus]
[plus]
Niveau 3
02 décembre 2006 à 19:22:57

C´est quand votre match contre les FOX ?? ?
Moi je veux bien jouer avec vous mais faudrait mieux un joueur solo ,qui sait-on jamais intégrera la team officiellement
Ce qui ne devrait pas étre vu le potentiel des joueurs sur ce site.

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
02 décembre 2006 à 19:35:38

(+) toi c´est bon je t´ai auto-locké lol, si tu veux venir en tant que joueur solo tu peux.

Après pour le match des FOX, on sait pas, car le temps qu´il se décide en venir en découdre sur MGO, on sera tous vieu

snake-alphabètique t´es pas dans une team? il me semble que "oui"

de tte facon si vous voulez faire des match avec nous pourquoi pas, on va loué vos services, après si vous vous sentez bien, vous resterez soit en tant que joueur solo ou bien en tant que SDK

thx yak et king pour les compliments.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:02:20

Question : que veut dire le sigle "SDK" ?

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:18:35

shadow killer :fou:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:22:00

merci

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:26:45

pas de quoi :-)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:33:48

Lol je suis déjà chez les FOX désolé. ^^

M´enfin qui sait un jour peut-être... :fou:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:39:33

ouép sa m´aurais bien plus d´etre SDK a moi aussi, mais bon je m´apperçois que plus je joue avec les FOX plus je m´attache a la team :-)

King-Shark
King-Shark
Niveau 6
03 décembre 2006 à 11:04:48

wè hier c´etait magique :content: dommage qu´on a pas commencer plutot pask´après 00h20 c´etait dur de jouer,je tenais plus la manette :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2006 à 21:06:00

Bon ben je pose ma candidature ...

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:31:14

Et moi je peux venir ?

La vidéo du moment