si je suis revenu nan? il avait 10 ticket et ou 3 je pense... à la fin je me suis poser dasn le respwanpoint et çà j´ai eut les gêne de big boss j´ai mis 5 HS de suite + osmos et toi il leur restait un ticket, mais je sais pas qui s´est fait tué le dernier.
Sinon c´était sympa!!! Après Eternity et Osmos se soit tailler, Yakiho et moi étions deux contre un FHU nosferatu.
On a trop déliré on le stunnait moi je prenais son cadavre et on faisait des trucs de "ouf" ^^ (il se réveillait on lui posait des livre de "Q" c´est imparable, il se relevait il se faisait encore stunner) après c´est la map "bagdad" où le mot d´ordre était tu tue tu te fais kicker.
en faite il fallait stunner et tué le mec a la suite !! !
On en refera une c´est claire pourquoi pas aux entrainements.