CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SDK] Topic de la team

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
04 décembre 2006 à 16:01:01

c´est pas qu´elle est pas analogique sinon jpourrais pas jouer du tout mais jpeux pas viser en appuyant légérement sur carré jsuis obligé de me repéré en me disant que le centre de la télé c´est la ou y´a le viseur alors je tire et en meme temps je bouge en direction de la tete ce qui est assez cho :fou:

c´est pour sa que comme le dis graham jsuis un pro puisque jmet quand meme des HS :cool:

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:12:56

moi jtai vu jouer lors du tournoi quand j´étais seul :hum:
tu te débrouille bien alors moi j´accepte ta condidature :ok:
reste les autre :)

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:41:13

merci a celal qui a accépté l´invitation, le pauvre doit avoir mal a la tete :fou: (tkt jte soutiens ^^)
donc scofield t´es bon,bon tu m´arrive pas encore a la cheville mais sa c´est pas grave :fou: nan jdec
bref bah jsais pas quoi dire tu te débrouille bien, un peu maladroit tu voit pas les claymore mais sa t´es pas le seul ^^
puis euh bah t´es rapide pour viser c´est un avantage :ok:

voila voila mon point de vue :)

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:49:11

boarf un aspirine et puis sa passe ^^
par contre celal le pauvre va falloir qui prenne des jours de repos :-(

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
05 décembre 2006 à 13:03:04

:snif: j´ai encore mal a la tete!!!!

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
05 décembre 2006 à 19:17:48

une characteristique de´ l´équipe fox vous partez de la partie. dernier en date bradésnake qui n´est rester que qq minutes face à nous dommage.

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 7
05 décembre 2006 à 19:21:30

MDR une "chara" :rire2: c´est un nouveau mot ?

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 7
05 décembre 2006 à 19:23:07

Au fait c´est qui Bradésnake?

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:44:00

un fox :o))

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
05 décembre 2006 à 20:28:26

dsl souci d´orthographe, mais ne joueons pas sur les mots lol.

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 7
05 décembre 2006 à 20:35:28

Tinquiètes je me moque pas de toi :ok:

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
06 décembre 2006 à 00:01:50

On fais qq matchs sur des serveurs on vous marquera tout les détails si vous voulez venir jouer avec nous ya pas de problème.

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 7
06 décembre 2006 à 15:39:43

moi je veux bien ca serait cool pour voir votre (bon) niveau :-)))

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:17:48

moi aussi je voudrais bien venir!!! :fete:

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 7
06 décembre 2006 à 18:16:09

:rire2:

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
06 décembre 2006 à 19:00:10

celal apporte ton bandage pour deimos et pour toi ding ding dingggggggg

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:37:55

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
au secours dosteur, je v jamais men remettre!!!! :fou:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:38:16

docteur*

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
06 décembre 2006 à 22:13:55

Bon super nouvelle d´après ce que j´ai cru comprendre, il y aura bien un match SDK vs FOX ce vendredi.

l´info viens de fox skillz donc préparer vous les SDK. Pour l´heure c´est 3vs4 mais çà pourrait changer.

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
06 décembre 2006 à 23:46:05

nan nan pas Liu bei, son niveau est encore trop bas pour jouer contre les FOX. Il va manger comme pas possible.

Enfin si vous voulez le faire jouer pourquoi pas, mais je pense que c´est pas une bonne idée.

La vidéo du moment