CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SDK] Topic de la team

_-_-_osmos_-_-_
_-_-_osmos_-_-_
Niveau 9
11 décembre 2006 à 18:33:16

la c est eternity :premierement :pour le training mercredi jai cour juska 3h(donc pas dispo avant4h). deuxiemement:dsl pour ton grade robo-kyet .troisiemement: pour prouver notre valeur a tous jvoudrait tester lekipe des new donc sa serrai cool de nous trouver un pti match (contre les fox par exemple )comme ca ,ca nous ferra un bon test .donc faite vos proposition si vs ete dune otre team et vous ete dispo ==merci d avance

_-_-_osmos_-_-_
_-_-_osmos_-_-_
Niveau 9
11 décembre 2006 à 20:09:58

ok pas de prob pour moi mai fo voir les otre . de tt facon on a nos msn ;o n pourrai faire une conference(a propos de msn jai pas tt la team)donc ca serrai cool de maider ;v oila ps:jespere ke snakojima acceptera notre defi (voire le topic des ETK)

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:49:53

C´était cool aujourd´hui celal :-))) ! J´étais pas mal en forme faut dire lol !
SInon un match entre nous ce serait cool ouais parceque là faut vraiment que je joue avec vous car y en a quelques uns que je ne sais pas comment ils jouent donc un entrainement mercredi ce sera bien pour que en se ´´conaisse mieu´´! A demain ...

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
12 décembre 2006 à 03:06:19

si je suis revenu nan? il avait 10 ticket et ou 3 je pense... à la fin je me suis poser dasn le respwanpoint et çà j´ai eut les gêne de big boss j´ai mis 5 HS de suite + osmos et toi il leur restait un ticket, mais je sais pas qui s´est fait tué le dernier.

Sinon c´était sympa!!! Après Eternity et Osmos se soit tailler, Yakiho et moi étions deux contre un FHU nosferatu.

On a trop déliré on le stunnait moi je prenais son cadavre et on faisait des trucs de "ouf" ^^ (il se réveillait on lui posait des livre de "Q" c´est imparable, il se relevait il se faisait encore stunner) après c´est la map "bagdad" où le mot d´ordre était tu tue tu te fais kicker.

en faite il fallait stunner et tué le mec a la suite !! !

On en refera une c´est claire pourquoi pas aux entrainements.

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
12 décembre 2006 à 08:25:47

grave c´était trop marant :-d
en plus sa entraine pour le mosin :fier:
mais sinon quand on été nous 4 on était trop bon
dommage que ya ce fucking bac blanc sinon je serai venu mercredi :snif:

necrozork
necrozork
Niveau 3
12 décembre 2006 à 12:58:05

c´est moi le fameux nosferaptu^^ouais c´était cool hier soir.mdr quand l´un de vous a stunné l´autre,je me reveille ettue les 2 :gni:

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
12 décembre 2006 à 15:05:23

oué j´ai fais le con a un moment g stunner yakiho, après tu m´as stunner ^^, mais pas de souci on te restunnera

necrozork
necrozork
Niveau 3
12 décembre 2006 à 15:37:21

c´est pas avec vous que j´ai joué dimanche soir?c´était une protection de grenouille^^.meme j´avais tué 3ou4sdk :pacg:

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
12 décembre 2006 à 17:27:05

si c´est nous Osmos, Eternity, Yakiho, GrahamMils...

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
12 décembre 2006 à 17:28:31

mais t´as pas du nous tué comme tu l´a dis... nous on prenait le Mk22 et moi le XM tu t´en souviens plus????

c´est grace a çà que ta pu nous tué des fois sinon tu serai 6 pieds sous terre !! !

necrozork
necrozork
Niveau 3
12 décembre 2006 à 17:33:18

ah je comprends mieux^^ :rire:

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
12 décembre 2006 à 17:40:32

et toi le XM dsl pour le triple post qui tue.

Mercredi RDV à 20h00 sur le serveur "Eva".
MDP : snake_eater

ceci est un concept match... ce qu´il veut dire que chaque membre devra avoir une arme qui "stun" et une arme qui "tue".

On ne peut tuer qq 1 que si il est en "stun" si vous faite l´inverse c´est un kick !! !

ceci est réservé aux SDK, si qq1 veut venir qu´il le dise mais y´en aura pas 10 !! !

WOLDI
WOLDI
Niveau 8
12 décembre 2006 à 17:52:39

Bon je fais officiellement partie de la team SDK sous le pseudo de [SDK]Woldi

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
12 décembre 2006 à 18:02:57

Bon ben voici les 8 membres SDK au complet, merci d´avoir choisi notre équipe, on va faire le bast pour qu´on puisse s´amuser longtemps.

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:36:44

bah tu peux mais c´est pas tres fair play :fou:

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
12 décembre 2006 à 19:39:02

oué c pas fair play du tt et çà peu cassé le lien d´amitié qu´il a envers toi ^^.

et je dis pas çà comme çà, faire c´est chose la, c´est risqué pas mal de choses.

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
12 décembre 2006 à 21:36:11

Voila !! !

en faite le but de ce match est de vous habituer avec les snipe et les gun.

LeVisLoVe
LeVisLoVe
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:53:44

Mdr bon laisse tomber Les SDK sont devenue les plus forts

Avec MuKi et KinG SHARk :rire:

Et vu qu´on a perdu CELAL et BRADRé on est moin fort

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
12 décembre 2006 à 22:58:56

lol en gros Yakiho a bien énuméré tt ce que j´ai voulu dire.

ou tu fais soit Mk22+SVD !! !

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
12 décembre 2006 à 23:05:41

Nan mais Muki et King ne sont pas les plus fort, crois moi chacun à sa spécialité, chacun à sa façon de jouer donc pour moi sur MGO tt le monde est fort.

ya pas à comparer les force de chacun, on est une équipe, seul les équipes gagnent et une personne ne gagne pas un match à elle toute seule.

Merci !! !!

La vidéo du moment